Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :cracks a écrit :titan64100 a écrit :merci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étaient au match, seul bémol on m'a parlé d'un essai avec un en avant , d'ailleurs meme les supporters de Grenade l'ont vu sauf le principal intéressé. Match engagé mais correct toujours d'aprés les dires des présents au match, le prochain match contre Nafarroa sera crucial.Merci de ton objectivité cracks
Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon En UNE : Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...) En B Gimont / Grenade ==>> Grenade (et pourquoi pas ??)
Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..
sauveterre est venu avec de grosses ambitions en vue du maintient il y quinze jours a l arrivée 40 pts l ecart dans la poule est énorme il y a ls quatres premiers et les autres gimont-grenade 5/0 gimont joue la pemiere place et je ne voie pas du tout grenade accroché quelque chose par contre pour grenade le dernier match a mielan sera decisif pour le maintien
4 Gimont 43 15 8 2 5 287 219 68 31 13 180 3 4 15 7 Grenade 33 15 7 0 8 234 238 -4 14 17 5 40 0 5 1
castors a écrit :4 Gimont 43 15 8 2 5 287 219 68 31 13 180 3 4 15 7 Grenade 33 15 7 0 8 234 238 -4 14 17 5 40 0 5 1
T'inquiètes pas nous savons que nous venons chez vous et allons livrer un match difficile vu la différence ne serais ce que physique .D'ailleurs vous êtes les seuls à nous avoir battu à la maison et il est vrai que vous m'avez assez impressionné ,mais on va quand même pas lâcher le morceau et si on peut glaner quelque point on va pas faire les difficiles A Dimanche donc Tu as raison de dire que dans la poule celle ci est bien scindée en deux, sauf que dans le ventre mou un de ceux là va être relégué et ça va donc donner comme je l'ai dit plus haut des dernières journées à couteaux tirés . Ce qui va ajouter du piment et faire trembler jusqu'au bout !! Je rajouterai (vous me reprendrez si j'ai faux) mais sur 10 clubs 5 étaient il n'y pas si longtemps en F2 : Nafarroa,Nogaro,Gimaont,FCTT,Astarac !
cracks a écrit :castors a écrit :4 Gimont 43 15 8 2 5 287 219 68 31 13 180 3 4 15 7 Grenade 33 15 7 0 8 234 238 -4 14 17 5 40 0 5 1
T'inquiètes pas nous savons que nous venons chez vous et allons livrer un match difficile vu la différence ne serais ce que physique .D'ailleurs vous êtes les seuls à nous avoir battu à la maison et il est vrai que vous m'avez assez impressionné ,mais on va quand même pas lâcher le morceau et si on peut glaner quelque point on va pas faire les difficiles A Dimanche donc Tu as raison de dire que dans la poule celle ci est bien scindée en deux, sauf que dans le ventre mou un de ceux là va être relégué et ça va donc donner comme je l'ai dit plus haut des dernières journées à couteaux tirés . Ce qui va ajouter du piment et faire trembler jusqu'au bout !! Je rajouterai (vous me reprendrez si j'ai faux) mais sur 10 clubs 5 étaient il n'y pas si longtemps en F2 : Nafarroa,Nogaro,Gimaont,FCTT,Astarac !
Pas Gimaont
papajoxet a écrit :cracks a écrit :castors a écrit :4 Gimont 43 15 8 2 5 287 219 68 31 13 180 3 4 15 7 Grenade 33 15 7 0 8 234 238 -4 14 17 5 40 0 5 1
T'inquiètes pas nous savons que nous venons chez vous et allons livrer un match difficile vu la différence ne serais ce que physique .D'ailleurs vous êtes les seuls à nous avoir battu à la maison et il est vrai que vous m'avez assez impressionné ,mais on va quand même pas lâcher le morceau et si on peut glaner quelque point on va pas faire les difficiles A Dimanche donc Tu as raison de dire que dans la poule celle ci est bien scindée en deux, sauf que dans le ventre mou un de ceux là va être relégué et ça va donc donner comme je l'ai dit plus haut des dernières journées à couteaux tirés . Ce qui va ajouter du piment et faire trembler jusqu'au bout !! Je rajouterai (vous me reprendrez si j'ai faux) mais sur 10 clubs 5 étaient il n'y pas si longtemps en F2 : Nafarroa,Nogaro,Gimont,FCTT,Astarac !
Pas Gimaont
pffffff t'as vu l'heure aussi ? (
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :T'inquiètes pas nous savons que nous venons chez vous et allons livrer un match difficile vu la différence ne serais ce que physique .D'ailleurs vous êtes les seuls à nous avoir battu à la maison et il est vrai que vous m'avez assez impressionné ,mais on va quand même pas lâcher le morceau et si on peut glaner quelque point on va pas faire les difficiles A Dimanche donc Tu as raison de dire que dans la poule celle ci est bien scindée en deux, sauf que dans le ventre mou un de ceux là va être relégué et ça va donc donner comme je l'ai dit plus haut des dernières journées à couteaux tirés . Ce qui va ajouter du piment et faire trembler jusqu'au bout !! Je rajouterai (vous me reprendrez si j'ai faux) mais sur 10 clubs 5 étaient il n'y pas si longtemps en F2 : Nafarroa,Nogaro,Gimont,FCTT,Astarac !
Pas Gimaont
Demain,il suffit de jouer comme les Gallois
perdiac a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Pas Gimaont
Demain,il suffit de jouer comme les Gallois
T'as de l'humour toi Quoiqu'il en soit petit arrêt au retour chez nos amis de l'Isle Jourdain pour leur rendre leur visite du weekend précédent
craks il est 2h25 du matin ne me dit pas que grenade vient chercher qelqu chse a gimont je maintiens 5/0 sans etre chauvin ca va trop vite pour vous rdv demain
Castors il est 4h25 et les pronos sont faits pour être pris tel quel Une phrase qu'un joueur a trouvé hier de je ne sais qui : "Les Anglais ne perdent jamais, mais parfois on les bat..." me convient bien !! Certes il y a une différence de niveau mais ???? A tout à l'heure donc Je mange avec mon ami "ECHU BERIC"
Dernière modification par cracks (17/03/2013 04:32:47)
Castors il est 4h25 et les pronos sont faits pour être pris tel quel Une phrase qu'un joueur a trouvé hier de je ne sais qui : Les Anglais ne perdent jamais, mais parfois on les bat..." me convient bien !! Certes il y a une différence de niveau mais ???? A tout à l'heure donc Je mange avec mon ami "ECHU BERIC" &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& JP-Rives,bon match tout à l'heure...
Dernière modification par perdiac (17/03/2013 09:02:00)
castors a écrit :craks il est 2h25 du matin ne me dit pas que grenade vient chercher qelqu chse a gimont je maintiens 5/0 sans etre chauvin ca va trop vite pour vous rdv demain
Bon vous gagnez 4 /0 mais si ce n'avait été l'arbitre qui en 2è mitemps nous balance trois pénalités plus que litigieuses sans être chauvin A minima on aurait espéré le pt de bonus Df mais le ballon a décidé de mourir sur le poteau lors de la transformation quand ça veut pas ça veut pas Enfin je pense pas que vous alliez trop vite par rapport à nous , mais bon avec le maque de soldats on a fait ce qu'on a pu et c'était pas si mal D'ailleurs bienvenue aux deux petits Grenadains de plus qui ont décidé de sortir ce matin là Il est vrai qu'à la base on devait être de repos "ECHU" je t'ai pas revu impossible de t'avoir au tel donc après la recept je suis parti avec les joueurs à l'Isle au Joug avant de rentrer! Merci pour tout en tout cas , bon courage à toi et à bientôt avec les pitchouns . "Robert de Cahuzac" content de t'avoir croisé et bonne continuation à Gimont "Castors" je t'ai point vu ?
cracks a écrit :castors a écrit :craks il est 2h25 du matin ne me dit pas que grenade vient chercher qelqu chse a gimont je maintiens 5/0 sans etre chauvin ca va trop vite pour vous rdv demain
Bon vous gagnez 4 /0 mais si ce n'avait été l'arbitre qui en 2è mitemps nous balance trois pénalités plus que litigieuses sans être chauvin A minima on aurait espéré le pt de bonus Df mais le ballon a décidé de mourir sur le poteau lors de la transformation quand ça veut pas ça veut pas Enfin je pense pas que vous alliez trop vite par rapport à nous , mais bon avec le maque de soldats on a fait ce qu'on a pu et c'était pas si mal D'ailleurs bienvenue aux deux petits Grenadains de plus qui ont décidé de sortir ce matin là Il est vrai qu'à la base on devait être de repos "ECHU" je t'ai pas revu impossible de t'avoir au tel donc après la recept je suis parti avec les joueurs à l'Isle au Joug avant de rentrer! Merci pour tout en tout cas , bon courage à toi et à bientôt avec les pitchouns . "Robert de Cahuzac" content de t'avoir croisé et bonne continuation à Gimont "Castors" je t'ai point vu ?
Deja,là ?????????? Il est dommage que vous n'ayez pas pu gagner,mais bon,ils sont plus forts. Il reste 2 matchs et tout le monde est concerné ou presque,soit par la descente soit par la kalif,on y va pour les pronos ?? Concernant les équipes Réserves : Classement Réserves &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Concernant les équipes 1 ères: Classement des 1 ères ------------------------------------------------------------------
Dernière modification par perdiac (18/03/2013 12:45:37)
Allez c'est parti pour les derniers matchs au combien avec enjeu vu les différences de points entre tous dans le premier carré et tous ceux dans le ventre mou Comme quoi ce fut serré quand même avec une scission des meilleurs ! En UNE Sauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ==>> 4 / 1 Grenade / Nogaro ==>> 4 / 1 (Parce que et picétou !) Hasparren / Astarac ==>> 4 / 1 En B: Sauveterre /Nafarroa ==>> Nafarroa Gimont / Beaumont ==>> Gimont Larressore / FCTT ==>> Larresore Grenade / Nogaro ==>> Grenade (Pareil !) Hasparren / Astarac ==>> Hasparren
cracks a écrit :Castors il est 4h25 et les pronos sont faits pour être pris tel quel :) Une phrase qu'un joueur a trouvé hier de je ne sais qui : "Les Anglais ne perdent jamais, mais parfois on les bat..." :D me convient bien !! Certes il y a une différence de niveau mais ???? A tout à l'heure donc ;) Je mange avec mon ami "ECHU BERIC" ;)
je suis la cracks je ne suis pas d accord avec ton analyse sur le match autant en premiere mi temps vous avez dominer avec le vent mais sans etre menaçant mais vu les conditions de jeu vent et pluie et gimont tres diminués surtout devant cela ne nous a pas avantager c est sur que grenade etait venu avec des ambitions et la preuve il menait a la mi temps 11 a 3 mais sur terrain sec c est 5/0 a mon avis on a gagné sans brio grace a notre buteur r.penne qui a fait un 100% au pied sinon gimont n a pas fait un grand match et j ai bien peur que dimanche contre beaumont on gagne sans le bonus ...je le sens gimont n aime pas la boue et la pluie bonne chance a grenade qui a les moyens de se sauver largement pour la descente je mets une piece sur mielan