Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

hmm j'espère bien t'en faire perdre un "Papi" tongue En UNE Nafarroa / FCTT ==>> 4 / 0 Gimont / Nogaro ==>> 4 / 1 Sauveterre / Astarac ==>> 1 / 4 Larressore / Hasparren ==>> 4 / 1 (Derby à la maison ?) Beaumont / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (Derby revanche !!) En B Nafarroa / FCTT ==>> Nafarroa Gimont / Nogaro ==>> Gimont Sauveterre / Astarac ==>> Astarac Larressore / Hasparren ==>> Larressore Beaumont / Grenade ==>> Grenade big_smile (Derby cette B progresse) Du jeu que du Jeu Messieurs wink Hé les gars soyez pas timide il n'y a rien à gagner , ni à perdre L'Adsl ne serait il pas parvenu dans vos contrées?? roll yikes

Dernière modification par cracks (20/09/2012 12:01:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

hmm j'espère bien t'en faire perdre un "Papi" tongue En UNE Nafarroa / FCTT ==>> 4 / 0 Gimont / Nogaro ==>> 4 / 1 Sauveterre / Astarac ==>> 1 / 4 Larressore / Hasparren ==>> 4 / 1 (Derby à la maison ?) Beaumont / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (Derby revanche !!) En B Nafarroa / FCTT ==>> Nafarroa Gimont / Nogaro ==>> Gimont Sauveterre / Astarac ==>> Astarac Larressore / Hasparren ==>> Larressore Beaumont / Grenade ==>> Grenade big_smile (Derby cette B progresse) Du jeu que du Jeu Messieurs wink Hé les gars soyez pas timide il n'y a rien à gagner , ni à perdre L'Adsl ne serait il pas parvenu dans vos contrées?? roll yikes

Salut cracks et aux autres aussi, Mon prono: Nafarroa / FCTT BO Gimont / Nogaro BD Sauveterre / Astarac BO Larressore / Hasparren BD Beaumont / Grenade BD

Salut cracks et aux autres aussi, Pour moi ce sera: Nafarroa / FCTT 4-1 Gimont / Nogaro 4-1 Sauveterre / Astarac 1-4 Larressore / Hasparren 1-4 (paski faut pas déconner!:D) Beaumont / Grenade 1-4 Ca fait pas mal de défaite à domicile ça en fait... Tant pis j'assume...

Dernière modification par Rocky064 (21/09/2012 09:03:01)

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 1 - 4 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 2 - 2

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Allez les gars nous laissez pas tous seul Quoi !! neutral hmm

bonsoir il y a quoi a gagner ? smile Nafarroa - FCTT 4 - 0 Gimont - Nogaro 4 - 1 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 4 - 1 c est marrant je ne vois pas comme vous pour ce match smile

bravo pounk tu m a démasqué !!!

Allez jour J pour la rencontre Beaumont / Grenade big_smile

Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 2 - 2 Sauveterre - Astarac Bigorre 1 - 4 on n'est pas chauvin chez nous Larressore - Hasparren 4 - 0 avec ce que Larressore a montré dimanche c'est tout à fait possible. Beaumont de Lomagne - Grenade 4 - 0

Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne hmm Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera big_smile

cracks a écrit :

Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne hmm Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera big_smile

Là ,tu as pas pu copier CHOCOCOKO lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (23/09/2012 00:01:24)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :

Même pas je réponds tongue lol et il faisait la gueule ce soir hmm A au fait on perd 10 à 9 en UNE sad et 16 à 9 en B sad

Dernière modification par cracks (23/09/2012 00:09:52)

cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :

Même pas je réponds tongue lol et il faisait la gueule ce soir hmm

AH BON .... CHOCOCOKO il ta fait gagner 65 pts ce soir en prod2 avant le dernier match .... tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Même pas je réponds tongue lol et il faisait la gueule ce soir hmm

AH BON .... CHOCOCOKO il ta fait gagner 65 pts ce soir en prod2 avant le dernier match .... tongue

Tu plaisantes pas là ?? roll C'est moi qui lui avait soufflé la victoire d'Albi lol

À Baigorri: Excellence B Nafarroa bat Toec/Toac 20 à 14 Fédérale 3 Nafarroa bat Toec/Toac 12 à 06

Fédérale 3