Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut-être mais quand tu vois les stades de grands clubs anglais comme celui de BATH avec un en-but de même pas 5 mètres (in english 6 yards, 3 feets, 2 inches) on peut s'interroger sur le notre !:lol:
visiteur3159 a écrit :En parlant de stade non cloturé, n'existe -t-il pas une réglementation imposant un certain de nombre de normes à respecter pour acceuillir un tel niveau de compétition? C'est juste une question, peut être peut-on jouer en plein champ avec deux peupliers qui servent de poteaux de chaque côté.
j'ai mentionné "clos à vue", c'est à dire que l'on peut voir les matches depuis l'exterieur de l'enceinte, qui elle à ce détail près, est règlementaire. Donc désolé pour ceux qui voudraient porter réclamation, notre champ de jeu est homologué F1 mais pas de recettes pour le trésorier ni d'accueil de phases finales, sauf les jeunes...
je voulais t'aider, pas porter plainte. Un stade pas aux normes ça peut être un argument pour appuyer une demande. Effectivement je trouve sandaleux la dimension de l'enbut de bath. Je n'ai pas le temps d'aller rechercher dans les règlements , les dimensions minimas d'un terrain de rugby et de ses annexes. Peut être le sais tu? Je me pôse une question est ce que tu manges les escargots avec ou sanx coquille?:lol::lol::lol:
visiteur3159 a écrit :je voulais t'aider, pas porter plainte. Un stade pas aux normes ça peut être un argument pour appuyer une demande. Effectivement je trouve sandaleux la dimension de l'enbut de bath. Je n'ai pas le temps d'aller rechercher dans les règlements , les dimensions minimas d'un terrain de rugby et de ses annexes. Peut être le sais tu? Je me pôse une question est ce que tu manges les escargots avec ou sanx coquille?:lol::lol::lol:
IRB Laws of the Game Law 1 The Ground 1.2 REQUIRED DIMENSIONS FOR THE PLAYING ENCLOSURE (a) Dimensions. The field of play does not exceed 100 metres in length and 70 metres in width. Each in-goal does not exceed 22 metres in length and 70 metres in width. (b) The length and breadth of the playing area are to be as near as possible to the dimensions indicated. All the areas are rectangular. (c) The distance from the goal line to the dead ball line should be not less than 10 metres where practicable. plutôt sans coquille
Dernière modification par snaileater (30/10/2009 19:27:30)
PAS moins de 10 mètres, il me semble vu par la télé mais c'est très aleatoire que l'en but anglais devait être très limite.
w-e sympa pour St E!!! Rugby : Deux victoires sur Béziers NatB 9 - 5 F1 15 - 9 Tennis : 1 victoire sur la Haute-Loire Aravane Rezaï d. Marion Bartoli je suis personnellement ravi de ces 3 résultats [size=15] et en prime : ce qui rend le w-e historique...[/size] les verts (les vrais, ceux du poof-ball !!!) ont gagné!!! ne me demandez pas c/ qui Ok, ça diminue les chances qu'ils nous prêtent GG pour recevoir Tournefeuille mais bon ... on s'est régalé!!!
J'ai vu le match sur eurosport. Vraiment rien à dire, belle équipe de Saint-Etienne et combattante jusqu'au bout.
Votre sérénité renard, un bel hommage à vos capacités mentales:
Dernière modification par tortueindomptable (22/11/2009 22:04:43)
Sa "goupilesque subtile sérénité", daigne finalement vous éclairer de sa lumière....pauvres mortels que vous êtes! Il voit encore une fois, une victoire stéphanoise, contre nos amis de Tournfeuille. Car ce sont nos amis, le subtil ayant ouïe dire que l'accueil de Tournefeuille avait été fabuleux. Une victoire donc, avec bonus offensif, pour Sainté, 35-8 (4 essais à 1). Je sais que je manque à tout mes devoirs d'humilité, mais sans vouloir manquer de respect à nos prochains invités, je pense sincèrement que cela va être très dur pour eux. D'ailleurs ils ont bien du mérite à Tournefeuille de faire un parcours très honorable. En leurs souhaitant de se maintenir, et de tomber l'an prochain dans une poule plus clémente géographiquement...
Up Up...même avec la trêve ! ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Up Up...même avec la trêve !
rien compris a ce Up Up !! Mais cette année je suis largué ! et Forez gump est heureux , et c'est normal
On remonte on remonte (dans le forum)....si tu préfère !
Ahhh les anciens...ils comprennent rien a la jeunesse ! ![]()
Je pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si quelqu'un est intéressé. Je pars le samedi à 5 heures, il y a Biarritz-Ospreys a Anoeta, il reste des places à vendre sur le site du BO.
tortueindomptable a écrit :Je pars à Tyrosse ce week end. J'ai deux places dans la voiture, si quelqu'un est intéressé. Je pars le samedi à 5 heures, il y a Biarritz-Ospreys a Anoeta, il reste des places à vendre sur le site du BO.
Faux frêre! Y'a tournoi Ufar samedi....tu en aime une autre....on est plus assez belle pour toi...