Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh! Putain, tu es bien susceptible.Il n'y avait rien de méchant dans mes propos. Je ne connais pas tous les joueurs qui ont joué contre les Pastres mais je suis étonné de ton affirmation car ceux que j'ai vu sur le terrain ne semblaient pas être des perdreaux de l'année. Si tu pouvais me citer ceux qui n'étaient pas à la maille ça me ferait plaisir. Quand à samedi soir, on n'est pas habitués à jouer contre 16 adversaires. C'est vrai qu'à St Aff vous êtes tous de la villotte.
Dernière modification par Trénels (24/09/2012 15:58:16)
crazychris12 a écrit :Trénels a écrit :En B: Millau 8 - St Aff 9 En A: Millau 18 - St Aff 15 Quand aux Pastres contre les Zélés-Gants, ils sont partis les valises pleines parait-il.
Oui les valises pleines comme tu dit mais les pastres sont belle et bien une équipe d'ancien et non comme les millavois avec des joueurs en dessous des 35 ans alors tes réseau à de balle tu te les garde inquiète toi plutôt de tes équipe de mercenaire qui nous on bien fais marée samedi soir LOL
ton president disait il y a quelques années on ne fera pas comme a quelques kilometres d'ici on va faire avec les joueurs du cru ;ET il avait raison Andreani, Huart,Liron Gargallo,Dieude,Bianco,le petit 9 de la deuxième mi-temps,votre ailier buteur qui c'est blesse la semaine dernière,etc Mais bon ,bonne saison a St aff et que le retour soit plus beau qu'a l aller
Dernière modification par crinou (24/09/2012 20:49:20)
crinou a écrit :crazychris12 a écrit :Trénels a écrit :En B: Millau 8 - St Aff 9 En A: Millau 18 - St Aff 15 Quand aux Pastres contre les Zélés-Gants, ils sont partis les valises pleines parait-il.
Oui les valises pleines comme tu dit mais les pastres sont belle et bien une équipe d'ancien et non comme les millavois avec des joueurs en dessous des 35 ans alors tes réseau à de balle tu te les garde inquiète toi plutôt de tes équipe de mercenaire qui nous on bien fais marée samedi soir LOL
ton president disait il y a quelques années on ne fera pas comme a quelques kilometres d'ici on va faire avec les joueurs du cru ;ET il avait raison Andreani, Huart,Liron Gargallo,Dieude,Bianco,le petit 9 de la deuxième mi-temps,votre ailier buteur qui c'est blesse la semaine dernière,etc Mais bon ,bonne saison a St aff et que le retour soit plus beau qu'a l aller
Et mon grand il sont venu seul comme des grands à si peut être contre un peu de melsate et de la saussice enfin toujours mort de rire pour samedi soir ;o)
Bonsoir, Tu en as oublié encore, au moins 3, tu manques de classiques à moins que tu ne sois nouveau à Millau... Je crois que tu confonds ou que tu feints de confondre, nous faisons avec des joueurs du cru (20km alentour c'est toujours le cru non?) et nous nous renforçons avec d'autres que nous récupérons ailleurs mais certainement pas aux mêmes conditions que vous si tu vois ce que je veux dire, notre salary cap n'a rien de comparable avec le votre, notre mode de recrutement également mais je pense que tu sais tout cela. Si certains joueurs de Millau sont venus chez nous poses toi les questions qu'il faut. Pour ce qui est de cette nouvelle saison, si le match aller ne t'a pas plu désolé, mais la plus belle fille ne peut qu'offrir que ce qu'elle a.. Allez bonne saison et je vous souhaite sincèrement de monter e
crinou a écrit :crazychris12 a écrit :Trénels a écrit :En B: Millau 8 - St Aff 9 En A: Millau 18 - St Aff 15 Quand aux Pastres contre les Zélés-Gants, ils sont partis les valises pleines parait-il.
Si quelqu'un peut me dire le "salaire" des millavois car bien qu'habitant Millau et connaissant bien le milieu, je n'arrive pas à le savoir ( je ne cherche pas trop non plus).Il semble que vous à St Aff vous soyez mieux renseignés ... ou bien vous ne colportez que des rumeurs.
Rapide résumé du match LSA - Elne: Un fort vent a permis à l'équipe bénéficiant de cette appuis, a chaque mi temps de prendre les points. Elne est vraiment bien équipée, solide devant et rapide derrière. Manque peu etre un peu de cohésion et d'initiative. Le LSA a su rester concentré pour s'imposer en deuxième mi temps. Déplacements périlleux au Boulou ce we, un résultat serait une bonne surprise mais les ambitions seront la.
Trénels a écrit :Si quelqu'un peut me dire le "salaire" des millavois car bien qu'habitant Millau et connaissant bien le milieu, je n'arrive pas à le savoir ( je ne cherche pas trop non plus).Il semble que vous à St Aff vous soyez mieux renseignés ... ou bien vous ne colportez que des rumeurs.
Franchement tu me fais rire à jouer la vierge éffarouchée:lol:
Pauvre petit, il ne t'en faut pas beaucoup pour rire. Puisque vous sous-entendez que les millavois touchent des sommes importantes c'est que vous connaissez le montant, moi non. Les pauvres St Affricains quand à eux, ils jouent pour la gloire. Il est vrai que toi tu es parti à St Aff,comment on dit?, " parce que tu as été séduit par le projet sportif" Mort de rire!!! Galtier te paie avec des cacahuètes ou bien as-tu un objectif à atteindre en marrons et cartons jaunes.Enfin, si tu reverse ça au PC, tu es à moitié pardonné. Je t'embrasse
Trénels a écrit :Pauvre petit, il ne t'en faut pas beaucoup pour rire. Puisque vous sous-entendez que les millavois touchent des sommes importantes c'est que vous connaissez le montant, moi non. Les pauvres St Affricains quand à eux, ils jouent pour la gloire. Il est vrai que toi tu es parti à St Aff,comment on dit?, " parce que tu as été séduit par le projet sportif" Mort de rire!!! Galtier te paie avec des cacahuètes ou bien as-tu un objectif à atteindre en marrons et cartons jaunes.Enfin, si tu reverse ça au PC, tu es à moitié pardonné. Je t'embrasse
Fait quand meme attention à ce que tu dis parceque la tu dépasse les bornes mais bon c'est tellement facile de raconter n'importe quoi derriere son clavier sous couvert de l'anonymat. Je suis effectivement parti au RCSA pour des cacahuètes et surtout retrouver des valeurs et le plaisir de pratiquer un sport que j'adore. Je peux te certifier que je ne suis pas rémunéré pour jouer mais ça tout le monde le sait.Au RCSA il n'y a depuis 3 saisons(j'y attaque ma sixieme saison) que prime de victoire et remboursement kilométrique. Raconter tout et n'importe quoi pour cacher la vérité c'est trés connu comme façon de faire,enfin j'attend ton nouveau scoop pour que je vois si ton imagination est toujours aussi fertile lol Je ne releve meme pas pour les marrons les cartons jaune et le PC(dont je ne suis pas membre) c'est pathétique...
Raconter tout et n'importe quoi pour cacher la vérité c'est trés connu comme façon de faire. On est d'accord pour une fois. Saint Fyl12 priez pour nous.
Content que tu reviennes à de meilleures dispositions mais n'en fait pas trop;), je sens que tu vas avoir une irruption de boutons sinon. Ca serait dommage d'abimer ton doux visage respirant l'honneteté et la sincérité....en y rajoutant bien sur ton trait de caractere principal le courage.Pleins de bisous mon petit Trénels!
Trénels a écrit :Pauvre petit, il ne t'en faut pas beaucoup pour rire. Puisque vous sous-entendez que les millavois touchent des sommes importantes c'est que vous connaissez le montant, moi non. Les pauvres St Affricains quand à eux, ils jouent pour la gloire. Il est vrai que toi tu es parti à St Aff,comment on dit?, " parce que tu as été séduit par le projet sportif" Mort de rire!!! Galtier te paie avec des cacahuètes ou bien as-tu un objectif à atteindre en marrons et cartons jaunes.Enfin, si tu reverse ça au PC, tu es à moitié pardonné. Je t'embrasse
Houps je ne reviendrai pas sur les propos de fyl, ils ont le mérite d’être clairs, je pense... Pour ce qui est de sa venue chez nous je te confirme que c'est pour des cacahuètes, et que ce n'est pas Galtier le généreux mécène que tout l'Aveyron nous envie qui les lui a donné car il n'était pas encore au club, tu sais c'est à l'époque où ton Président avait annoncé Millau en Pro D2 dans 2 ans:/...... Pour ce qui est du quota de marrons je pense que tu devrais te replonger dans les stats de la saisons passé et voir que nous étions comme au classement encore une fois derrière vous, décidément:) Pour ce qui est des appartenances politiques ou autre, même si c'est de notoriété,c'est d'une bassesse,c'est vil, c'est gratuit et je ne sais même pas si tu en as eu conscience, enfin c'est triste point final. Allez bon match pour dimanche tout de même, car le sportif c'est aussi les matchs me semble-t-il, au fait tu les donnes a qui tes cacahuètes toi??:lol:
Dernière modification par st aff (28/09/2012 17:35:41)
fyl12 a écrit :Content que tu reviennes à de meilleures dispositions mais n'en fait pas trop;), je sens que tu vas avoir une irruption de boutons sinon. Ca serait dommage d'abimer ton doux visage respirant l'honneteté et la sincérité....en y rajoutant bien sur ton trait de caractere principal le courage.Pleins de bisous mon petit Trénels!
Et bien toi qui trouvais que c’était calme ce derby, je te l'avais dit méfies toi de ....et de l'eau qui dort. Les cacahuètes tu vas directement les ramasser sur l'arbre non?je sais facile c'est pour te détendre ai pas envie d'augmenter ton quota de cartons. a plus
Désolé St Aff, je ne savais pas qu'avoir des sympathies pour le PC était honteux. On n'est pas sur la même longueur d'ondes car pour moi c'est un compliment.