Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimanche ensoleillé a sauveterre, beaucoup de monde , un super repas, une bonne ambiance, deux bons matchs de rugby, des intentions de part et d'autre, un chaleureux adieu a un joueur de sauveterre, enfin une magnifique journée , merci a sauveterre pour toute l'organisation . en reserve nafarroa 33 sauveterre 00 , 00 00 a la mi-temps en premiére nafarroa 28 sauveterre 11, 09 06 a la mi-temps notons les 28 points de guecaimburu
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Petit joueur surtout que chez toi ils n'annoncent pas de pluie Quelle chance
Il fait beau.....Xapitalia me tente...si mon repas d'ancien ne s'éternise pas.
Houais!!!!!!!!!!!!!!!! au moins on aura bu 2 bières bien fraîches,c'est déjà ça et discuter le coup milieu de 2 moments chauds ...on sent bien l'ancien talon... Autrement,tres bonne journée au pays basque,temperatures meme chaude pour les joueurs les bidons on volé... Les Réserves: Hac 23 Astarac 10 , bon petit match.... Pour les 1 eres ça va etre un peu tendu et on va se prendre 3 points de pénalités d'entrée,histoire de se crisper un peu +,heureusement on va revenir vite fait à la marque,mais on commet beaucoup de fautes ,trop de fautes puis Astarac ne va pas s'en laisser compter utilisant meme quelques vieux procédés à la con et on arrive à la mi-temps avec un 6 / 6 des familles. La seconde mi-temps va etre tres hachée pour finir sur un 19 à 13,comme je discute avec le papajo je vois le match d'un oeil,mais j'ai rien manqué de bien croustillant.... Nous voilà à un match de la fin du championnat......
Y avait pas grand chose de croustillant mon bon xixon...le fossé avec la F2 est encore énorme,mais bon...soleil plein pot et la bière fraiche me consolent
Dernière modification par papajoxet (24/03/2013 21:31:23)
papajoxet a écrit :Y avait pas grand chose de croustillant mon bon xixon...le fossé avec la F2 est encore énorme,mais bon...soleil plein pot et la bière fraiche me consolent
Be voyons pour une journée pluie ce fut soleil Chez nous pareil , un peu moins vers 16h00 mais très bon temps et c'est tant mieux car en face y avait du lourd Contents ,très contents du résultats car nous avons passé la majeure partie du match derrière au score . Faut dire qu'avec leur 10 les fautes se payent cash (je crois qu'il en a loupé 2 et un drop. 2 pour nous !) En B Match agréable avec du lourd en face qui avait du mal avec la chaleur (nôtre première ligne devait rendre facilement 100kg pas vrai "choco" ?). Quelques échauffourrés sans conséquence sur la rencontre.Premier carton Jaune de "Chococoko" . Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 8° 10 / 0 ; 30° 13 /0 ; 33° 13 / 5 ; 64° 16 / 5 score final ; Bravo les petits ça s'est bien améliorè depuis le début vous aviez perdu 23 à 3 à l'aller.;) En UNE Match très dur comme je le disais , si on montait sur la bascule en début de match!! D'entrée le 10 de Nogaro donnera le ton avec ses coups de pompes (ce mec là est d'un autre niveau comme déjà dit) . Nous avons défendu comme des morts de faim devant nôtre ligne et sur les ballons portés , nous avons aussi produit du jeu qui même si il n’aboutissait pas les mettait sous pression, mais à chaque incursion si ils récupéraient le ballon et "pan" retour chez nous avec un grand coup de pompe sans compter les chandelles qui ne redescendaient jamais . Bref bravo à nos jeunes qui doivent bien être mâchés aujourd'hui. Après 5 matchs lourds le repos va faire du BIEN!!! . On a une pénalité vers la fin assez litigieuse à notre faveur et c'est là qu'avec un coup de pied à l'aile on marque l'essai libérateur ! Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 11° 3 / 3 ; 23° 3 / 6 ; 30° 3 / 9 ; 40° 6 / 9 ; 50° 6 / 12 ; 75° 13 /12 ; 77° 16 / 15 score final .. le 10 loupe la dernière dans les arrêts de jeu à 60 m (la longueur y était ) Bref OUF je pense que nous sommes sauvés , mais la dernière journée sera chaude en haut comme en bas du tableau !
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Y avait pas grand chose de croustillant mon bon xixon...le fossé avec la F2 est encore énorme,mais bon...soleil plein pot et la bière fraiche me consolent
Be voyons pour une journée pluie ce fut soleil Chez nous pareil , un peu moins vers 16h00 mais très bon temps et c'est tant mieux car en face y avait du lourd Contents ,très contents du résultats car nous avons passé la majeure partie du match derrière au score . Faut dire qu'avec leur 10 les fautes se payent cash (je crois qu'il en a loupé 2 et un drop. 2 pour nous !) En B Match agréable avec du lourd en face qui avait du mal avec la chaleur (nôtre première ligne devait rendre facilement 100kg pas vrai "choco" ?). Quelques échauffourrés sans conséquence sur la rencontre.Premier carton Jaune de "Chococoko" . Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 8° 10 / 0 ; 30° 13 /0 ; 33° 13 / 5 ; 64° 16 / 5 score final ; Bravo les petits ça s'est bien améliorè depuis le début vous aviez perdu 23 à 3 à l'aller.;) En UNE Match très dur comme je le disais , si on montait sur la bascule en début de match!! D'entrée le 10 de Nogaro donnera le ton avec ses coups de pompes (ce mec là est d'un autre niveau comme déjà dit) . Nous avons défendu comme des morts de faim devant nôtre ligne et sur les ballons portés , nous avons aussi produit du jeu qui même si il n’aboutissait pas les mettait sous pression, mais à chaque incursion si ils récupéraient le ballon et "pan" retour chez nous avec un grand coup de pompe sans compter les chandelles qui ne redescendaient jamais . Bref bravo à nos jeunes qui doivent bien être mâchés aujourd'hui. Après 5 matchs lourds le repos va faire du BIEN!!! . On a une pénalité vers la fin assez litigieuse à notre faveur et c'est là qu'avec un coup de pied à l'aile on marque l'essai libérateur ! Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 11° 3 / 3 ; 23° 3 / 6 ; 30° 3 / 9 ; 40° 6 / 9 ; 50° 6 / 12 ; 75° 13 /12 ; 77° 16 / 15 score final .. le 10 loupe la dernière dans les arrêts de jeu à 60 m (la longueur y était ) Bref OUF je pense que nous sommes sauvés , mais la dernière journée sera chaude en haut comme en bas du tableau !
Notre 10 aussi hier a fait du tres bon boulot,comme l'ensemble d el'équipe,j'en sais un peu plus ce matin,d'apres les joueurs Astarac se sont jetés comme des morts de faim sur chaque ballon et dans les regroupements ça a chauffé sévère,le Hac n'est pas tombé dans le panneau et 1/2 joueurs du Hac étaient pas bien du tout,mais n'ont rien dit et comme se sont des ""malades"" du rugby et bien ils y vont quand meme.... C'est là,à la fin du bal qu'on voit comme le nul de Larressore chez nous,fait un mal terrible avec de graves conséquences car on ne maitrise plus notre destin dans le classement ,si on est qualifié,ça c'est deja fait mais on ne sait pas à quel niveau avant le dernier match surtout que les 2 premiers se rencontrent. Il nous reste dans 15 jours un match à l'exterieur chez le dernier qui je l'espère se déroulera bien avec beaucoup de sérieux de notre part.....!! Bravo Grenade car le 10 de Nogaro est vraiment un phénomène hors paire dans ses bons jours il fait c'qu'il veux du ballon et c'est vraiment pénible!!
perdiac a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Y avait pas grand chose de croustillant mon bon xixon...le fossé avec la F2 est encore énorme,mais bon...soleil plein pot et la bière fraiche me consolent
Notre 10 aussi hier a fait du tres bon boulot,comme l'ensemble d el'équipe,j'en sais un peu plus ce matin,d'apres les joueurs Astarac se sont jetés comme des morts de faim sur chaque ballon et dans les regroupements ça a chauffé sévère,le Hac n'est pas tombé dans le panneau et 1/2 joueurs du Hac étaient pas bien du tout,mais n'ont rien dit et comme se sont des ""malades"" du rugby et bien ils y vont quand meme.... C'est là,à la fin du bal qu'on voit comme le nul de Larressore chez nous,fait un mal terrible avec de graves conséquences car on ne maitrise plus notre destin dans le classement ,si on est qualifié,ça c'est deja fait mais on ne sait pas à quel niveau avant le dernier match surtout que les 2 premiers se rencontrent. Il nous reste dans 15 jours un match à l'exterieur chez le dernier qui je l'espère se déroulera bien avec beaucoup de sérieux de notre part.....!! Bravo Grenade car le 10 de Nogaro est vraiment un phénomène hors paire dans ses bons jours il fait c'qu'il veux du ballon et c'est vraiment pénible!!
Le 6 de Miélan est un valeur et bon guerrier...j'aime ce type de joueur
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Be voyons pour une journée pluie ce fut soleil Chez nous pareil , un peu moins vers 16h00 mais très bon temps et c'est tant mieux car en face y avait du lourd Contents ,très contents du résultats car nous avons passé la majeure partie du match derrière au score . Faut dire qu'avec leur 10 les fautes se payent cash (je crois qu'il en a loupé 2 et un drop. 2 pour nous !) En B Match agréable avec du lourd en face qui avait du mal avec la chaleur (nôtre première ligne devait rendre facilement 100kg pas vrai "choco" ?). Quelques échauffourrés sans conséquence sur la rencontre.Premier carton Jaune de "Chococoko" . Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 8° 10 / 0 ; 30° 13 /0 ; 33° 13 / 5 ; 64° 16 / 5 score final ; Bravo les petits ça s'est bien améliorè depuis le début vous aviez perdu 23 à 3 à l'aller.;) En UNE Match très dur comme je le disais , si on montait sur la bascule en début de match!! D'entrée le 10 de Nogaro donnera le ton avec ses coups de pompes (ce mec là est d'un autre niveau comme déjà dit) . Nous avons défendu comme des morts de faim devant nôtre ligne et sur les ballons portés , nous avons aussi produit du jeu qui même si il n’aboutissait pas les mettait sous pression, mais à chaque incursion si ils récupéraient le ballon et "pan" retour chez nous avec un grand coup de pompe sans compter les chandelles qui ne redescendaient jamais . Bref bravo à nos jeunes qui doivent bien être mâchés aujourd'hui. Après 5 matchs lourds le repos va faire du BIEN!!! . On a une pénalité vers la fin assez litigieuse à notre faveur et c'est là qu'avec un coup de pied à l'aile on marque l'essai libérateur ! Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 11° 3 / 3 ; 23° 3 / 6 ; 30° 3 / 9 ; 40° 6 / 9 ; 50° 6 / 12 ; 75° 13 /12 ; 77° 16 / 15 score final .. le 10 loupe la dernière dans les arrêts de jeu à 60 m (la longueur y était ) Bref OUF je pense que nous sommes sauvés , mais la dernière journée sera chaude en haut comme en bas du tableau !
C'est vrai,mais nous ne sommes pas étonné,nous en avons aussi des comme ça...mais peuvent pas faire ça tous les dimanches...
perdiac a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Y avait pas grand chose de croustillant mon bon xixon...le fossé avec la F2 est encore énorme,mais bon...soleil plein pot et la bière fraiche me consolent
Pour Nafarroa,c'est pareil,j'espere que les points laissés en route ne vont pas laisser de regret (BO contre Beaumont à la maison pas remporté alors que toutes les équipes de tete l'ont eu, BO echappé contre Nogarro à la maison en encaissant un essai dans les 10 dernieres minutes) plus la defaite concédé à Gimont en fin de match : ca fait au moins 5 points. Car la derniere journée peut reserver des suprises si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD On connait presque les 4 qualifiés meme si Laressore en gagnant à Nogarro peut leur prendre la place mais par contre l'ordre n'est pas établi. En sachant que l'ordre final a une importance pour la suite du championnat la derniere journée sera plein de suspense.
manech64 a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Be voyons pour une journée pluie ce fut soleil Chez nous pareil , un peu moins vers 16h00 mais très bon temps et c'est tant mieux car en face y avait du lourd Contents ,très contents du résultats car nous avons passé la majeure partie du match derrière au score . Faut dire qu'avec leur 10 les fautes se payent cash (je crois qu'il en a loupé 2 et un drop. 2 pour nous !) En B Match agréable avec du lourd en face qui avait du mal avec la chaleur (nôtre première ligne devait rendre facilement 100kg pas vrai "choco" ?). Quelques échauffourrés sans conséquence sur la rencontre.Premier carton Jaune de "Chococoko" . Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 8° 10 / 0 ; 30° 13 /0 ; 33° 13 / 5 ; 64° 16 / 5 score final ; Bravo les petits ça s'est bien améliorè depuis le début vous aviez perdu 23 à 3 à l'aller.;) En UNE Match très dur comme je le disais , si on montait sur la bascule en début de match!! D'entrée le 10 de Nogaro donnera le ton avec ses coups de pompes (ce mec là est d'un autre niveau comme déjà dit) . Nous avons défendu comme des morts de faim devant nôtre ligne et sur les ballons portés , nous avons aussi produit du jeu qui même si il n’aboutissait pas les mettait sous pression, mais à chaque incursion si ils récupéraient le ballon et "pan" retour chez nous avec un grand coup de pompe sans compter les chandelles qui ne redescendaient jamais . Bref bravo à nos jeunes qui doivent bien être mâchés aujourd'hui. Après 5 matchs lourds le repos va faire du BIEN!!! . On a une pénalité vers la fin assez litigieuse à notre faveur et c'est là qu'avec un coup de pied à l'aile on marque l'essai libérateur ! Evolution du score 2°mn GS 3 / Nogaro 0 ; 11° 3 / 3 ; 23° 3 / 6 ; 30° 3 / 9 ; 40° 6 / 9 ; 50° 6 / 12 ; 75° 13 /12 ; 77° 16 / 15 score final .. le 10 loupe la dernière dans les arrêts de jeu à 60 m (la longueur y était ) Bref OUF je pense que nous sommes sauvés , mais la dernière journée sera chaude en haut comme en bas du tableau !
Pour Nafarroa,c'est pareil,j'espere que les points laissés en route ne vont pas laisser de regret (BO contre Beaumont à la maison pas remporté alors que toutes les équipes de tete l'ont eu, BO echappé contre Nogarro à la maison en encaissant un essai dans les 10 dernieres minutes) plus la defaite concédé à Gimont en fin de match : ca fait au moins 5 points. Car la derniere journée peut reserver des suprises si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD On connait presque les 4 qualifiés meme si Laressore en gagnant à Nogarro peut leur prendre la place mais par contre l'ordre n'est pas établi. En sachant que l'ordre final a une importance pour la suite du championnat la derniere journée sera plein de suspense.
Oui!! ça va etre passionnant à suivre à distance,les portables vont chauffer graves!!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Notre 10 aussi hier a fait du tres bon boulot,comme l'ensemble d el'équipe,j'en sais un peu plus ce matin,d'apres les joueurs Astarac se sont jetés comme des morts de faim sur chaque ballon et dans les regroupements ça a chauffé sévère,le Hac n'est pas tombé dans le panneau et 1/2 joueurs du Hac étaient pas bien du tout,mais n'ont rien dit et comme se sont des ""malades"" du rugby et bien ils y vont quand meme.... C'est là,à la fin du bal qu'on voit comme le nul de Larressore chez nous,fait un mal terrible avec de graves conséquences car on ne maitrise plus notre destin dans le classement ,si on est qualifié,ça c'est deja fait mais on ne sait pas à quel niveau avant le dernier match surtout que les 2 premiers se rencontrent. Il nous reste dans 15 jours un match à l'exterieur chez le dernier qui je l'espère se déroulera bien avec beaucoup de sérieux de notre part.....!! Bravo Grenade car le 10 de Nogaro est vraiment un phénomène hors paire dans ses bons jours il fait c'qu'il veux du ballon et c'est vraiment pénible!!
C'est vrai,mais nous ne sommes pas étonné,nous en avons aussi des comme ça...mais peuvent pas faire ça tous les dimanches...
J'ai remarqué...zétaient en RTT hier????
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Le 6 de Miélan est un valeur et bon guerrier...j'aime ce type de joueur
Saloooooooooo on a pas vu le match,on discutait
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'est vrai,mais nous ne sommes pas étonné,nous en avons aussi des comme ça...mais peuvent pas faire ça tous les dimanches...
Saloooooooooo on a pas vu le match,on discutait
Bien la peine d'aller voir le match ! Bon je verrai bien pour le classement de la poule Hasparren 55 Nafaroa 55 Gimont 53 Nogaro 51 qualifiés dans cet ordre Larressore 45 Grenade 41 FCTT 40 Astarac 34 (évidement si Grenade Gagne départagé aux essais si pas de points punis sup) Sauveterre 34 Beaumont 10 Relégués @ vos calculs !!!;)
perdiac a écrit :si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD
Il faut aussi envisager le forfait de Nafarroa... déjà cinq joueurs sont touchés par les oreillons ainsi que l'un des entraîneurs et deux dirigeants... Incubation, contagion, déclaration de la maladie, 15 jours voire 3 semaines... bref une vraie galère!!! Même si on se qualifie, sera t-on en mesure de jouer un 1/32ème.
biperra a écrit :perdiac a écrit :si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD
Il faut aussi envisager le forfait de Nafarroa... déjà cinq joueurs sont touchés par les oreillons ainsi que l'un des entraîneurs et deux dirigeants... Incubation, contagion, déclaration de la maladie, 15 jours voire 3 semaines... bref une vraie galère!!! Même si on se qualifie, sera t-on en mesure de jouer un 1/32ème.
Ca serait vraiment dommage,tu nous tient au courant!!! Si vous récuperez votre effectif je viendrais voir le match pour la première place.Le match sera à Garazi ou Baigorri? Segi segi gorriak
biperra a écrit :perdiac a écrit :si le HAC gagne avec le BO et que Nafarroa gagne sans le BO, le HAC finit 1er et Nafaroa 2eme Par contre si Nafarroa perd il retrograde à la 3eme place voir la 4eme si Nogarroa bat Laressore avec le BO et que Nafaroa ne prend pas le BD
J'ai pas écris ça moi ?????????? Par contre,à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,alors j'espère que tout ira pour le mieux pour vos joueurs et l'encadrement(putain j'ai chopé les oreillons en 1975 j'avais 16 ans,je m'en rappelle encore!! quelle merde ce truc en + le toubib avait peur pour mes roubignolles)) Si on ne finit pas 1er on ne pourra que s'en prendre à nous....mais le destin peut nous filer un coup de main(j'pense aux rencontres de 32 et 16eme de finale qui sait ??????) On va pas se prendre le choux pour ça,deja on est là avec une superbe saison d'autres se battent pour pas descendre,c'est moins marrant!!