Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous, Grenade était mort de faim, et méritait de partir avec le bonus, ca c'est certain !!! après, le rugby, c'est toujours pareil, y'a pas un coup de sifflet pour te sortir la tête de l'eau quand tu te noies !! j'ai pas vu une équipe d'honneur à Gimont, et avec la ferveur de ce club, je ne me fais pas de souci !! le collectif de l'Etoile se retrouvera avec les rayons de soleil.. Mes excuses au nom du club, pour notre parking dégueulasse, et tout ce qui va avec !!!! Cracks, malgré la fin de journée (mon MP), j'ai passé un joli moment !!!
Sauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ==>> 4 / 1 Grenade / Nogaro ==>> 4 / 1 Hasparren / Astarac ==>> 4 / 1
ECHU BERIC a écrit :Salut à tous, Grenade était mort de faim, et méritait de partir avec le bonus, ca c'est certain !!! après, le rugby, c'est toujours pareil, y'a pas un coup de sifflet pour te sortir la tête de l'eau quand tu te noies !! j'ai pas vu une équipe d'honneur à Gimont, et avec la ferveur de ce club, je ne me fais pas de souci !! le collectif de l'Etoile se retrouvera avec les rayons de soleil.. Mes excuses au nom du club, pour notre parking dégueulasse, et tout ce qui va avec !!!! Cracks, malgré la fin de journée (mon MP), j'ai passé un joli moment !!!
Oui j'ai lu et t'ai répondu . J'ai moi aussi passé un agréable moment fait également de discussions intéressantes avec ton pote et robert de cahuzac Bon courage à toi et à bientôt surement le 04/05
Dernière modification par cracks (18/03/2013 23:02:14)
castors a écrit :cracks a écrit :Castors il est 4h25 et les pronos sont faits pour être pris tel quel Une phrase qu'un joueur a trouvé hier de je ne sais qui : "Les Anglais ne perdent jamais, mais parfois on les bat..." me convient bien !! Certes il y a une différence de niveau mais ???? A tout à l'heure donc Je mange avec mon ami "ECHU BERIC"
je suis la cracks je ne suis pas d accord avec ton analyse sur le match autant en premiere mi temps vous avez dominer avec le vent mais sans etre menaçant mais vu les conditions de jeu vent et pluie et gimont tres diminués surtout devant cela ne nous a pas avantager c est sur que grenade etait venu avec des ambitions et la preuve il menait a la mi temps 11 a 3 mais sur terrain sec c est 5/0 a mon avis on a gagné sans brio grace a notre buteur r.penne qui a fait un 100% au pied sinon gimont n a pas fait un grand match et j ai bien peur que dimanche contre beaumont on gagne sans le bonus ...je le sens gimont n aime pas la boue et la pluie bonne chance a grenade qui a les moyens de se sauver largement pour la descente je mets une piece sur mielan
C'est normal mais si tu étais diminué nous on été archi diminués et devant encore plus! Bref maintenant à nous de jouer à donf jusqu'au bout et je ne me fais pas de soucis pour vous comme je l'ai écrit vous avez un autre niveau que le nôtre Es tu joueur ?? Tu peux envoyer en MP si tu veux !
bonjour voici mes pronostics EN UNE SAUVETERRE/NAFARROA 1/4 GIMONT/BEAUMONT 5/0 LARRESSORE/FCTT 4/1 GRENADE/NOGARO 4/1 HASPARREN/ASTARAC 4/1 EN RESERVE SAUVETERRE/NAFARROA NAFARROA GIMONT/BEAUMONT GIMONT LARRESSORE/FCTT LARRESSORE GRENADE/NOGARO GRENADE HASPARREN/ASTARAC HASPARREN BONS MATCHS A TOUS
papajoxet a écrit :Sauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ==>> 4 / 1 Grenade / Nogaro ==>> 4 / 1 Hasparren / Astarac ==>> 4 / 1
Tout est possible en rugby mais je connais bien le jeu des Béarnais et ils sont capables à tout moment d'inverser la vapeur,outre le classement de Nafarroa dont je me fout royalement,je pense en toute honnêteté que Sauveterre est capable de se sortir les tripes pour gagner ce match...
je suis bien d'accord avec toi perdiac , sauveterre es une equipe vaillante, je ne serais pas surpris que nous perdions la bas . a nous de respecter cette equipe qui joue valeureusement avec ses moyens.
C'est clair qu'ils vont tout faire pour l'emporter et ils en sont capables . Ils sont comme nous le couteau sous la gorge ! Nafarroa va tout faire pour aller vers le premier de poule ce qui signifie le match retour des 32° à la maison et n'est donc pas négligeable !!
cracks a écrit :C'est clair qu'ils vont tout faire pour l'emporter et ils en sont capables . Ils sont comme nous le couteau sous la gorge ! Nafarroa va tout faire pour aller vers le premier de poule ce qui signifie le match retour des 32° à la maison et n'est donc pas négligeable !!
On a gagné chez eux,mais j'étais au match,bigre ça n'a pas été facile loin de là....en + il faisait un temps pourri de chez pourri...je ne foutrai pas d'argent sur ce match parce que je crois que tout peu arriver..
Oui, oui, les photos sont de Sébastien Loeb !!!!!
ECHU BERIC a écrit :Oui, oui, les photos sont de Sébastien Loeb !!!!!
??? Moi on m'a parlé d'un certain Rémy Julienne !!
ECHU BERIC a écrit :Oui, oui, les photos sont de Sébastien Loeb !!!!!
Non!! de Caroline....
Dao Robinson !!! Je vous l'avais déjà dit précédemment : Carpe Diem !!!! Une chose est sûre amis de la poule 16 : faire l'apéro avec Cracks ne laisse pas indemne !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: