Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 2012/2013

p'tit pradéen a écrit :

Victoire de la b de la.jop 11-14, en UNE bonus offensif pour MIllau 31-1

31-16 pour Millau;)

Défaite des deux équipes du LSA 13 a 11 en B 17 a 10 en A Quelques regrets pour les deux équipes, une meilleure gestion des temps forts à permis aux équipes de Sigean de l'emporter. Des echos des autres matchs ? Carmaux a la ramasse ou grosse équipe d' Elne ?

Jaunards ... et rien d'autre.

arthur496 a écrit :
p'tit pradéen a écrit :

Victoire de la b de la.jop 11-14, en UNE bonus offensif pour MIllau 31-1

31-16 pour Millau;)

Désolé... Pas facile de pianoter sur un clavier de téléphone avec de gros doigts, dans un bus en pleine descente du Pas de L'Escalette...avec quelques bières dans le cornet !!!!!!

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

bien calme ce forum

Sempre endavant mai morirem

Oui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jours du derby sud Aveyronnais. Je m'attendais à quelques salades je suis déçu....:/

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

fyl12 a écrit :

Oui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jours du derby sud Aveyronnais. Je m'attendais à quelques salades je suis déçu....:/

Ne sois pas déçu, ils préparent leurs troupes pour le crunch(pas le chocolat..., quoi que. Il va falloir qu'on serre les fesses je pense. Tu connais le dicton toi le grand pêcheur: méfies toi de l'eau qui dort et des gens de Millau.... a plus

Dernière modification par st aff (21/09/2012 14:02:57)

P'tit Pradéen a écrit :

Désolé... Pas facile de pianoter sur un clavier de téléphone avec de gros doigts, dans un bus en pleine descente du Pas de L'Escalette...avec quelques bières dans le cornet !!!!!!

lol Salut P'tit Pradéen effectivement pas facile , j'ai essayé moi aussi en rentrant du Pays Basque yikes Nous c'était en montant une côte sur l'autoroute et on est tombé en panne mad heureusement qu'on a des bricoleurs big_smile et un chauffeur Poids Lourd qui avait du matos wink Bonne saison à Vous wink

fyl12 a écrit :

lol Salut Fyl et oui ça manque les attaques étaient plus insidieuses la saison passée . Bonne Saison vous aussi wink Amitiés Sportives à vous deux !!! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

st aff a écrit :
fyl12 a écrit :

Ne sois pas déçu, ils préparent leurs troupes pour le crunch(pas le chocolat..., quoi que. Il va falloir qu'on serre les fesses je pense. Tu connais le dicton toi le grand pêcheur: méfies toi de l'eau qui dort et des gens de Millau.... a plus

Plus exactement c'est: "Méfie-toi du feu, de l'eau et des gens de Millau."

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

cracks a écrit :
P'tit Pradéen a écrit :

lol Salut P'tit Pradéen effectivement pas facile , j'ai essayé moi aussi en rentrant du Pays Basque yikes Nous c'était en montant une côte sur l'autoroute et on est tombé en panne mad heureusement qu'on a des bricoleurs big_smile et un chauffeur Poids Lourd qui avait du matos wink Bonne saison à Vous wink

fyl12 a écrit :

lol Salut Fyl et oui ça manque les attaques étaient plus insidieuses la saison passée . Bonne Saison vous aussi wink Amitiés Sportives à vous deux !!! big_smile

Merci de compatir à mes malheurs...pas du fait que je sois alcoolique mais de celui que je ne sache pas me servir d'un i-phone. Bonne saison, amitiés sportives ami grenadain.

Trénels a écrit :
st aff a écrit :
fyl12 a écrit :

Plus exactement c'est: "Méfie-toi du feu, de l'eau et des gens de Millau."

En gros faut que je me méfie quoi...

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Un petit coucou cracks et une trés bonne saison à vous!!

Che Guevara

En B: Millau 8 - St Aff 9 En A: Millau 18 - St Aff 15 Quand aux Pastres contre les Zélés-Gants, ils sont partis les valises pleines parait-il.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

En B : Jop - Sigean 21 - 5 Score peu flatteur pour les visiteurs, qui n'ont cédé qu'à partir de l'heure de jeu. Jouant à merveille des mêlées simulées (dès la 5mn...), ils accélèrent tous les ballons grâce à une ligne d'attaque inspirée. Seules la cohésion et l'abnégation des conflentois, face de surcroit à un arbitrage défavorable, sont à retenir. En UNE : Jop - Sigean 33 - 6 avec bonus offensif Une victoire accomplie sur tous les points, autant au niveau de l'engagement, des intentions de jeu. Seules quelques fautes de main et de discipline locales permirent aux sigeanais, au banc de touche limité, de s'exprimer. Les dimanches se suivent...et ne se ressemblent pas.

Dernière modification par p'tit pradéen (23/09/2012 18:51:33)

Trénels a écrit :

En B: Millau 8 - St Aff 9 En A: Millau 18 - St Aff 15 Quand aux Pastres contre les Zélés-Gants, ils sont partis les valises pleines parait-il.

Oui les valises pleines comme tu dit mais les pastres sont belle et bien une équipe d'ancien et non comme les millavois avec des joueurs en dessous des 35 ans alors tes réseau à de balle tu te les garde inquiète toi plutôt de tes équipe de mercenaire qui nous on bien fais marée samedi soir LOL

Fédérale 3