Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GIMONT-NOGARO repas d'avant match 240 personnes le stade bien bondé un grand derby annoncé plein de promesses la b de gimont gagne 21 a 11 belle opposition des deux equipes chacun a eu ça mi temps gimont termine plus fort et gagne avec brio pour la une on peut ecrire des pages entieres tellement le match a eu des rebondissements belle emtame des gimontois qui au bout de 5 mn sur une superbe attaque des lignes arrieres vont a damme gimont est determiné et le derby est bien lançé 5 mn plus tard le 10 de gimont est agréssé et la malgré toute attente bagarre générale conclusion le 13 de gimont prend un rouge le déléqué n a vu que les gimontoid se battre deffaillance des buteurs des deux cotées et gimont plante un deuxieme essaies avant la mi temps 10- 0 a la pause seconde mi-temps gimont prends un jaune puis un blanc en deux minutes gimont se retrouve a 12 contre 15 et bien sur nogaro marque un essaie inscident sur le bord de touche coté buvette match interrompu par l arbitre 10 a 7 pour gimont deux minutes apres nogaro prend un jaunes et gimont marque un essaie a 12 contre 14 en plus un essaie marqué par les avants a 6 contre 8 le match se termine a 13 contre 14 et gimont marque l essaie du bonus sur un attaque dans les 22 match enorme des jeunes gimontois qui meme a 12 ont bataillé pour leur couleur au coup de sifflet final explosion des joueurs et supporters gimontois vu le contexte du match ENORME je dis bien énorme la prestation des gimontois aujourd'hui jouer tout le match avec deux joueurs en mois voir trois et je compte pas l arbitre et le délégué qui ont été minable mais sur le terrain le peuple gimontois a vu des guerriers plein d avenir pour la saison au final 4 essaie a 1 24 a 7 j attends avec impatiante les commentaires des journeaux tres tres grosse prestation des gimontois et une 3 eme mi temps magnifique la saison est tres bien lançé j annoce victoire a mielan dimanche
Dernière modification par castors (23/09/2012 20:52:20)
pas de post depuis 2 ans mais vu le match que j'ai vu je ne peux que dire simplement merci ! et je crois que l on va vivre de gros moment du coter de cahuzac !!! (banlieue nord de Gimont)
robert de cahuzac a écrit :pas de post depuis 2 ans mais vu le match que j'ai vu je ne peux que dire simplement merci ! et je crois que l on va vivre de gros moment du coter de cahuzac !!! (banlieue nord de Gimont)
avis aux visiteurs buvette imprennable a gimont
Victoire a mielan annoncé? C noté... Sa comptera double si sa arrive
oui pichet par contre si gimont peux jouer a 15 et vous a 12 je signe de suite vu que c est un derby et que les visiteurs sont avantagés en ce moment pour dimanche verdict sur le terrain et non sur le forum mais je pronostique gimont et je ne serais pas loin de mon poin de vue
dimanche prochain EAB XV / GIMONT 5 / 0
Et bien voilà il suffit d'une petite générale , de scores inattendus,d'un ancien qu'on sort de la maison de retraite (salut robert) et hop ça s'anime un peu Tant mieux tant mieux Allez pour ce weekend on se mouille un peu plus En UNE Nogaro / Nafarroa ==>> 4 / 1 (à la maison ?) Astarac / Gimont ==>> 4 / 1 (pareil) Hasparren / Sauveterre ==>> 4 / 0 Grenade / Larressore ==>> 4 / 1 Grenade (pas le choix) FCTT / Beaumont ==>> 5 / 0 (à la maison aussi) En B Nogaro / Nafarroa ==>> Nogaro Astarac / Gimont ==>> Astarac Hasparren / Sauveterre ==>> Hasparren Grenade / Larressore ==>> Grenade FCTT / Beaumont ==>> FCTT A vous
nogaro-nafarroa : 4/0 nogaro a domicile de plus réaction obligatoire après la mauvaise performance de ce weekend Astarac / Gimont: 1/4 gimont sur leur lancé Hasparren / Sauveterre: 5/0 Grenade / Larressore : 1/4 victoire de larressore qui réalise un bon début de saison FCTT / Beaumont: le fctt a domicile.
A Larressore dimanche, temps lourd et couvert, du vent et un terrain poussiéreux où l'on s'attend à voir passer un buisson séché et Clint Eastwood à cheval, le far west quoi... Le Pays Basque comme on l'aime! En B, encore une fois, ça joue! Les 2 équipes ont envie de prouver au voisin qu'il sait manier le ballon... Dans cette optique c'est l'Inthalatz qui prend les devants avec des attaques bien menées, du jeu debout et du soutien dans l'axe qui font mal aux noirs haspandars. Les joueurs du HAC vont tout de même se retrouver autour du paquet d'avants qui va faire le boulot et mettre la troupe dans le bon sens. Le seul essai noir viendra d'ailleurs d'un effort sur ballon porté après une touche. Mais le manque de précision des 3/4 haspandars et les attaques répétées des verts, faisant sauter les verrous, vont compliquer les choses et le match se terminera logiquement par une victoire des locaux 22-11. En 1 même topo, on tente sans retenue. Larressorre, fidèle à sa réputation, est virulent et chacailleur dans les maules et joue sans complexes. Coté Haspandar, Larrondo n'est pas en réussite mais il est bien suppléer au pied par P. ARTAYET pour le but, dans le jeu par contre la ligne d'attaque se heurte à un mur. Pourtant serein en touche le HAC se fait surprendre sur une de ces phases de jeu mal négociée. Les 3/4 verts n'en demandaient pas tant et plante la première banderille... Mais coté Hasparren les pénalités continuent à passer tant et si bien qu'à la 80ième Le HAC est juste devant au score. C'est le moment que choisi l'arbitre pour siffler une pénalité discutable pour Larressore face aux barres à une trentaine de mètres. C'est dedans mais il reste du temps(5mn d'arrets de jeu, le HAC y croit et joue son va-tout malheureusement cela ne donne rien, pire une interception permet à l’excellent deuxième ligne local de marquer l'essai qui prive le HAC du bonus défensif!!! J'ai eu tout faux dans mes pronos... L'équipe de Larressorre m'a fait une grosse impression coté fraicheur et endurance. J'ai apprécié les prestations du 6, du 8 et du 15 mais la cohésion générale était également là. A Hasparren ça va être soupe à la grimasse cette semaine je pense qu'il y aura serrage de boulons pour vite repartir de l'avant. Une chose est sure Larressorre est au dessus du niveau auquel nous les avions laissés il y a 3 ans... Bonne continuation à eux.
A Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un peu plus affutés;il est vrai qu'avec le vent du sud d'hier et les 31°C,il faisait sal'temps pour les gros.
mielan qui marque trois essaies d ecart je veux voir ça quand meme a part si on joue a 11 peut etre
nogaro-nafarroa : 4/1 Astarac / Gimont: 1/4 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Grenade / Larressore : 4/0 FCTT / Beaumont: 5/0 a dimanche
Personne de Larressore sur RF ?? Quoiqu'il en soit à Dimanche ...............
cracks a écrit :Personne de Larressore sur RF ?? Quoiqu'il en soit à Dimanche ...............
Ils ont plus de pigeons voyageurs, du coup ça capte plus...:D Bon match au 2 équipes.