Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nogaro-nafarroa : 4/1 2 équipes s'étant affrontées l'an dernier je crois et du coup se connaissent. Chacun aura ses points sur son terrain pour moi. Astarac / Gimont: 4/1 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Attention quand même à Sauveterre au regard de leur dernière saison. Grenade / Larressore : 4/1 FCTT / Beaumont: 4/0
papajoxet a écrit :A Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un peu plus affutés;il est vrai qu'avec le vent du sud d'hier et les 31°C,il faisait sal'temps pour les gros.
IL faut aussi prendre en compte notre nombre de blessé du coup le peu de rotation possible pour nos coach.... Mais ce n'est pas une excuse non plus. Par contre très sympa terrain dans une bonne ambiance, le fromage de la réception au top. Mais si l'arbitre n'avais pas "joué sa sortie" sur la dernière action du match (celle où les 3/4 viennent percuter au milieu de terrain dans 22), je pense qu'on peut faire le match parfait à l'extérieur en gagnant sur le gong. Car sincèrement, votre joueur est couché (volontairement ou pas ????) sur le ballon est empêche la sortie. Mais avec des SI....
monstermunch a écrit :papajoxet a écrit :A Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un peu plus affutés;il est vrai qu'avec le vent du sud d'hier et les 31°C,il faisait sal'temps pour les gros.
IL faut aussi prendre en compte notre nombre de blessé du coup le peu de rotation possible pour nos coach.... Mais ce n'est pas une excuse non plus. Par contre très sympa terrain dans une bonne ambiance, le fromage de la réception au top. Mais si l'arbitre n'avais pas "joué sa sortie" sur la dernière action du match (celle où les 3/4 viennent percuter au milieu de terrain dans 22), je pense qu'on peut faire le match parfait à l'extérieur en gagnant sur le gong. Car sincèrement, votre joueur est couché (volontairement ou pas ????) sur le ballon est empêche la sortie. Mais avec des SI....
Le nombre de blessés malheureusement on en a aussi pas mal auquel il faut rajouter ceux en entrainement
Nogaro - Nafarroa : 4 - 0 Pour se racheter du week-end dernier et fêter les retrouvailles avec nos amis basques... Astarac - Gimont : 1 - 4 Gimont sur une bonne lancée et l'Astarac peut-être un peu fébrile en ce début de saison... Hasparren - Sauveterre : 4 - 0 Hasparren doit prouver à domicile après s'être fait une petite frayeur contre Grenade... Grenade - Larressore : 4 - 1 Grenade de justesse (à la maison)... FCTT - Beaumont : 4 - 1 Beaumont pour le BD sur l'euphorie de sa victoire dans le derby... Bon match à tous !!!
Dernière modification par papi brossard (27/09/2012 11:52:39)
monstermunch a écrit :papajoxet a écrit :A Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un peu plus affutés;il est vrai qu'avec le vent du sud d'hier et les 31°C,il faisait sal'temps pour les gros.
En ce cas la vous auriez eu une pénalité...ça faisait pas le compte. wouai....épi si vous aviez marqué en toute fin de match,sur la touche + une transformation en coin,vous auriez pu gagné
Tu t'es perdu "Papa" sur ce topic ?? Me dis pas que tu suis Nafarroa ??
nogaro-nafarroa : 1/4 Astarac / Gimont: 4/1 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Grenade / Larressore : 4/1 FCTT / Beaumont: 4/1
cracks a écrit :monstermunch a écrit :papajoxet a écrit :A Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un peu plus affutés;il est vrai qu'avec le vent du sud d'hier et les 31°C,il faisait sal'temps pour les gros.
Le nombre de blessés malheureusement on en a aussi pas mal auquel il faut rajouter ceux en entrainement
Tout le monde doit faire avec. Nafarroa n'est pas en reste à ce niveau et a, en plus, du faire face à une hémorragie de seniors pendant l’inter-saison. Ce n'est pas moins d'une quinzaine de joueurs qui ont raccrochés les crampons. Des vieux, me direz-vous, non pas du tout: à 25 ans maintenant les gars raccrochent. C'est donc avec plus d'un tiers de Bélascain, dont deux première année, que nous avons reçu le FCTT. Ils ont parfaitement tenus leur rang avec un très gros coeur et comme, le reste de l'équipe, fait preuve d'un engagement total facilité par une très bonne condition physique (ils s’entraînent depuis début Août). J'ai trouvé les joueurs du FCTT très bons mais globalement peu affûtés ce qui, je crois, explique aussi en partie leur défaite. Ces mêmes Toulousains, mieux préparés, seront avec leur pack lourd et puissant redoutables dans un mois... et même plus sur les terrains gras de l'hiver...
En tout cas blessés ou pas ils y seront : amis de Larressore profitez de la présentation et c'est pas triste allez comme vous devenez sympas ? Je vous en mets une de la saison dernière à condition qu'il y ait un max de demandes
biperra a écrit :cracks a écrit :monstermunch a écrit :IL faut aussi prendre en compte notre nombre de blessé du coup le peu de rotation possible pour nos coach.... Mais ce n'est pas une excuse non plus. Par contre très sympa terrain dans une bonne ambiance, le fromage de la réception au top. Mais si l'arbitre n'avais pas "joué sa sortie" sur la dernière action du match (celle où les 3/4 viennent percuter au milieu de terrain dans 22), je pense qu'on peut faire le match parfait à l'extérieur en gagnant sur le gong. Car sincèrement, votre joueur est couché (volontairement ou pas ????) sur le ballon est empêche la sortie. Mais avec des SI....
Tout le monde doit faire avec. Nafarroa n'est pas en reste à ce niveau et a, en plus, du faire face à une hémorragie de seniors pendant l’inter-saison. Ce n'est pas moins d'une quinzaine de joueurs qui ont raccrochés les crampons. Des vieux, me direz-vous, non pas du tout: à 25 ans maintenant les gars raccrochent. C'est donc avec plus d'un tiers de Bélascain, dont deux première année, que nous avons reçu le FCTT. Ils ont parfaitement tenus leur rang avec un très gros coeur et comme, le reste de l'équipe, fait preuve d'un engagement total facilité par une très bonne condition physique (ils s’entraînent depuis début Août). J'ai trouvé les joueurs du FCTT très bons mais globalement peu affûtés ce qui, je crois, explique aussi en partie leur défaite. Ces mêmes Toulousains, mieux préparés, seront avec leur pack lourd et puissant redoutables dans un mois... et même plus sur les terrains gras de l'hiver...
C'est bien ce que je disais au début. Mais est ce un avantage d'avoir un pack lourd avec les regles de cette année?
nogaro-nafarroa : 4/0 Astarac / Gimont: 1/4 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Grenade / Larressore : 4/1 FCTT / Beaumont: 5/0
Match avancé Hasparren 22 (Bo) Sauveterre 12 en B forfait Sauvetere
cracks a écrit :Match avancé Hasparren 22 (Bo) Sauveterre 12 en B forfait Sauvetere
deja forfait la saison va etre longue
cracks a écrit : Match avancé Hasparren 22 (Bo) Sauveterre 12 en B forfait Sauvetere deja forfait la saison va etre longue c'est surtout que le match avait lieu un samedi et donc il y avait beaucoup de joueurs absent