Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

En même temps, on va pas parler, en F3, de compléments alimentaires, et autres produits hydratants, déshydratants, musculisants, abrutissants... On peut jouer un beau rugby amateur, et être gourmand.. C'est le rugby fédéral...

ECHU BERIC a écrit :

En même temps, on va pas parler, en F3, de compléments alimentaires, et autres produits hydratants, déshydratants, musculisants, abrutissants... On peut jouer un beau rugby amateur, et être gourmand.. C'est le rugby fédéral...

+ 1 tout à fait... wink

Allez go pour les pronos derniers Matchs importants pour la qualifs et les descentes Tous à 13h30 et 15h00: En UNE Nafarroa / Gimont ==>> 4 / 1 (A la maison et 1° place en jeu) FCTT / Sauveterre ==>> 4 / 1 (pas le choix sinon!!) Nogaro / Larressore ==>> 4 / 1 (qualif en jeu) Astarac / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (Parce qu'il en faut un extérieur et picétou !) Beaumont / Hasparren ==>> 0 / 5 (besoin des 5 pour la 2° Place ?) En B: Nafarroa / Gimont ==>> Gimont FCTT / Sauveterre ==>> FCTT Nogaro / Larressore ==>> Larressore Astarac / Grenade ==>> Grenade big_smile (Parce qu'ils le méritent et picétou !) Beaumont / Hasparren ==>> Hasparren

Dernière modification par cracks (02/04/2013 14:14:22)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Les Réserves Nafarroa------Gimont FCTT----------Sauveterre Nogaro--------Larressore Astarac-------Grenade Beaumont----------Hasparren (( notre Réserve refonctionne plein pot)) ////////////////////////////////////////////////////////////////// \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Les 1 eres Nafarroa----------Gimont (( probablement d'un rien)) FCTT--------------Sauveterre Nogaro------------Larressore Astarac-----------Grenade Beaumont----------Hasparren - (sans fanfaronner et je serai surpris qu'on y prenne le bonus parce qu'on a pas le couteau sous la gorge parce que 15 jours sans jouer c'est pas bon et parce que je le sent pas du tout mais alors pas du tout sad ))) On finira 2eme c'est c'que j'ai prévu depuis longtemps!! et c'est déjà pas mal du tout.....j'aurai aimé qu'on finisse champion de notre poule!! tampis!!

Dernière modification par perdiac (02/04/2013 17:24:42)

bon match du PSG !!!! à part ca : PAGE FACEBOOK / TOURNOI DE L ETOILE 4 MAI 2013

perdiac a écrit :
biperra a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D

C'est bien dommage de ne pas venir sad sad sad Il me tarde de goûter ce fameux foie gras tongue tongue tongue Voici le menu du repas des supporters prévu pour la venue de Gimont. *Velouté de potiron* *Buffet de charcuteries* *Navarin de chevreuil & Pommes vapeur* *Moelleux au chocolat* *Vin, café, digestif* Tout est compris, il n'y a pas de "ou", que des "et": Soupe et Entrée et Plat de résistance et... et Digestif pour 20.00€ Réservations au 06 31 01 81 53 ou 06 31 52 39 36

Merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres sympathique ....

De véritables plats de saison,pas des farcis avec des légumes d'Espagne tongue tongue Nafarroa----------Gimont FCTT--------------Sauveterre Nogaro------------Larressore Astarac-----------Grenade Beaumont----------Hasparren Grace au bo, le HAC passera devant, se cognera "le muret" et xixon pleurera sa mère lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bonjour voici mes pronostics pour la derniére journée qui va etre palpitante smile NAFARROA/GIMONT 4/1 FCTT/SAUVETERRE 4/1 NOGARO/LARRESSORRE 4/0 ASTARAC/GRENADE 1/4 BEAUMONT/HASPARREN 1/4 EN RESERVES NAFARROA/GIMONT nafarroa FCTT/SAUVETERRE fctt NOGARO/LARRESSORRE nogaro ASTARAC/GRENADE grenade BEAUMONT/HASPARREN hasparren bons matchs a tous et bon appetit aussi loll

atxik gorriak a écrit :

Bonjour voici mes pronostics pour la derniére journée qui va etre palpitante smile NAFARROA/GIMONT 4/1 FCTT/SAUVETERRE 4/1 NOGARO/LARRESSORRE 4/0 ASTARAC/GRENADE 1/4 BEAUMONT/HASPARREN 1/4 EN RESERVES NAFARROA/GIMONT nafarroa FCTT/SAUVETERRE fctt NOGARO/LARRESSORRE nogaro ASTARAC/GRENADE grenade BEAUMONT/HASPARREN hasparren bons matchs a tous et bon appetit aussi loll

tu me confirmes le match à Garazi??

papajoxet a écrit :

tu me confirmes le match à Garazi??

???

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
biperra a écrit :

C'est bien dommage de ne pas venir sad sad sad Il me tarde de goûter ce fameux foie gras tongue tongue tongue Voici le menu du repas des supporters prévu pour la venue de Gimont. *Velouté de potiron* *Buffet de charcuteries* *Navarin de chevreuil & Pommes vapeur* *Moelleux au chocolat* *Vin, café, digestif* Tout est compris, il n'y a pas de "ou", que des "et": Soupe et Entrée et Plat de résistance et... et Digestif pour 20.00€ Réservations au 06 31 01 81 53 ou 06 31 52 39 36

De véritables plats de saison,pas des farcis avec des légumes d'Espagne tongue tongue Nafarroa----------Gimont FCTT--------------Sauveterre Nogaro------------Larressore Astarac-----------Grenade Beaumont----------Hasparren Grace au bo, le HAC passera devant, se cognera "le muret" et xixon pleurera sa mère lol lol

Légumes du Maroc,mais t'as raison,meme merde!! Pour le reste si Hasparren prenait le bonus,le Hac finirai 1er si égalité avec Nafarroa,pour ça,voir le tableau de Crack!! cerveau de merlu frit!! cool

les matchs se derouleront a baïgorry

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Légumes du Maroc,mais t'as raison,meme merde!! Pour le reste si Hasparren prenait le bonus,le Hac finirai 1er si égalité avec Nafarroa,pour ça,voir le tableau de Crack!! cerveau de merlu frit!! cool

ébé kono....c'est pas ce que j'ai ékrit??? si vous finissez 1°, chose probable, vous tapez dans le muret tongue tongue Milesker Atxik, je note Baïgorri à 15h00

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

ébé kono....c'est pas ce que j'ai ékrit??? si vous finissez 1°, chose probable, vous tapez dans le muret tongue tongue Milesker Atxik, je note Baïgorri à 15h00

J'ai mal lu,alors!! c'est la Ravache qui m'énerve... cool je perds mon self-control tongue

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

J'ai mal lu,alors!! c'est la Ravache qui m'énerve... cool je perds mon self-control tongue

pour le perdre,il faudrait au départ en avoir 1 tongue

Fédérale 3