Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :tortueindomptable a écrit :Je pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si quelqu'un est intéressé. Je pars le samedi à 5 heures, il y a Biarritz-Ospreys a Anoeta, il reste des places à vendre sur le site du BO.
Faux frêre! Y'a tournoi Ufar samedi....tu en aime une autre....on est plus assez belle pour toi...
Après Trévise et avant Anoeta, franchement saint genis laval, c'est d'une banalité...;)
tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :tortueindomptable a écrit :Je pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si quelqu'un est intéressé. Je pars le samedi à 5 heures, il y a Biarritz-Ospreys a Anoeta, il reste des places à vendre sur le site du BO.
Faux frêre! Y'a tournoi Ufar samedi....tu en aime une autre....on est plus assez belle pour toi...
Après Trévise et avant Anoeta, franchement saint genis laval, c'est d'une banalité...;)
Euh, si tu peux faire un petit crochet... n'est tu pas une 2° latte a grand rayon d'action ???
Whouaooo le topic a été retrouvé de derrière les fagots ! ![]()
Dans Midol de ce jour le président de St Vincent de Tyrosse accuse les joueurs du Case de se servir "d' ustensiles de cuisine" dans les yeux et de la fourberie du club pour éviter des gros , je trouve le procédé "tres classe ", et il est ou le président du Case ?? pour répondre
:P:P
frere paupiette a écrit :Dans Midol de ce jour le président de St Vincent de Tyrosse accuse les joueurs du Case de se servir "d' ustensiles de cuisine" dans les yeux et de la fourberie du club pour éviter des gros , je trouve le procédé "tres classe ", et il est ou le président du Case ?? pour répondre
:P:P
C'est pas le Président mais le coach qui avait fait des siennes déjà à l'aller. La rencontre vaudra le déplacement...
qu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vieux mercenaires ??? vous allez prendre 30 points, une leçon de rugby par des jeunes joueurs LANDAIS je précise et vous allez gentiment rentrer dans votre vieux chaudron ....... a dimanche et bienvenue a tyrosse
farat a écrit :qu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vieux mercenaires ??? vous allez prendre 30 points, une leçon de rugby par des jeunes joueurs LANDAIS je précise et vous allez gentiment rentrer dans votre vieux chaudron ....... a dimanche et bienvenue a tyrosse
Ouh la la, les stéphanois ils sont méchants, et en plus y conprennent rien au rugby....peut-être que le Case les prendras ces 30 pionts, mais un tel mépris c'est déguelasse...et elles sont ou vos soit disant valeurs? A la mine!c
Dernière modification par renardsubtil (09/04/2010 18:51:16)
farat a écrit :qu'est ce qui vaudra le déplacement??? mais vous croyez faire quoi a tyrosse avec votre bande de vieux mercenaires ??? vous allez prendre 30 points, une leçon de rugby par des jeunes joueurs LANDAIS je précise et vous allez gentiment rentrer dans votre vieux chaudron ....... a dimanche et bienvenue a tyrosse
J'espère que t'es moins con en vrai! On sera facilement reconnaissable tu connaitras tout le monde sauf 4 ou 5 pélerins qu'auront du mal à trouver les cabinets en arrivant. On aura pas l'air de fins landais, ça s'est sur. On est bien content de venir chez vous, c'est un honneur alors s'il te plait ne gâche l'image que l'on a de vous par des propos de bêtas qu'on entend chaque samedi autour du chaudron. Ne casse pas notre rêve d'aller à Tyrosse par tes propos de footballeurs. merci.
le port prolongé du béret, ça rend tout badourlat
;);)
restez au foot les mecs on a pas besoin de mercenaires en federale 1 ou alors montez en pro D2 c'est pas ca le championnat amateur qui n'a d'ailleurs que de nom avec des clubs comme vous monté à grand coup de pognon, je déteste vraiment ces clubs là comme vous pouvez le voir. Pour moi le rugby de fédérale c'est de l'amour pour un maillot, une identité club et culturelle et non pas un assemblage de joueurs qui sont là que pour prendre du pognon;;; a demain les gars et bienvenue a tyrosse
farat a écrit :restez au foot les mecs on a pas besoin de mercenaires en federale 1 ou alors montez en pro D2 c'est pas ca le championnat amateur qui n'a d'ailleurs que de nom avec des clubs comme vous monté à grand coup de pognon, je déteste vraiment ces clubs là comme vous pouvez le voir. Pour moi le rugby de fédérale c'est de l'amour pour un maillot, une identité club et culturelle et non pas un assemblage de joueurs qui sont là que pour prendre du pognon;;; a demain les gars et bienvenue a tyrosse
Les conséquences de la consanguinité....pour l'amour du rugby laisse tes cousines tranquille....Au fait Hamacek, je t'ai reconnus!
Avis aux amateurs Tyrosse/Case , sur Radio france Gascogne (trouvable sur internet)
montrez l exemple aux gosses!!!!!!!! restons au rugby avec le respect et de vrais valeurs non! et bon match
Tyrosse 5 Saint - Etienne 0