Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :titan64100 a écrit :merci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étaient au match, seul bémol on m'a parlé d'un essai avec un en avant , d'ailleurs meme les supporters de Grenade l'ont vu sauf le principal intéressé. Match engagé mais correct toujours d'aprés les dires des présents au match, le prochain match contre Nafarroa sera crucial.Merci de ton objectivité cracks
Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon En UNE : Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...) En B Gimont / Grenade ==>> Grenade (et pourquoi pas ??)
Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..
La dynamique du groupe est excellente : la b a battu en Challenge Bergerac, annoncé comme un ogre !! On attend les beaux jours !!! mais je crois que c'est pas pour dimanche encore !! les coustellous seront poelés peut-être...pas terrible ; on a prévu deux bandoulières pour Cracks !!! arrosé de Saint-Mont...
ECHU BERIC a écrit :La dynamique du groupe est excellente : la b a battu en Challenge Bergerac, annoncé comme un ogre !! On attend les beaux jours !!! mais je crois que c'est pas pour dimanche encore !! les coustellous seront poelés peut-être...pas terrible ; on a prévu deux bandoulières pour Cracks !!! arrosé de Saint-Mont...
Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!! segi segi segi segiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :ECHU BERIC a écrit :La dynamique du groupe est excellente : la b a battu en Challenge Bergerac, annoncé comme un ogre !! On attend les beaux jours !!! mais je crois que c'est pas pour dimanche encore !! les coustellous seront poelés peut-être...pas terrible ; on a prévu deux bandoulières pour Cracks !!! arrosé de Saint-Mont...
Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!! segi segi segi segiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Oui mais la Une n'est pas mal non plus Mais Grenade va mettre la pression et pas qu'au bar "ECHU" je t'ai envoyé un MP Allons nous jouer en ski de fond ou raquettes ??
cracks a écrit :papajoxet a écrit :ECHU BERIC a écrit :La dynamique du groupe est excellente : la b a battu en Challenge Bergerac, annoncé comme un ogre !! On attend les beaux jours !!! mais je crois que c'est pas pour dimanche encore !! les coustellous seront poelés peut-être...pas terrible ; on a prévu deux bandoulières pour Cracks !!! arrosé de Saint-Mont...
Oui mais la Une n'est pas mal non plus Mais Grenade va mettre la pression et pas qu'au bar "ECHU" je t'ai envoyé un MP Allons nous jouer en ski de fond ou raquettes ??
Grosse équipe à Bergerac...je confirme
Vu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ? Comme diraient nos entraîneurs de football : ne lâchons rien, prenons les matchs les uns après les autres, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (à non, ca c'est Moscato !!) La qualification serait sympa avec un énorme scoop : le retour des CASTORS !!! Cracks, ce sera coustellous on ice, je suis passé au stade ce soir, ca sent pas les grandes envolées !!!! Allez, tous avec nos pitchouns :
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!! segi segi segi segiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Grosse équipe à Bergerac...je confirme
Oui mais moi je parlais de Gimont
ECHU BERIC a écrit :Vu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ? Comme diraient nos entraîneurs de football : ne lâchons rien, prenons les matchs les uns après les autres, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (à non, ca c'est Moscato !!) La qualification serait sympa avec un énorme scoop : le retour des CASTORS !!! Cracks, ce sera coustellous on ice*, je suis passé au stade ce soir, ca sent pas les grandes envolées !!!! Allez, tous avec nos pitchouns **:
* Ben voyons ** On y participe . Si je suis libre j'y viendrais
ECHU BERIC a écrit :Vu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ? Comme diraient nos entraîneurs de football : ne lâchons rien, prenons les matchs les uns après les autres, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (à non, ca c'est Moscato !!) La qualification serait sympa avec un énorme scoop : le retour des CASTORS !!! Cracks, ce sera coustellous on ice, je suis passé au stade ce soir, ca sent pas les grandes envolées !!!! Allez, tous avec nos pitchouns :
Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Dernière modification par perdiac (14/03/2013 10:27:38)
perdiac a écrit :A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Ca on en est plus que persuadés on traîne deux faux pas Perdre à Beaumont alors que tout le monde y a gagné (Derby ça se commande pas ) Et perdre contre Gimont à la maison Donc moins 6pts dans l’escarcelle voila tout est dit !!! )
perdiac a écrit :ECHU BERIC a écrit :Vu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ? Comme diraient nos entraîneurs de football : ne lâchons rien, prenons les matchs les uns après les autres, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (à non, ca c'est Moscato !!) La qualification serait sympa avec un énorme scoop : le retour des CASTORS !!! Cracks, ce sera coustellous on ice, je suis passé au stade ce soir, ca sent pas les grandes envolées !!!! Allez, tous avec nos pitchouns :
Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Je ne pense pas que prendre des danses tous les WE soit la meilleur des solution.La formation se fait en amont avec de bonnes générations de jeunes,la F2 est un autre monde...tu verras bien si le HAC monte ou si tu te déplaces un peu.
Perdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes de rêver un peu... Parce que franchement on n'entend que toi... TU NOUS SOULES !!!!!
segi nafarroa a écrit :Perdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes de rêver un peu... Parce que franchement on n'entend que toi... TU NOUS SOULES !!!!!
Tu n'as qu'à l'envoyer chez les xiberotarrak !
C'est nul comme niveau cette poule , pourtant vous payez un max vos joueurs :lol::lol: