Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Sauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ==>> 4 / 1 Grenade / Nogaro ==>> 4 / 1 Hasparren / Astarac ==>> 4 / 1
Tout est possible en rugby mais je connais bien le jeu des Béarnais et ils sont capables à tout moment d'inverser la vapeur,outre le classement de Nafarroa dont je me fout royalement,je pense en toute honnêteté que Sauveterre est capable de se sortir les tripes pour gagner ce match...
Tout peut arriver xixon....j'suis bien d'accord,tout comme Miélan peut venir gagner à Xapitalia ( ça va férailler dur )car le couteau sous la gorge ils ont. Mais je donne mes pronos, je vous donne gagnant ainsi que Nafarroa...voili voila
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Sauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ==>> 4 / 1 Grenade / Nogaro ==>> 4 / 1 Hasparren / Astarac ==>> 4 / 1
Tout est possible en rugby mais je connais bien le jeu des Béarnais et ils sont capables à tout moment d'inverser la vapeur,outre le classement de Nafarroa dont je me fout royalement,je pense en toute honnêteté que Sauveterre est capable de se sortir les tripes pour gagner ce match...
Tout peut arriver xixon....j'suis bien d'accord,tout comme Miélan peut venir gagner à Xapitalia ( ça va férailler dur )car le couteau sous la gorge ils ont. Mais je donne mes pronos, je vous donne gagnant ainsi que Nafarroa...voili voila
inchallah
la passion, la raison, des émotions : y'a que le rugby qui vaut ça !!! Profitez-en bien les amis. Conseil d'un miraculé : c'est le plus merveilleux des sports... Mais ca ne reste qu'un sport... Pas d'excès au bord des talanquères svp... Et attention en rentrant à la maison !!:D:D:D:D
Dimanche repas des supporters a sauveterre, ca va etre sympa tout ca avnt les matchs une bonne journée en perspective et que le meilleur gagne
atxik gorriak a écrit :Dimanche repas des supporters a sauveterre, ca va etre sympa tout ca avnt les matchs une bonne journée en perspective et que le meilleur gagne
Bonne journée en perspective,si c'est le meilleur qui gagne ça sera Naforroa,le tout c'est de l'etre Dimanche (meilleur) et ça ne se décrète pas à l'avance,c'est c'qui fait le charme de la F3
quand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa , je respecte tous les adversaires quelque soient leurs classements . Je suis d'accord avec toi pour le charme de la F3 . Dimanche dernier je suis parti voir mauléon boucau et je me suis ennuyé terriblement , est ce que l'enjeu as tué le jeu ? bref les 2 equipes etaient contentes , tiens ca me rappelle un derby de top 14
atxik gorriak a écrit :quand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa , je respecte tous les adversaires quelque soient leurs classements . Je suis d'accord avec toi pour le charme de la F3 . Dimanche dernier je suis parti voir mauléon boucau et je me suis ennuyé terriblement , est ce que l'enjeu as tué le jeu ? bref les 2 equipes etaient contentes , tiens ca me rappelle un derby de top 14
On est d'accord.... Allez le HAC
perdiac a écrit :atxik gorriak a écrit :quand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa , je respecte tous les adversaires quelque soient leurs classements . Je suis d'accord avec toi pour le charme de la F3 . Dimanche dernier je suis parti voir mauléon boucau et je me suis ennuyé terriblement , est ce que l'enjeu as tué le jeu ? bref les 2 equipes etaient contentes , tiens ca me rappelle un derby de top 14
Et ALLEZ le GS
cracks a écrit :perdiac a écrit :atxik gorriak a écrit :quand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa , je respecte tous les adversaires quelque soient leurs classements . Je suis d'accord avec toi pour le charme de la F3 . Dimanche dernier je suis parti voir mauléon boucau et je me suis ennuyé terriblement , est ce que l'enjeu as tué le jeu ? bref les 2 equipes etaient contentes , tiens ca me rappelle un derby de top 14
Et ALLEZ le GS
Fais chier Pluie annoncée
cracks a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :On est d'accord.... Allez le HAC
Et ALLEZ le GS
wouai....j'ai vu ça,j'avais l'intention d'aller voir un match de votre poule,je pense que je vais rester au sec et au chaud.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :cracks a écrit :Et ALLEZ le GS
wouai....j'ai vu ça,j'avais l'intention d'aller voir un match de votre poule,je pense que je vais rester au sec et au chaud.
Petit joueur surtout que chez toi ils n'annoncent pas de pluie Quelle chance
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Fais chier Pluie annoncée
Il fait beau.....Xapitalia me tente...si mon repas d'ancien ne s'éternise pas.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :wouai....j'ai vu ça,j'avais l'intention d'aller voir un match de votre poule,je pense que je vais rester au sec et au chaud.
Sinon, tu as Habas-Pouyastruc, 18° annoncés, grand soleil...
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :wouai....j'ai vu ça,j'avais l'intention d'aller voir un match de votre poule,je pense que je vais rester au sec et au chaud.
Houais!!!!!!!!!!!!!!!! au moins on aura bu 2 bières bien fraîches,c'est déjà ça et discuter le coup. Autrement,tres bonne journée au pays basque,temperatures meme chaude pour les joueurs les bidons on volé... Les Réserves: Hac 23 Astarac 10 , bon petit match.... Pour les 1 eres ça va etre un peu tendu et on va se prendre 3 points de pénalités d'entrée,histoire de se crisper un peu +,heureusement on va revenir vite fait à la marque,mais on commet beaucoup de fautes ,trop de fautes puis Astarac ne va pas s'en laisser compter utilisant meme quelques vieux procédés à la con et on arrive à la mi-temps avec un 6 / 6 des familles. La seconde mi-temps va etre tres hachée pour finir sur un 19 à 13,comme je discute avec le papajo je vois le match d'un oeil,mais j'ai rien manqué de bien croustillant.... Nous voilà à un match de la fin du championnat......
Dernière modification par perdiac (25/03/2013 09:48:14)