Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Houla la cette poule va se jouer sur tapis vert ?? Que de problèmes Sigean / Elne Carmaux / Boulou "ptitpradéen" ça a l'air de marcher plus tôt bien pour vous ?
SAINT AFFRIQUE 16 LSA 12 En réserve victoire st affrique
Peut on avoir le bon résultat de CASTELNAUDARY PRADES ?.Il est différent sur le site de la FFR et sur celui de RUGBY FEDERAL.Merci.
En B Castel 17 Prades 30 en 1 Castel 21 Prades 24
Trénels a écrit :C'est pas mauvais pour Millau. Dimanche Elne devra jouer les mains dans les poches pour ne pas aggraver leur cas.
ils ont gardés les mains dans les poches :P
PRADES 22 SAINT AFFRIQUE 8 RESERVE PRADES 20 SAINT AFFRIQUE 3
Je n'interviens pas souvent mais la je vais poster un petit commentaire... Ce dimanche, le LSA recevait Toreille. Après avoir entendu tout les sons de cloches contre cette équipe, la "vérité " allez "tomber". L'équipe B de torreille a montré une certaine capacité a envoyer la purée mais , ma foi, je n'irai pas plus loin car je jouait en 1 et je n'aurai pas tout les éléments pour témoigner. Cependant, en 1ere, juste avant que l'équipe du LSA ne rentre au vestiaire avant le debut de la rencontre, un entraineur de Toreille est venu devant notre porte d'entrée nous insulter gaiement ...Le ton etait donné ? Que nini !! Nous avons jouer une bonne équipe de torreille, joueuse et sans mauvais geste. Mais heuresement que les joueurs de torreille n'écoute pas leurs banc de touche. Car voila l'origine de mon post, une bande de dirigeant ou entraîneurs (sauf Porcu) insultant tout les joueurs du LSA tout le match, ne cherchant qu'a faire disjoncter la rencontre, avec menaces. Bref, une bien drôle d'image du rugby que je rencontre ici, pour la première fois. Lamentable, mais j'honneur le groupe de torreille qui etait sur le terrain en equipe 1. Je ne sais qu'elle est la "stratégie " ou simplement le manque de respect de ces types mais il ne reflète en aucun cas celle du rugby que l'on aime tous pratiquer.
Je confirme le comportement de certains dirigeants. Lorsqu'ils sont venus à Millau,l'entraineur de la B a passé son temps à provoquer le public et à faire des doigts d'honneur. Le juge de touche a allègrement truandé et l'arbitre l'a repris à 2 ou 3 occasions.
En match en retard à ELNE .MILLAU 15 ELNE 14
Alors amis carmausins , quesque vous nous préparez pour dimanche ?
clement a écrit :Alors amis carmausins , quesque vous nous préparez pour dimanche ?
Fait toi connaitre pour la biere vers 17h ca sera avec plaisir
Castel 14 12 Elne, match terne et sans rythme haché par une multitude de fautes de part et d'autre. Decevant pour de la F3 meme s'il y a eu bcp d'engagement physique. RAS coté discipline. En B Castel 26 25 Elne, match ouvert avec du suspense mais techniquement très faible. 1 rouge pour un ailier d'Elne à la surprise générale car le match a été très correct.
Dernière modification par luis ocana (11/11/2012 18:05:03)
USC15 a écrit :clement a écrit :Alors amis carmausins , quesque vous nous préparez pour dimanche ?
Fait toi connaitre pour la biere vers 17h ca sera avec plaisir
Mince, je viens de voir ton message ce lundi ... on a du ce croiser car je suis rester un moment a la buvette A charge de revanche pour le retour !
Victoire de La SALANQUE à SIGEAN 30 à 03 avec le BO