Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
titan64100 a écrit :

merci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étaient au match, seul bémol on m'a parlé d'un essai avec un en avant , d'ailleurs meme les supporters de Grenade l'ont vu sauf le principal intéressé. Match engagé mais correct toujours d'aprés les dires des présents au match, le prochain match contre Nafarroa sera crucial.Merci de ton objectivité cracks

Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé roll Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon big_smile En UNE : Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...) En B Gimont / Grenade ==>> Grenade big_smile (et pourquoi pas ??)

Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..

Alors tu peux miser sur Grenade !!! Désolé, je ne me suis pas présenté. Je joue en équipe réserve à Grenade. De notre côté on vient faire un truc à Gimont !

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

perdiac a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Vu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ? Comme diraient nos entraîneurs de football : ne lâchons rien, prenons les matchs les uns après les autres, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (à non, ca c'est Moscato !!) La qualification serait sympa avec un énorme scoop : le retour des CASTORS !!! Cracks, ce sera coustellous on ice, je suis passé au stade ce soir, ca sent pas les grandes envolées !!!! Allez, tous avec nos pitchouns :

Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.

Si comme tu dis tu as des jeunes qui montent, il vaut mieux les former sur un niveau de Fédérale 3, car en Fédérale 2 c'est un autre monde, et prendre des roustes tout les week-end ça ne fera que dégoûter les jeunes dont tu parle, ils partiront et iront "s'amuser ailleurs" wink Voilà mon avis tongue et peut-être l'avis de certain

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

segi nafarroa a écrit :

Perdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes de rêver un peu... Parce que franchement on n'entend que toi... TU NOUS SOULES !!!!!

Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...

chococoko a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé roll Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon big_smile En UNE : Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...) En B Gimont / Grenade ==>> Grenade big_smile (et pourquoi pas ??)

Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..

Alors tu peux miser sur Grenade !!! Désolé, je ne me suis pas présenté. Je joue en équipe réserve à Grenade. De notre côté on vient faire un truc à Gimont !

Bonjour,ben je ne peux te dire que bonne chance.... wink puis pote Crack sera hyper heureux,il va encore passer un mauvais Lundi ensuite.....à s'en remettre

perdiac a écrit :
segi nafarroa a écrit :

Perdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes de rêver un peu... Parce que franchement on n'entend que toi... TU NOUS SOULES !!!!!

Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...

ZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
segi nafarroa a écrit :

Bis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Bis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!

Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???

Non!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... wink puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Non!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... wink puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. cool

N'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Il a un probleme avec les brebis....l'autre jour , il a envoyé sodomiser le troupeau par amourrugby...doit etre un peu jaloux le xixon roll tongue zoophile keuté

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il a un probleme avec les brebis....l'autre jour , il a envoyé sodomiser le troupeau par amourrugby...doit etre un peu jaloux le xixon roll tongue zoophile keuté

Mais j'ai rien contre les bergers...merde!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais j'ai rien contre les bergers...merde!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

bêêêêêê

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

bêêêêêê

Brutabestia............

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Aimes-tu le Berger blanc ou jaune ?

Fédérale 3