Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 2012/2013

OULLADE ceret a écrit :

PRADES fait une belle saison....

oui belle equipe pour moi sur la phase aller la meilleure equipe que j'ai vue c la salanque j'ai trouvé cette equipe tres bien aprés le boulou c pas mal dommage leur tricherie de debut de saison aprés elne un ton en dessous voila si dimanche prades pouvait gagner au boulou ca nous arrangerais un peu !!!!!!

OULLADE ceret a écrit :

LE BOULOU va se sauver où pas ?

si il se sauve ca voudra dire qu'on descend donc .........

Dites, vous ne pourriez pas venir chercher un des vôtres qui s'est égaré sur en zone dangereuse où il traîne ses aigreurs, en territoire ennemi, peuplé de voyous, voleurs, mégalos... Je suis inquiet pour lui... il s'appelle Trénels, un truc comme ça... ça vous dit quelque chose ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Dites, vous ne pourriez pas venir chercher un des vôtres qui s'est égaré sur en zone dangereuse où il traîne ses aigreurs, en territoire ennemi, peuplé de voyous, voleurs, mégalos... Je suis inquiet pour lui... il s'appelle Trénels, un truc comme ça... ça vous dit quelque chose ?...

Non non c'est une histoire entre vous ca entre millavois et ruthenois bref entre aveyronnais, les gars du levezou et de st aff peuvent a la rigueur intervenir puisque le conseil general de l'aveyron appartiens aux aveyronnais pas aux tarnais, audois ou roussillonnais chacun ses problemes bonnes bourres !!!!!!!!!!

Dernière modification par USC15 (27/01/2013 14:43:29)

Tu es un sage. Surtout que Phil d'aveyron est tout sauf aveyronnais.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

les resultats d'aujourdhui st affrique-carmaux remis castelnaudary 12 levezou 8 le boulou 12 prades 9 salanque 14 millau 16 elne 45 sigean 10 BO pour elne

Pourquoi avoir remis le match St Affrique - Carmaux alors que le terrain, de source sûre !!!, était tout a fait praticable et totalement déneigé ????????

JE TE CONFIRME FEMICOU, ETANT DE STAFF, NOUS LES JOUEURS NE COMPRENNE PAS POURQUOI CE MATCH A ETE REPORTE ALORS QUE LE TERRAINS ETAIT TRES PRATICABLE MERCI LA MAIRIE

Je souhaite connaitre l'avis des st affricains mais une rumeur gonfle concernant une rétrogradation de st affrique car il y aurait un problème avec l'école de rugby ounquelque chose comme ça. Vous avez des infos???

Phil d'aveyron a écrit :

smile lol

l ami du som tu demandes à tes dirigeants le problème était avec l'entente cela me surprends pas que tu ne soit pas au courant en ce qui concerne le report du match si vous aviez vu la météo prévu pour dimanche vous auriez fait comme les responsables de la mairie on aurait pu faire comme castel / sallanque le leur dire que quand ils seraient descendus du bus

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

A vérifier mais les deux équipes de sigean ne feront certainement pas le déplacement a Millo (FORFAIT). Donc si j'ai bien compris troisième forfait,Sigean hors championnat a vérifier aussi

crinou a écrit :

A vérifier mais les deux équipes de sigean ne feront certainement pas le déplacement a Millo (FORFAIT). Donc si j'ai bien compris troisième forfait,Sigean hors championnat a vérifier aussi

Cela serait une très bonne nouvelle pour le LSA qui est la seule équipe a avoir perdu la bas, et donc récupérerez 3 points ( ? )

Jaunards ... et rien d'autre.

Dans le cas du forfait de Sigean, Millau marque 4 points ou 5?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 3