Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

alors que penser vous des deux arrageois ?

gg62 a écrit :

alors que penser vous des deux arrageois ?

Pour l'instant, ils s'arragent bien !!! big_smile lol big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Des débuts timides en F1 ... Un deuxième bonus offensif laissé en chemin... lol lol lol Mais non, je blague!!! en tous cas, superbe après midi ; merci aux deux équipes : Chateaurenard avec un collectif très en place, St Etienne avec des potentialités qui commencent à s'exprimer et les deux équipes avec une grosse envie de jouer. Du vrai rugby avec tout ce qu'il fallait, y c le supense...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

pseudo coach a écrit :

pronostique contre chateaurenard.. petite victoire du CASE avec un match trés fermé et trés serré..

alors là chapeau bas....... quelle exactitude , bravo.

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

O'top a écrit :
pseudo coach a écrit :

pronostique contre chateaurenard.. petite victoire du CASE avec un match trés fermé et trés serré..

?????? très serré!!! oui, le score, les défenses et le niveau de jeu des deux équipes, mais match fermé!!! on a n'a pas du voir le même, car s'il y a eu de vraies phases de combat et de déplacement au pied, avec 2 ouvreurs d'exception, le jeu à la main nous a aussi régalé.... C'est vrai que c'était moins "aéré" qu'en réserve mais avec 34 ou 38 à rien à la 70°, le match n'était pas vraiment équilibré, permettant au Case de réussir tout ce qu'ils ont tenté

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

O'top a écrit :
pseudo coach a écrit :

merci!! maintenant reste plus qu'à faire de bon pronostique pour les matchs suivants... mais j'avaoue que le match était serré.. mais loin d'etre fermé! on a vu du bon spectacle dimanche aprés midi! ça fait plaisir de voir du rugby de qualité surtout avec un beau soleil comme ça et avec autant de monde. dommage que les gens ne soient pas trés connaisseurs et ne soutiennent pas suffisemment cette belle équipe stéphanoise en les encourageant d'avantage pendant la rencontre!

on vos attend spour le match retour avec le meme soleil , ce fut une trés agréable aprés midi mailgré la défaite de nos protégés , mais défaite trés encourageante ; pour la réserve , gros turn over sur le match , les gars prendront la revanche au retour

pseudo coach a écrit :
O'top a écrit :
pseudo coach a écrit :

merci!! maintenant reste plus qu'à faire de bon pronostique pour les matchs suivants... mais j'avaoue que le match était serré.. mais loin d'etre fermé! on a vu du bon spectacle dimanche aprés midi! ça fait plaisir de voir du rugby de qualité surtout avec un beau soleil comme ça et avec autant de monde. dommage que les gens ne soient pas trés connaisseurs et ne soutiennent pas suffisemment cette belle équipe stéphanoise en les encourageant d'avantage pendant la rencontre!

Chaque chose en son temps! Il y a encore quelques années, il y avait plus de gens sur la pelouse qu'autour. On continue notre apprentissage et on apprend beaucoup surtout lorsque l'on descend en dessous de Valence. Super après-midi! Les Chateaurendais qui étaient autour de la barrière, vous avez une sacrée culture rugby. Chapeau.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
pseudo coach a écrit :
O'top a écrit :

Chaque chose en son temps! Il y a encore quelques années, il y avait plus de gens sur la pelouse qu'autour. On continue notre apprentissage et on apprend beaucoup surtout lorsque l'on descend en dessous de Valence. Super après-midi! Les Chateaurendais qui étaient autour de la barrière, vous avez une sacrée culture rugby. Chapeau.

Que ça fait plaisir de lire ça,youpi on est plus des voyous;);)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

MATHS a écrit :
pseudo coach a écrit :

Tous vos supporters disent que les voyous, c'est pas vous mais vos voisins bédarridais. Nous, on connait personne à part Monteux, alors on a pas beaucoup d'apriori.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

MATHS a écrit :
pseudo coach a écrit :

Non mais ça c'est pour amadouer pour le math retour. Parce que maintenant, du coup, vous pensez du bien de St E et vous avez envie de garder cette image qu'ils ont de vous. Donc vous allez être doux comme des agneaux et perdre chez vous aussi. Et là, le lundi matin, vous lirez : Ah les gars du Sud, tjrs pareil, des grandes ganaches, des voyous, ne pensent pas à jouer, bla bla bla... lol Ceci est de l'humour (je précise). A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
MATHS a écrit :

Non mais ça c'est pour amadouer pour le math retour. Parce que maintenant, du coup, vous pensez du bien de St E et vous avez envie de garder cette image qu'ils ont de vous. Donc vous allez être doux comme des agneaux et perdre chez vous aussi. Et là, le lundi matin, vous lirez : Ah les gars du Sud, tjrs pareil, des grandes ganaches, des voyous, ne pensent pas à jouer, bla bla bla... lol Ceci est de l'humour (je précise). A+

Et je ne suis ni de St E, ni de Chateau, juste un forumiste de passage (ancien adversaire de St E pdt 2 saisons, mais malheureusement maintenant, 2 niveaux nous séparent : Ils sont montés et nous ben... T'as compris quoi :-()

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Peut être que pour soutenir et encourager Sainté, il faudrait avoir un cri de guerre du genre "Allez les ??? !" (pas "...les Verts" c'est déjà pris !) mais il me semble que le maillot blanc d'hier, vert du début de saison et rouge et blanc historique ne permet pas de définir clairement un repère simple (couleur, motif géométrique, totem, etc., le concours est ouvert) ! Les maillots de Chateaurenard sont superbes, il faut donc créer comme eux l'identité visuelle de Sainté rugby rapidement cad pendant la phase de montée en puissance. On parle d'amour du maillot (même si l'habit ne fait pas le moine) pour les joueurs cela peut être utile mais c'est aussi l'aspect "produits dérivés" qui peut créer l'intérêt des jeunes (et des moins jeunes) ceci pour faire le compte des supporters. J'ai vu hier que le divin chauve (quel corps d'athlète !) avait à la-mi-temps retourné son short "des p'tits LOU" et son polo "Croatie 2008". Il doit bien y avoir un équipementier créatif qui va s'intéresser à Sainté, que diable ! Quand au 12 de la Nationale B, il portait un maillot rayé défraichi ! Faudrait pas non plus faire trop beauseigne ! Si on a des ambitions faut assumer aussi à ce niveau. Et des ambitions même en B on peut en avoir avec l'ossature de la 1 de l'année passée qui m'ont semblé avoir joué avec plaisir avec Gigi Etamé explosif (plaquage aux chevilles pourtant sanctionné par un essai de pénalité ?), Miriellakis jaillissant qui s'il avait avec plus de confiance en lui tiré tout droit sous les perche plantait l'essai, une fois...

Dernière modification par Gilbert la chigue (05/10/2009 15:34:30)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

4ème victoire contre romans?

Fédérale 1