Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ECHU BERIC a écrit :All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D
C'est bien dommage de ne pas venir Il me tarde de goûter ce fameux foie gras Voici le menu du repas des supporters prévu pour la venue de Gimont. *Velouté de potiron* *Buffet de charcuteries* *Navarin de chevreuil & Pommes vapeur* *Moelleux au chocolat* *Vin, café, digestif* Tout est compris, il n'y a pas de "ou", que des "et": Soupe et Entrée et Plat de résistance et... et Digestif pour 20.00€ Réservations au 06 31 01 81 53 ou 06 31 52 39 36
Dernière modification par biperra (28/03/2013 16:28:48)
Sans déconner les mecs vous penser qu'à bouffer Pour nos supporteurs c'est ça:
Dernière modification par cracks (28/03/2013 18:29:09)
biperra a écrit :ECHU BERIC a écrit :All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D
C'est bien dommage de ne pas venir Il me tarde de goûter ce fameux foie gras Voici le menu du repas des supporters prévu pour la venue de Gimont. *Velouté de potiron* *Buffet de charcuteries* *Navarin de chevreuil & Pommes vapeur* *Moelleux au chocolat* *Vin, café, digestif* Tout est compris, il n'y a pas de "ou", que des "et": Soupe et Entrée et Plat de résistance et... et Digestif pour 20.00€ Réservations au 06 31 01 81 53 ou 06 31 52 39 36
Merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres sympathique ....
C'est clair, : c'est top !! je le met sur le site du club, et dans la dépêche du midi si t'es ok !!! Cracks, ne soit pas trop sévère : la messagerie, c'est les représentants de bagnoles qui pointent le museau : et rugby31 en est un !!!! je t'appelle, et tous mes voeux au GS !!! J espère te voir au tournoi de l'Etoile du 4 mai prochain !!!
perdiac a écrit :biperra a écrit :ECHU BERIC a écrit :All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D
A Pouya, on a ça : SAMEDI 30 MARS 2013 ************* 22ème nuit de l'amitié organisée par les joueurs de l'USCP à la salle polyvalente de Pouyastruc ************************************ REPAS CÔTE A L'OS Repas : Salade fromagère Côte à l'os Pommes en chemise Fromage Dessert Café et vin compris Prix : 20 € Adulte 12 € pour les moins de 12 ans RENDEZ-VOUS A 19H30 Les invitations se feront auprès des joueurs de l'USCP avant le 24/03/2013 Soirée dansante - Ambiance garantie
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :biperra a écrit :C'est bien dommage de ne pas venir Il me tarde de goûter ce fameux foie gras Voici le menu du repas des supporters prévu pour la venue de Gimont. *Velouté de potiron* *Buffet de charcuteries* *Navarin de chevreuil & Pommes vapeur* *Moelleux au chocolat* *Vin, café, digestif* Tout est compris, il n'y a pas de "ou", que des "et": Soupe et Entrée et Plat de résistance et... et Digestif pour 20.00€ Réservations au 06 31 01 81 53 ou 06 31 52 39 36
A Pouya, on a ça : SAMEDI 30 MARS 2013 ************* 22ème nuit de l'amitié organisée par les joueurs de l'USCP à la salle polyvalente de Pouyastruc ************************************ REPAS CÔTE A L'OS Repas : Salade fromagère Côte à l'os Pommes en chemise Fromage Dessert Café et vin compris Prix : 20 € Adulte 12 € pour les moins de 12 ans RENDEZ-VOUS A 19H30 Les invitations se feront auprès des joueurs de l'USCP avant le 24/03/2013 Soirée dansante - Ambiance garantie
En effet on s'emmerde pas en fédéral!!! joli programme!! Le vin ? c'est quoi ?? c'est juste pour titiller!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres sympathique ....
En effet on s'emmerde pas en fédérale 3 !!! joli programme!! Le vin ? c'est quoi ?? c'est juste pour titiller!!
Tiens en Fédérale 3 le vin est compris dans le Repas y a cas POUYASTRUC
Dernière modification par USBSUPP38 (29/03/2013 16:59:35)
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres sympathique ....
En effet on s'emmerde pas en fédéral!!! joli programme!! Le vin ? c'est quoi ?? c'est juste pour titiller!!
Aucune idée... d'habitude il est bon, surtout après une avalanche d'apéros... On va être dans les 700 donc plus de 1000 litres + le champagne (20€ la bt). Les joueurs organisent tout et tous les bénéfices leur reviennent (pour un voyage en fin de saison).
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :A Pouya, on a ça : SAMEDI 30 MARS 2013 ************* 22ème nuit de l'amitié organisée par les joueurs de l'USCP à la salle polyvalente de Pouyastruc ************************************ REPAS CÔTE A L'OS Repas : Salade fromagère Côte à l'os Pommes en chemise Fromage Dessert Café et vin compris Prix : 20 € Adulte 12 € pour les moins de 12 ans RENDEZ-VOUS A 19H30 Les invitations se feront auprès des joueurs de l'USCP avant le 24/03/2013 Soirée dansante - Ambiance garantie
Aucune idée... d'habitude il est bon, surtout après une avalanche d'apéros... On va être dans les 700 donc plus de 1000 litres + le champagne (20€ la bt). Les joueurs organisent tout et tous les bénéfices leur reviennent (pour un voyage en fin de saison).
Ha::!! OK le système démerde,y a que ça de vrai!!
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :A Pouya, on a ça : SAMEDI 30 MARS 2013 ************* 22ème nuit de l'amitié organisée par les joueurs de l'USCP à la salle polyvalente de Pouyastruc ************************************ REPAS CÔTE A L'OS Repas : Salade fromagère Côte à l'os Pommes en chemise Fromage Dessert Café et vin compris Prix : 20 € Adulte 12 € pour les moins de 12 ans RENDEZ-VOUS A 19H30 Les invitations se feront auprès des joueurs de l'USCP avant le 24/03/2013 Soirée dansante - Ambiance garantie
Tu t'es pas trompé de poule??? vieux kono
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :En effet on s'emmerde pas en fédéral!!! joli programme!! Le vin ? c'est quoi ?? c'est juste pour titiller!!
Ah bon ? c'est pas un sujet sur les bouffes ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Aucune idée... d'habitude il est bon, surtout après une avalanche d'apéros... On va être dans les 700 donc plus de 1000 litres + le champagne (20€ la bt). Les joueurs organisent tout et tous les bénéfices leur reviennent (pour un voyage en fin de saison).
Ah bon ? c'est pas un sujet sur les bouffes ?
C'est vrai que ... Pour nous ça ne sera pas de la poule mais du châpon D'autres Chevreuil ; d'autres Côte à l'os Tout ça bien arrosé s’emmerdent pas les gars !! Pour Papa et moi aujourd'hui Agneau en famille mais pas ensemble
Salut @ tous Allez dernière ligne droite et ce weekend nous connaitrons les qualifiés et les relégués! Sauf bien sur en cas d'égalité parfaite qui se jouerait aux jours punis et ou des cartons auraient été distribués dans cette dernière journée! Il se dit aussi que un ou deux clubs n'ont pas les arbitres nécessaires pour la F3 (2 arbitres club) ou bien qui n'auraient pas fait le nombre de matchs nécessaire ?? A vous de voir chez vous nous c'est bon on a même 3 arbitres et nb de matchs nécessaires effectués!! Ce qui donne pour les clubs fautifs - 2pts (alors il va falloir encore attendre et rester dans l’expectative Allez le pronos un peu plus tard
cracks a écrit :Salut @ tous Allez dernière ligne droite et ce weekend nous connaitrons les qualifiés et les relégués! Sauf bien sur en cas d'égalité parfaite qui se jouerait aux jours punis et ou des cartons auraient été distribués dans cette dernière journée! Il se dit aussi que un ou deux clubs n'ont pas les arbitres nécessaires pour la F3 (2 arbitres club) ou bien qui n'auraient pas fait le nombre de matchs nécessaire ?? A vous de voir chez vous nous c'est bon on a même 3 arbitres et nb de matchs nécessaires effectués!! Ce qui donne pour les clubs fautifs - 2pts (alors il va falloir encore attendre et rester dans l’expectative Allez le pronos un peu plus tard
?