Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
biperra a écrit :je déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulais juste faire un petit plaisir à Perdiac, lui qui est tellement soucieux de se qui se passe à Nafarroa. Le plus con dans l'histoire aurait été de ne pas pouvoir faite la fête avec les mecs de Gimont.
Avant de faire la fete,faudra deja essayer de les battre... Je te cache pas qu'un petit nul.......................
perdiac a écrit :biperra a écrit :je déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulais juste faire un petit plaisir à Perdiac, lui qui est tellement soucieux de se qui se passe à Nafarroa. Le plus con dans l'histoire aurait été de ne pas pouvoir faite la fête avec les mecs de Gimont.
Avant de faire la fete,faudra deja essayer de les battre... Je te cache pas qu'un petit nul.......................
t'arrangerait...kono!!! Nafarroa gagnera épicétou aupa gorriak
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :biperra a écrit :je déconnais... tous nos joueurs vont bien... et on jouera normalement. je voulais juste faire un petit plaisir à Perdiac, lui qui est tellement soucieux de se qui se passe à Nafarroa. Le plus con dans l'histoire aurait été de ne pas pouvoir faite la fête avec les mecs de Gimont.
En pronos,t'es aussi pas bon que mézig!! alors!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Avant de faire la fete,faudra deja essayer de les battre... Je te cache pas qu'un petit nul.......................
tu veux parier??
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :t'arrangerait...kono!!! Nafarroa gagnera épicétou aupa gorriak
tu veux parier??
Hoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça NON!!!!!!!!!!!!! enfoiré!!
Nogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!
cracks a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Wouai....c'est balot pour le match de la première place Lepoan hartu....'ta segi aurera!!!!!!atxa gorriak
Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on le saura dans 15 jours!!
Ouai ca donnerai à peu prêt cela: Nogaro (ou Larressore) vs St Paul les Dax Mugron (ou Rion des Landes) vs Hasparren Muret vs Nafarroa Gimont vs Argeles Gazost enfin si .....
Et poule 2 et 3 Drancy et Domont invaincus,17 matchs,17 victoires,quand ils vont perdre ça va leurs faire bizarre!!! c'est fou des résultats pareils!!!
All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D
ECHU BERIC a écrit :All in pour Gimont à Nafarroa : les dirigeants en éclaireurs le samedi !!! le bus déjà gavé, ca sent la bringue, et j'espère une jolie fête du rugby !!! le foie est prêt : sans brancher, on se fout pas de votre gueule là !!! Comme vous à l'aller il est vrai... Je peux pas faire le voyage, j'ai plus de voiture depuis que j'ai rencontré Cracks !!!:D:D:D:D:D
Ben voyons !! Ne serais ce pas plutôt les mousses avec le représentant de rugby 31 ?? J'ai essayé de te bigophoner maintes fois mais à par la messagerie pleine comme un oeuf !! Tu vas bien j'espère ?
perdiac a écrit :Nogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!
CHAUD.... Autre part.. Et Beaumont de lomagne - Hasparren ? BO 0-22 Qui passe 1ier si Nafarroa bat Gimont ? 4 pts 1 Vu Nafarroa 19-13 et 12-18 contre Hasparren . +6 ou - 6 55pts les 2 clubs.
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :Nogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!
CHAUD.... Autre part.. Et Beaumont de lomagne - Hasparren ? BO 0-22 Qui passe 1ier si Nafarroa bat Gimont ? 4 pts 1 Vu Nafarroa 19-13 et 12-18 contre Hasparren . +6 ou - 6 55pts les 2 clubs.
De toute façon dans cette poule rien n'est simple Si ton cas s'avère exact comme c'est bien possible: 55pts; Pts Partic 5 à 5 ; donc départagés au jours punis Ca donnerai ceci 1° Hasparren 10j ; 2° Nafarroa 50j et ce après la journée 17 donc reste j18 à jouer ?? Dans le milieu Nogaro ou Larressore Qui Qualifié ? Nogaro reçoit!!! Dans le bas du tableau FCTT 36 reçoit Sauveterre 33 et Astarac 33 reçoit Grenade 37; Un des 4 descend !!! Ca va jouer chaud chaud partout !!!
cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :Nogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!
De toute façon dans cette poule rien n'est simple Si ton cas s'avère exact comme c'est bien possible: 55pts; Pts Partic 5 à 5 ; donc départagés au jours punis Ca donnerai ceci 1° Hasparren 10j ; 2° Nafarroa 50j et ce après la journée 17 donc reste j18 à jouer ?? Dans le milieu Nogaro ou Larressore Qui Qualifié ? Nogaro reçoit!!! Dans le bas du tableau FCTT 36 reçoit Sauveterre 33 et Astarac 33 reçoit Grenade 37; Un des 4 descend !!! Ca va jouer chaud chaud partout !!!
MERCI CRACKS .. De toute Façon GRENADE ne va pas exploser a Astarac il va ramener un 1pt BD = 38 C sauveterre qui est le plus mal placé au FCTT pour la descente ...je pense.
USBSUPP38 a écrit :MERCI CRACKS .. De toute Façon GRENADE ne va pas exploser a Astarac il va ramener un 1pt BD = 38 C sauveterre qui est le plus mal placé au FCTT pour la descente ...je pense.
Et pourquoi pas la victoire ?? Dans l'élan , de toute façon c'est le dernier Match de Saison et la pression du gain c'est Astarac qui va l'avoir
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :Nogaro 47 points /-/ Larressore 44 points Le match va valoir son pesant de kakahettes,aussi!!!
Là,je peux rien dire,parce que je respecte Beaumont et depuis des années j'ai tellement vu de droles de trucs en rugby,que je préfère rester humble.Pour moi dans ma tete on va finir 2eme je pense donc qu'on va se taper Muret en 32 eme,c'est la seule chose que je peux avancer sans risquer de dire de conneries,donc un scenario plus que probable...