Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

Un match amical serait-il joué par le CASELSR contre les Violets de l'USBPA ? Quand et où ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Pourquoi Milot est il parti de Colomiers ? Surement pas son choix , son contrat n'a tout simplement pas été renouvelé, il est passé du top16 à l'époque en fed 1 ou 2 je ne sais plus dns quelle division jouait son nouveau club. S'il avait été si bon que ce que tu as l'air de dire il ne serait pas descendu de deux étages d'un coup.

visiteur3159 a écrit :

Pourquoi Milot est il parti de Colomiers ? Surement pas son choix , son contrat n'a tout simplement pas été renouvelé, il est passé du top16 à l'époque en fed 1 ou 2 je ne sais plus dns quelle division jouait son nouveau club. S'il avait été si bon que ce que tu as l'air de dire il ne serait pas descendu de deux étages d'un coup.

OUI,MAIS LUI AU MOIN IL AURA ETE EN TOP16 LUI! es-ce que tu peut en dire autant:P

millot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pour vous

des infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

des infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???

Super mec avec une bonne mentalité Comme tout Fidjien super joueur de ballon Grosse perte pour st etienne

A très plus les amis.

felicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne saison a vous

Des nouvelles du fidjien Mausésé Dunadamu ? Est-ce une grosse perte pour votre équipe ?

Oui, c'est une grosse perte car gros marqueur et surtout type adorable....

babas fernandes a écrit :

felicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne saison a vous

Merci pour les encouragements. Qu'est ce qu'il a Bignat? tu penses qu'il est venu entrainer les verts? As tu des infos le concernant? Si c'est méchant, balance le via les MP.

Bah il a fait descendre son club de fed 1 déjà c est pas top ! et en plus je crois qu il a pas gagné plus de 5 match avec Arras l'année dernière ! Je pense que Mac clintock y est pour bcp a sa venue j'ai envie de dire ! Sinon je pense que JMB serait aller vers un autre Coach qui n'était pas en phase de déclin comme lui la saison dernière !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (28/07/2009 14:34:21)

PDLA

Tu oublies qu'il avait monter Arras de fed 2 en Fed 1 l'année précédente

Je viens de lire en haut encore un petit mot à l'encontre de Monteux !!! Alors à bientôt dans notre chaudron pour la première journée..

cabannes42 a écrit :
Dante a écrit :
cabannes42 a écrit :

pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...

Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, mais rien de très rock'n'roll. Quel sera la star annoncée, l'individualité qui fera la différence quand tout le monde sera découragée, le phare dans la nuit ? NB : Sarthou est annoncée comme un ailier sur le site du FCG.

La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...

Ton joueur de Brive c'est kinchagishvili ex bourgoin,Béziers et la rochelle.Solide joueurs mais très instable.

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

Fédérale 1