Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 2012/2013

bonjour, je voudrais savoir si carmaux récupère des points sur tapis vert du match contre le boulou faute de problème de licences lors de la 1ere journée ? Si c'est le cas nous aurons de la chance et les prendront avec plaisir car pour nous je pense que la saison va être longue !!!! En espérant ne pas avoir trop de blessé au vu de notre effectif je pense que l'on a perdu des joueurs important a l’inter-saison sans trop d'arrivée surtout en 1ere ligne!!! J 'aurais voulu savoir si Millau et autant au dessus du lot que le montre le classement actuel avec le boulou qui ma fait une belle impression pour un promu ou d'autre équipes qui vous ont marqués !!!

Match SIGEAN PLN ELNE arrété après 25 minutes de jeu,suite à une bagarre générale et envahissement du terrain par les remplaçants et les dirigeants des deux équipes.ELNE menait sur le score de 6 à 3.

Chauds, les marrons, chauds !!!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Bon ben victoire des 2 équipes à Carmaux c'est bon ça!!

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

LE PHARE a écrit :

Match SIGEAN PLN ELNE arrété après 25 minutes de jeu,suite à une bagarre générale et envahissement du terrain par les remplaçants et les dirigeants des deux équipes.ELNE menait sur le score de 6 à 3.

La fédé va pas aimer....

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

fyl12 a écrit :
LE PHARE a écrit :

La fédé va pas aimer....

SIGEAN PLN non plus

LE PHARE a écrit :
fyl12 a écrit :
LE PHARE a écrit :

La fédé va pas aimer....

SIGEAN PLN non plus

Tu pourrais nous éclairer ??? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est pas mauvais pour Millau. Dimanche Elne devra jouer les mains dans les poches pour ne pas aggraver leur cas.

cracks a écrit :
LE PHARE a écrit :
fyl12 a écrit :

La fédé va pas aimer....

SIGEAN PLN non plus

Je pense que l'équipe de SIGEAN PLN va prendre cher au niveau des sanctions,meme si sur la bagarre les responsabilités sont partagées et meme si les dirigeants et joueurs des deux cotés qui ont envahi le terrain cherchaient plus a calmer qu'a envenimer les débats.

cracks a écrit :
LE PHARE a écrit :
fyl12 a écrit :

La fédé va pas aimer....

SIGEAN PLN non plus

J-ai pas percuté tout de suite. Pas mal Cracks!

Dernière modification par Trénels (16/10/2012 19:47:00)

Trénels a écrit :
cracks a écrit :
LE PHARE a écrit :

SIGEAN PLN non plus

J-ai pas percuté tout de suite. Pas mal Cracks!

big_smile Ceci dit quelles news ?? Sigean / Elne sur le terrain de Sigean rien Détonnant tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Encore un jeu de mots? Sur le terrain de Grenade ça aurait été plus détonnant.

Dernière modification par Trénels (18/10/2012 15:48:50)

zoulou a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si carmaux récupère des points sur tapis vert du match contre le boulou faute de problème de licences lors de la 1ere journée ? Si c'est le cas nous aurons de la chance et les prendront avec plaisir car pour nous je pense que la saison va être longue !!!! En espérant ne pas avoir trop de blessé au vu de notre effectif je pense que l'on a perdu des joueurs important a l’inter-saison sans trop d'arrivée surtout en 1ere ligne!!! J 'aurais voulu savoir si Millau et autant au dessus du lot que le montre le classement actuel avec le boulou qui ma fait une belle impression pour un promu ou d'autre équipes qui vous ont marqués !!!

C fait carmaux récupère 5 pts sur tapis vert ainsi que la salanque le boulou est dernier avec 0 pts voir le classement sur le site de la ffr.

Fédérale 3