Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trénels a écrit :Désolé St Aff, je ne savais pas qu'avoir des sympathies pour le PC était honteux. On n'est pas sur la même longueur d'ondes car pour moi c'est un compliment.
Je vois que tu es dur de la comprenette, avoir des relations avec le PC ou tout autre parti ne regarde que l’intéressé et en faire état dans un forum sportif est totalement idiot et sans rapport avec quoi que ce soit. C'est cela que je trouve honteux et non les sympathies que l'on peut porter.Si tu fonctionnes comme cela c'est grave mais c'est ton problème et celui du chauve et je doute qu'il ait apprécié, enfin tu verras bien...
"Le chauve",oh la la!!! qu'est ce que c'est irrespectueux, c'est honteux de se moquer de sa calvitie due à son grand âge.
Mais non c'est pas irrespectueux c'est juste un constat et puis tu sais avec l'age on se détériore lol certains perdent leur cheveux (ceci dit je me rase...) d'autres ont du mal à comprendre certaines choses ou boitent...Enfin peut importe cette histoire de salade entre Millau et Saint Affrique est inévitable tant que le SOM ne jouera pas à son vrai niveau c'est à dire la fédérale 2. Millau salade le RCSA sur son incapacité à produire du jeu et le fait qu'il se cantonne à défendre et pourir les ballons,et le RCSA taquine le SOM sur son penchant à recruter beaucoup de joueurs et à les payer. Tout ceci est monnaie courante entre un grand club et un petit club voisin. Ca ne sert à rien de raconter n'importe quoi sur de l'argent qui me serait donner,tu ne peux convaincre que des personnes extérieurs aux 2 clubs parceque que ce soit au SOM ou au RCSA tout le monde sait que ça n'est pas le cas. Aprés que tu n'aimes pas ma façon de jouer ça c'est ton droit le plus strict et je le respect, je prend des cartons c'est vrai et je balance des tartes quand il le faut c'est vrai aussi,mais si tu connais bien le SOM c'était le cas(encore plus) quand j'y jouais. Et puis j'ai toujours pensé que lorsque les supporters adverses te dénigraient c'était que tu les génais donc que tu servais à quelque chose sur le terrain. Allez à bientot et mon invitation à boire un verre tiens toujours.
Bonjour a tous, Voici mes pronos pour cette 3ème journée. Elne / Prade : Prade BD Elne Boulou / Levezou XV : Boulou St Affrique / Salanque : St AFFRIQUE BO Sigean / Millau : Millau BD Sigean Castelnaudary / Carmaux : Castelnaudary Qu'en pensez vous ? Bon c'est vrai, il n'y a rien a gagner, ni a perdre d'ailleurs
Voilà un ton que je préfère. Je suis d'accord avec toi au sujet de l'argent que touchent les uns ou les autres, je ne sais pas ce que gagnent les St Affricains et je m'en fous mais c'est St Aff je crois qui à lancé des affirmations sur ce que touchent les millavois et je lui ai demandé qu'il donne des chiffres au lieu d'affirmer n'importe quoi. Pour le recrutement, que l'on recrute à 20 bornes ou à 100 bornes c'est pareil c'est toujours quelqu'un de l'extérieur. Quand à ta manière de jouer je t'ai déjà dit la saison dernière que je regrettais que tu n'es pas été plus souvent titulaire quand tu jouais au SOM. Avoue quand même que les marrons que tu as balancé devant les tribunes au cours des 2 matches à Millau ça fait désordre. Boire un coup? je n'ai pas l'habitude de fréquenter la buvette mais sait-on jamais. Sans rancune et bonne saison
Dernière modification par Trénels (29/09/2012 22:03:41)
Il te répondra peut etre si le coeur lui en dit, mais bon pour avoir fréquenté les 2 clubs je peux te drie qu'il n'y a pas de commune mesure, et les quelques sous qui circulent à Saint Affrique je t'ai expliqué précedement comment ils étaient distribués, de toutes façons il ne faut pas se sentir en offusqué quand à la façon de procéder de Millau c'est la meme depuis trés longtemps et si le SOM aspire à jouer plus haut c'est malheureusement quasi obligatoire. Le recrutement à 20km c'est plutot des joueurs du SOM qui ne voulaient plus jouer pour Millau,donc c'est plutot de la récup...Et je t'assure vraiment que oui on vient jouer à Saint Affrique pour retrouver de la convivialité,du partage,un coté festif incomparable et un public fabuleux.Et tout ça (comme on dit dans la pub) ça n'a pas de prix. Voilà c'est tout et vraiment tout,alors stop une fois pour toute sur les salades sur l'argent ça me gonfle parceque c'est justement tout ce que je ne veut plus connaitre dans le Rugby et si j'en avait voulu je serais revenu au SOM quand ils sont descendu il y a 3 ans et qu'ils m'ont contacté. Pour les marrons l'année derniere c'était un front contre front avec Brun le 15 qui s'était jeté au sol, je l'ai d'ailleurs félicité pour ce coup si bien joué et on a bu une ou deux bieres tout les deux en en rigolant. Cette année c'est différent j'ai effectivement emplatré votre 6 pour répondre(le délégué m'a d'ailleurs dit que l'arbitre n'aurait pas du mettre le carton au seconde ligne de Millau mais au 6 qui avait mis la premiere) mais on n'a vu que moi ce qui n'est pas glorieux j'en convient. Voilà je souhaite à Millau de monter et cette année ils me semblent plus équilibrés pour y arriver,surtout quand Brun va reprendre.Meme si je trouve que le départ du jeune Albert et trés préjudiciable derriere.
A castelnaudary CASTELNAUDARY 6 CARMAUX 8
Barthélémy Brun est une pièce maîtresse de Millau et on attend son retour avec impatience, quand à Albert, son départ va être compensé, si tout va bien, par un excellent joueur a qui il manque ..... la licence.
RCSA 17 SALANQUE 12 LE BOULOU 16 LSA 11
Juste un petit message. J étais au stade de saint affrique. j ai vu une équipe de salanque qui aurait pu l emporter si son entraîneur ne leur avait pas recommandé de relever la mélée et de prendre par la même un rouge. Ceci en B. Pour la une le club de et aff est tombé sur une équipe à qui ça importait peu de gagner mais juste de faire des mauvais gestes quit à être ridicule au niveau du jeu.... L arbitre aidant le match à été confu.... Sans ça côté "radieuse" (pas par le rugby ) aurait sûrement pris une volée. Mais bon encore un club qui n en à rien faire de gagner et jouer au rugby, mais juste de se battre, joli spectacles pour les gens presents au stade!!!!
MILLAU PROUVE ENCORE AUJOURD'HUI QUE C'EST LA MEILLEURE EQUIPE DE LA POULE
Alors là, mon petit gars tu t'avances beaucoup. L'an dernier on disait la même chose, total on a fini 4ème. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
En F2 ou en F3?