Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

cracks a écrit :

C'est quand même assez morne cette poule roll Avez vous tous l'Adsl?? big_smile

C'est une poule "mort née"! lol Et à part çà les grenades en Basquie, çà a donné quoi????

A Hasparren : HAC 16 / Grenade 11 en reserve et en premiere HAC 22 / Grenade 21

Dommage il y avait de quoi passer mais quand tu joues à 14 presque toute la partie neutral Bonne recept la on roule roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Dommage il y avait de quoi passer mais quand tu joues à 14 presque toute la partie neutral Bonne recept la on roule roll

ATUVUXIXON, son FILLOTàT'ILJOUé........Racontes nous................. smile

A mielan victoire basque en b et victoire 29 28 gersoise en premiere.bonne equipe d larressore kî ns en aura fait voir mais sa passe!

Quand le gaz part le gaz cogne...

match plaisant à regarder qui nous a tenu en haleine jusqu'à la fin avec deux buteurs à 100% qui se rendaient coup pour coup.Larressore sera sans doute dans les qualifiables en fin de saison.

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

ATUVUXIXON, son FILLOTàT'ILJOUé........Racontes nous................. smile

Oui oui j'ai vu Xixon et madame et partagé une petite mousse à la mi temps de la Une! Il embrasse tous les Konos de RF et dieu sait qu'il y en a lol (là j'en rajoute tongue ) Non le fiston n'a pas joué ,problème d'épaule ! Sur les matchs que dire on est passé à côté de deux victoires à l'extérieur devant deux équipes joueuses et avec les quelles on a je pense quelques valeurs communes. En B on perd 16 à 11 avec malheureusement de trop points ratés au pied dont une pénalité qui aurait pu enfin avec les si!! roll Assez content de la défense qu'on a su produire face à une équipe qui je le répète aime jouer comme nous et prendre du plaisir En Une Match engagé avec un petit dérapage en début de partie mais qui par la suite s'est concentré sur le jeu. Course poursuite tout au long de la partie preuve en est perdu 22 21 (là aussi une pénalité qui avant la fin aurait pu nous refaire passer devant ) plus un mauvais choix de jeu à la fin ont fait que voila! neutral Mais bon trop de cartons jaunes et blanc distribués par le monsieur au sifflet qui s'est régalé et si il a sanctionné les 2 équipes n'en a distribué que d'un côté sad et en l'occurence un blanc imaginaire yikes ) Enfin ceci dit on a vu du Rugby malgré la chaleur lourde wink bravo à eux car c'est pas mal et surtout pour la réception toujours aussi sympa (j'ai pu revoir certaines connaissances en 3° mi temps)

En effet 2 matchs plaisants à Xapitalia ce Dimanche. 2 matchs de reprise avec des 2 cotés de l'envie et de l'engagement mais également du déchet cependant au regard des prestations de dimanche il faudra compter avec ces 2 clubs cette saison. Pour la B, Hasparren affiche un effectif jeune et remuant qui n'avait qu'une envie: jouer. Ca tombait bien Grenade était venu pour cela. Le HAC prend assez rapidement le score en première mi-temps, bien aidé par la maladresse du buteur adverse. A la conclusion d'un beau mouvement d'attaque sur une prise en touche propre le deuxième ligne Guelle passe la ligne. La deuxième mi-temps est plus brouillonne coté vert avec des successions de fautes qui permettent aux noirs de revenir avec notamment un essai en force du paquet d'avants. La victoire est tout de même conservée par les locaux, à déplorer une certaine indiscipline qui s'est avérée génératrice de carton. Pour la 1 le HAC est cueilli à froid par une équipe très concernée dans les zones d'affrontements ce qui lui permettra de récolter des pénalités. Le buteur n'est pas le même qu'en B, celui-ci ne laissera passer aucune occasion d'engranger dans les 50m de ses adversaires du jour. Joueur qui risque de faire mal à bon nombre d'adversaires si sa réussite se maintien. Mathieu Larrondo maintien tout de même le HAC à flots par ses coups de pieds mais les verts courent après le score et l'engagement laisse des traces ce qui entraine un turn-over important. Mais une fois n'est pas coutume c'est Martinon, arrière filiforme du HAC, qui va faire sauter le verrou noir sur une attaque placée en venant trancher de le vif de la défense dans l'axe poteaux-poteaux. Il passe donc la ligne et Larrondo passe la transformation. Le HAC passe devant et conservera, tant bien que mal, son avantage jusqu'à la fin au terme d'un chassé-croisé entre buteurs. Victoire d'un point des verts, un premier match où l'on a vu du bon et du moins bon, un vrai premier match de championnat quoi... A noter un essai refusé au HAC en B, apparemment justifié par un pied en touche, et une attaque avortée par l'arbitre en 1, J. ARTAYET n'ayant plus face à lui qu'un défenseur et 50m de champs libre... Le score aurait pu être plus large pour les locaux mais ça augure de bonnes choses... Dimanche prochain le HAC va jouer sur le plateau à Larressore, un derby bon-enfant mais sans cadeaux s'annonce...

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

une ptite question ou est passé Chichon??????? hmm

ELLIS PARK a écrit :

une ptite question ou est passé Chichon??????? hmm

big_smile Trop facile tongue DTC wink

Amis Lomagnols nous voici nous voila et ce Samedi 19h00 pour la B et 20h30 pour la Une wink A la demande de Beaumont il y a un certain temps

DTC? Direction Toulon Centre? lol Ok je sors..... big_smile

big_smile Chez moi c'est plutôt Direction Toulouse Castres big_smile

Bonjour tout le monde ! Mes pronos pour cette 2ème journée, en espérant que je tombe aussi juste que dimanche dernier...;)

papi brossard a écrit :

Bonjour à tous !!! Mon pifomètre m'indique... Beaumont de Lomagne - Nafarroa 1 - 4 FCTT - Gimont 4 - 1 Nogaro - Sauveterre 4 - 0 Astarac Bigorre - Larressore 4 - 1 Hasparren - Grenade 4 - 1 Bon match à tout le monde !!!

Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 4 - 1 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 4 - 1 Bon match les gars !!!

Dernière modification par papi brossard (20/09/2012 11:16:19)

Fédérale 3