Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

bon match amical du CASE contre chalon

le score ?

A très plus les amis.

14 à 10 pour Chalon mon poulet. Essai transformé à la dernière minute pour Chalon. On a pu voir de belles choses ce samedi et notamment une belle charnière Lopez-Thivend

Mathieu Lopez, révélation de cette nouvelle saison????

dierzou a écrit :

Mathieu Lopez, révélation de cette nouvelle saison????

si il continue comme cela, à bien bosser c'est possible. En plus au contact d'un joueur comme da silva ce sera que bénèf pour lui. je rappel qu'en plus ce n'est que depuis l'année dernière qu'il a commencé à jouer en 9

Je n'ai vu que le premier 1/4 d'heure du match et franchement je l'ai trouvé très bon. Bon dans la distribution du jeu et très bon défenseur. Félicitation à lui... encore du boulot et ça payera.

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

Je n'ai vu que le premier 1/4 d'heure du match et franchement je l'ai trouvé très bon. Bon dans la distribution du jeu et très bon défenseur. Félicitation à lui... encore du boulot et ça payera.

C'est pour cete raison que Matthieu LLARI est parti a Givors ??? Complètement grillé avant d'avoir eu sa chance ! J'espere que le petit Lopez pourra jouer avec le retour de Da Silva , ce n'etait pas le cas l'an dernier , les indeboulonnables le sont restés , puis ils sont partis.................................... !!

Modeste et perspicace! Dans l'histoire, on parle de continuité ou de rupture. Pas besoin d'avoir fait beaucoup d'étude pour voir que cette année, le club s'engage plus vers la rupture que vers la continuité. La SASP, le vert sur les maillots, Geoffroy Guichard, l'avion à la place des cars Chazot, Béziers à la place de Succieu, Péclier à la place de Rousselot, Antoine Bonhomme à Andrézieux. Ce n'est pas une révolte, c'est une Révolution!

Dernière modification par cabannes42 (08/09/2009 20:32:18)

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

contentons-nous de Péclier........des Rousselot, y'en a un tous les siècles et encore !!

sharks113 a écrit :
frere paupiette a écrit :

houlala !!! c'est sharks qui doit rigoler !! cool

oui et non...ca fais peine pour les joueurs..par contre pour les dirigeants ca leur rabattra le caquet..d ailleurs j ai trouver l article du progres tres petit..fallais le voir..pi pa de foto?...lol..kel bande de mange merde!!!mais bon le case peux mettre tournefeuille monteux romans derriere eux..bourg en bresse pa n importe ki..je souhaite bien du bonheur a mes kakistes...long le stage?..lol..lourd parait?? alors cet combinaison on va y arrivé??,...dur dur..!

on en reparlera fin février...:/:/:/

modeste a écrit :

C'est pour cete raison que Matthieu LLARI est parti a Givors ??? Complètement grillé avant d'avoir eu sa chance ! J'espere que le petit Lopez pourra jouer avec le retour de Da Silva , ce n'etait pas le cas l'an dernier , les indeboulonnables le sont restés , puis ils sont partis.................................... !!

On t'a reconnu PDLA ! Il n'est de meilleur agent pour sa propre propagande que soi-même ! Mais on ne paie que les valeurs même à Givors !:lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Trop d'argent à ce niveau la, tue les valeurs rugbystique!!!!! Laissons les pro à leur niveau et essayez de monter avec de vraies valeurs, pas avec des mercenaires!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

le public stephanois aime il le rugby ? j'en doute mais on verra bien

salut les gars je suis de drancy et gaby dao à signé chez nous alors??????

Fédérale 1