Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

biperra a écrit :
perdiac a écrit :

si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD

Il faut aussi envisager le forfait de Nafarroa... déjà cinq joueurs sont touchés par les oreillons ainsi que l'un des entraîneurs et deux dirigeants... Incubation, contagion, déclaration de la maladie, 15 jours voire 3 semaines... bref une vraie galère!!! Même si on se qualifie, sera t-on en mesure de jouer un 1/32ème.

Bon courage et rétablissement à vous en espérant que ça ne fausse pas les résultats ! Je ne sais pas ce que fera la FFR dans ces cas là ?A part les reports de matchs , mais là il ne reste pas beaucoup de weekend et encore faut il l'avoir déclaré je crois bien? Avais tu eu mon MP la semaine dernière ?

Dernière modification par cracks (26/03/2013 03:50:58)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
biperra a écrit :
perdiac a écrit :

si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD

Il faut aussi envisager le forfait de Nafarroa... déjà cinq joueurs sont touchés par les oreillons ainsi que l'un des entraîneurs et deux dirigeants... Incubation, contagion, déclaration de la maladie, 15 jours voire 3 semaines... bref une vraie galère!!! Même si on se qualifie, sera t-on en mesure de jouer un 1/32ème.

Bon courage et rétablissement à vous en espérant que ça ne fausse pas les résultats ! Je ne sais pas ce que fera la FFR dans ces cas là ?A part les reports de matchs , mais là il ne reste pas beaucoup de weekend et encore faut il l'avoir déclaré je crois bien? Avais tu eu mon MP la semaine dernière ?

Wouai....c'est balot pour le match de la première place sad Lepoan hartu....'ta segi aurera!!!!!!atxa gorriak

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :
biperra a écrit :

Wouai....c'est balot pour le match de la première place sad Lepoan hartu....'ta segi aurera!!!!!!atxa gorriak

Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on le saura dans 15 jours!!

perdiac a écrit :

putain j'ai chopé les oreillons en 1975 j'avais 16 ans,je m'en rappelle encore!! quelle merde ce truc en + le toubib avait peur pour mes roubignolles))

Il a eu raison d'avoir peur parait il cool

Jean-Luc a écrit :
perdiac a écrit :

putain j'ai chopé les oreillons en 1975 j'avais 16 ans,je m'en rappelle encore!! quelle merde ce truc en + le toubib avait peur pour mes roubignolles))

lol Il avait du mal à les trouver alors forcément il a pris peur lol "J Luc" Comment va mon petit Félix ?

Dernière modification par cracks (26/03/2013 11:50:33)

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on le saura dans 15 jours!!

Ouai ca donnerai à peu prêt cela: Nogaro (ou Larressore) vs St Paul les Dax Mugron (ou Rion des Landes) vs Hasparren Muret vs Nafarroa Gimont vs Argeles Gazost enfin si .....

Jean-Luc a écrit :
perdiac a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile et bien mon Jean Luc ? on se réveille tongue tongue tongue tongue Non,j'ai eu 3 enfants donc ça a bien fonctionné par la suite!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Je t'embrasse mon poto et madame aussi wink wink

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Ouai ca donnerai à peu prêt cela: Nogaro (ou Larressore) vs St Paul les Dax Mugron (ou Rion des Landes) vs Hasparren Muret vs Nafarroa Gimont vs Argeles Gazost enfin si .....

Rions des Landes !! tiens-tiens!! wink cool

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Rions n'est pas près de gagner à Pouya... tongue

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

C ou ce bled Pouya ? lol Y a de quoi en Rire (Rions) lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

NOGARO - ST PAUL ou ARGELES MUGRON ou RION - HASPARREN MURET - NAFARROA GIMONT - ARGELES ou ST PAUL le dernier match decidera des 2 premieres places MURET ST PAUL VALLEE GIROU ARGELES

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

C'est smile

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est smile

pitingggg...zont des têtes de tueurs les sauvés de la releg tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

C'est smile

pitingggg...zont des têtes de tueurs les sauvés de la releg tongue tongue

Ca, c'est pour envahir la buvette........

Fédérale 3