Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :De véritables plats de saison,pas des farcis avec des légumes d'Espagne Nafarroa----------Gimont FCTT--------------Sauveterre Nogaro------------Larressore Astarac-----------Grenade Beaumont----------Hasparren Grace au bo, le HAC passera devant, se cognera "le muret" et xixon pleurera sa mère
Légumes du Maroc,mais t'as raison,meme merde!! Pour le reste si Hasparren prenait le bonus,le Hac finirai 1er si égalité avec Nafarroa,pour ça,voir le tableau de Crack!! cerveau de merlu frit!!
ébé kono....c'est pas ce que j'ai ékrit??? si vous finissez 1°, chose probable, vous tapez dans le muret Milesker Atxik, je note Baïgorri à 15h00
D'après la dépêche le match se joue à St Jean D'après la FFR, la même chose : (avec un bon arbitre) MATCH U S NAFARROA - ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE Lieu de rencontre : U S NAFARROA Adresse : PARC DES SPORTS MUNICIPAL AVENUE DU JAI ALAI BP 14 64220 SAINT JEAN PIED DE PORT Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ OLIVIER BENOIT COTE D ARGENT Directeur de Match LABORDE PIERRE BEARN
Atxik ne doit pas vouloir que je vienne voir Nafarroa Tampis je mangerais trankilla à la maison et ne mettrai pas 20€ dans le nourrin
arnaud anguera a écrit :D'après la dépêche le match se joue à St Jean D'après la FFR, la même chose : (avec un bon arbitre) MATCH U S NAFARROA - ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE Lieu de rencontre : U S NAFARROA Adresse : PARC DES SPORTS MUNICIPAL AVENUE DU JAI ALAI BP 14 64220 SAINT JEAN PIED DE PORT Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ OLIVIER BENOIT COTE D ARGENT Directeur de Match LABORDE PIERRE BEARN
Je confirme: les matchs ont lieu à Baigorri à 13h30 et 15h00, horaires imposés à tous par la FFR pour la dernière journée. En ce qui concerne le site de la FFR, il ne tient pas compte de la fusion Garazi/Baigorri et de l’alternance des terrains de matchs. Systématiquement ils sont annoncés à Garazi, charge à nous de prévenir le club visiteur, le directeur de match et l'arbitre tout en leur indiquant le point de rdv pour le repas d'avant match. P.S. N'oubliez-pas le repas des supporters
papajoxet a écrit :Atxik ne doit pas vouloir que je vienne voir Nafarroa Tampis je mangerais trankilla à la maison et ne mettrai pas 20€ dans le nourrin
Si jamais tu changes d'avis, je serai heureux de trinquer avec toi Pour me reconnaître... facile: petit, maigre avec un ou deux appareils photo autour du cou
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :ébé kono....c'est pas ce que j'ai ékrit??? si vous finissez 1°, chose probable, vous tapez dans le muret Milesker Atxik, je note Baïgorri à 15h00
J'ai mal lu,alors!! c'est la Ravache qui m'énerve... je perds mon self-control
pour le perdre,il faudrait au départ en avoir 1
Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je ne savais pas que tu étais là!!(tu peux témoigner ?) as tu vu un comportement de ma part anormal ???? m'as tu entendu insulter quelqu'un ??? Oui,je suis capable de self controle!!
biperra a écrit :arnaud anguera a écrit :D'après la dépêche le match se joue à St Jean D'après la FFR, la même chose : (avec un bon arbitre) MATCH U S NAFARROA - ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE Lieu de rencontre : U S NAFARROA Adresse : PARC DES SPORTS MUNICIPAL AVENUE DU JAI ALAI BP 14 64220 SAINT JEAN PIED DE PORT Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ OLIVIER BENOIT COTE D ARGENT Directeur de Match LABORDE PIERRE BEARN
Je confirme: les matchs ont lieu à Baigorri à 13h30 et 15h00, horaires imposés à tous par la FFR pour la dernière journée. En ce qui concerne le site de la FFR, il ne tient pas compte de la fusion Garazi/Baigorri et de l’alternance des terrains de matchs. Systématiquement ils sont annoncés à Garazi, charge à nous de prévenir le club visiteur, le directeur de match et l'arbitre tout en leur indiquant le point de rdv pour le repas d'avant match. P.S. N'oubliez-pas le repas des supporters
Sympa pour les joueurs des Réserves et pour les supporters matchs à 13h30 décidément plus con qu'eux,tu meurs!!
perdiac a écrit :biperra a écrit :arnaud anguera a écrit :D'après la dépêche le match se joue à St Jean D'après la FFR, la même chose : (avec un bon arbitre) MATCH U S NAFARROA - ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE Lieu de rencontre : U S NAFARROA Adresse : PARC DES SPORTS MUNICIPAL AVENUE DU JAI ALAI BP 14 64220 SAINT JEAN PIED DE PORT Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ OLIVIER BENOIT COTE D ARGENT Directeur de Match LABORDE PIERRE BEARN
Sympa pour les joueurs des Réserves et pour les supporters matchs à 13h30 décidément plus con qu'eux,tu meurs!!
Tous les matchs sont à la même heure. Rale pas xixon,suffit que tu manges une demie heure plutot, épi ainsi tu pourras etre de retour à Lekuin une demi heure avant
perdiac a écrit :biperra a écrit :arnaud anguera a écrit :D'après la dépêche le match se joue à St Jean D'après la FFR, la même chose : (avec un bon arbitre) MATCH U S NAFARROA - ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE Lieu de rencontre : U S NAFARROA Adresse : PARC DES SPORTS MUNICIPAL AVENUE DU JAI ALAI BP 14 64220 SAINT JEAN PIED DE PORT Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ OLIVIER BENOIT COTE D ARGENT Directeur de Match LABORDE PIERRE BEARN
Euh c'est l'heure légale et de plus TOUS les derniers matchs de France se jouent à cette heure là 14h00 c’était un arrangement entres amis
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :J'ai mal lu,alors!! c'est la Ravache qui m'énerve... je perds mon self-control
pour le perdre,il faudrait au départ en avoir 1
Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je ne savais pas que tu étais là!!(tu peux témoigner ?) as tu vu un comportement de ma part anormal ???? m'as tu entendu insulter quelqu'un ??? Oui,je suis capable de self me controlé!!
NON Si Hasparren gagne avec BO A BEAUMONT et au vu du Résultat :NAFARROA-GIMONT. DIMANCHE VERS 16H30. HASPARREN EST 1IER PERDIAC VA PLUS CE CONTRÔLER A LA BUVETTE Pas Vrai Cracks
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :pour le perdre,il faudrait au départ en avoir 1
Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je ne savais pas que tu étais là!!(tu peux témoigner ?) as tu vu un comportement de ma part anormal ???? m'as tu entendu insulter quelqu'un ??? Oui,je suis capable de self me controlé!!
NON Si Hasparren gagne avec BO A BEAUMONT et au vu du Résultat :NAFARROA-GIMONT. DIMANCHE VERS 16H30. HASPARREN EST 1IER PERDIAC VA PLUS CE CONTRÔLER A LA BUVETTE Pas Vrai Cracks
Tu parles il s'échappe vite celui la surtout qu'à la buvette à Beaumont il risque de s’assommer Par contre sur le forum alors ptin on va avoir toute la Liturgie des pro-amateurs d'Hasparren
papajoxet tu es le bienvenu on se boira meme l'apero pas de soucis
atxik gorriak a écrit :papajoxet tu es le bienvenu on se boira meme l'apero pas de soucis
Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ???
cracks a écrit :atxik gorriak a écrit :papajoxet tu es le bienvenu on se boira meme l'apero pas de soucis
Nan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :atxik gorriak a écrit :papajoxet tu es le bienvenu on se boira meme l'apero pas de soucis
Nan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.
Vas-y la veille !!!!!!!!!!!!!