Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère bien t'en faire perdre un "Papi" En UNE Nafarroa / FCTT ==>> 4 / 0 Gimont / Nogaro ==>> 4 / 1 Sauveterre / Astarac ==>> 1 / 4 Larressore / Hasparren ==>> 4 / 1 (Derby à la maison ?) Beaumont / Grenade ==>> 1 / 4 (Derby revanche !!) En B Nafarroa / FCTT ==>> Nafarroa Gimont / Nogaro ==>> Gimont Sauveterre / Astarac ==>> Astarac Larressore / Hasparren ==>> Larressore Beaumont / Grenade ==>> Grenade (Derby cette B progresse) Du jeu que du Jeu Messieurs Hé les gars soyez pas timide il n'y a rien à gagner , ni à perdre L'Adsl ne serait il pas parvenu dans vos contrées??
Dernière modification par cracks (20/09/2012 12:01:01)
cracks a écrit :j'espère bien t'en faire perdre un "Papi" En UNE Nafarroa / FCTT ==>> 4 / 0 Gimont / Nogaro ==>> 4 / 1 Sauveterre / Astarac ==>> 1 / 4 Larressore / Hasparren ==>> 4 / 1 (Derby à la maison ?) Beaumont / Grenade ==>> 1 / 4 (Derby revanche !!) En B Nafarroa / FCTT ==>> Nafarroa Gimont / Nogaro ==>> Gimont Sauveterre / Astarac ==>> Astarac Larressore / Hasparren ==>> Larressore Beaumont / Grenade ==>> Grenade (Derby cette B progresse) Du jeu que du Jeu Messieurs Hé les gars soyez pas timide il n'y a rien à gagner , ni à perdre L'Adsl ne serait il pas parvenu dans vos contrées??
Salut cracks et aux autres aussi, Mon prono: Nafarroa / FCTT BO Gimont / Nogaro BD Sauveterre / Astarac BO Larressore / Hasparren BD Beaumont / Grenade BD
Salut cracks et aux autres aussi, Pour moi ce sera: Nafarroa / FCTT 4-1 Gimont / Nogaro 4-1 Sauveterre / Astarac 1-4 Larressore / Hasparren 1-4 (paski faut pas déconner!:D) Beaumont / Grenade 1-4 Ca fait pas mal de défaite à domicile ça en fait... Tant pis j'assume...
Dernière modification par Rocky064 (21/09/2012 09:03:01)
Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 1 - 4 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 2 - 2
Allez les gars nous laissez pas tous seul Quoi !!
bonsoir il y a quoi a gagner ? Nafarroa - FCTT 4 - 0 Gimont - Nogaro 4 - 1 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 4 - 1 c est marrant je ne vois pas comme vous pour ce match
Allez jour J pour la rencontre Beaumont / Grenade
Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 2 - 2 Sauveterre - Astarac Bigorre 1 - 4 on n'est pas chauvin chez nous Larressore - Hasparren 4 - 0 avec ce que Larressore a montré dimanche c'est tout à fait possible. Beaumont de Lomagne - Grenade 4 - 0
Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera
cracks a écrit :Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera
Là ,tu as pas pu copier CHOCOCOKO
Dernière modification par USBSUPP38 (23/09/2012 00:01:24)
USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera
Même pas je réponds et il faisait la gueule ce soir A au fait on perd 10 à 9 en UNE et 16 à 9 en B
Dernière modification par cracks (23/09/2012 00:09:52)
cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera
Même pas je réponds et il faisait la gueule ce soir
AH BON .... CHOCOCOKO il ta fait gagner 65 pts ce soir en prod2 avant le dernier match ....
USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :Là ,tu as pas pu copier CHOCOCOKO
Même pas je réponds et il faisait la gueule ce soir
AH BON .... CHOCOCOKO il ta fait gagner 65 pts ce soir en prod2 avant le dernier match ....
Tu plaisantes pas là ?? C'est moi qui lui avait soufflé la victoire d'Albi
À Baigorri: Excellence B Nafarroa bat Toec/Toac 20 à 14 Fédérale 3 Nafarroa bat Toec/Toac 12 à 06