Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

je dois dire, que c'est la 1ere fois que je vois un prono à 5-1. ça devrait être un match de fou...

Bonjour à tous !!! Mon pifomètre m'indique... Beaumont de Lomagne - Nafarroa 1 - 4 FCTT - Gimont 4 - 1 Nogaro - Sauveterre 4 - 0 Astarac Bigorre - Larressore 4 - 1 Hasparren - Grenade 4 - 1 Bon match à tout le monde !!!

Dernière modification par papi brossard (13/09/2012 09:16:56)

Je me lance moi aussi : En UNE Beaumont / Nafarroa ==>> 4 / 1 FCTT / Gimont ==>> 5 / 0 Nogaro / Sauveterre ==>> 5 / 0 Astarac / Larressore ==>> 4 / 0 Hasparren / Grenade ==>> 4 / 1 En B FCTT / Gimont ==>> FCTT

Heureusement que j'ai un gros nez, sinon j'en aurais pris plein la gueule !!

fafinous a écrit :

je dois dire, que c'est la 1ere fois que je vois un prono à 5-1. ça devrait être un match de fou...

Faut innover smile sinon on tombe vite dans la normalitude cool Allez 3 essais transformés pour FCTT et 6 pélinailtés pour Gimont J'ai bon là ?? tonguelol

arnaud anguera a écrit :

Est-ce que l'on peut jouer, si on est dans la poule 15? Et fais la bise à Xixon... :8

Les 2 mon ami wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
duo de christus a écrit :
cracks a écrit :

Ben s'ils ont 18 Ans ]:D

Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniors

Et oui !! big_smile

Tout à fait exact ils sont tous seniors. En fait ceux qui jouent en une et en réserve chez nous sont essentiellement ceux qui auraient du y jouer cette année sans l'introduction de la 3ème année Bélascain. Cette fameuse et nouvelle 3ème année Bélascain crée par la fédé sous la gentille pression de quelques gros de fédérale, H........., T.......... qui avec leurs effectifs pléthoriques auraient été bien emmerdés pour faire jouer tout le monde avec la montée normale des Bélascain. Cette troisième année arrive donc à point nommé pour eux, leurs joueurs restent en Bélascain et pourront jouer tous les dimanches.... Car la aussi la fédé a repris la main.... Tous les match sont programmés le dimanche .... Poule directe de qualif pour le championnat de France ..... et des poules avec des déplacement hallucinants qui vont nous coûter la peau du c...... et faire passer des frissons à nos trésoriers. (Je vous invite à aller voir la compo des grpes !!!) Je crois que nous seront pas les seuls à adopter cette stratégie de faire monter les 3ème année car tout simplement, nos effectifs trop "justes" nous obligent à le faire. Ils auraient du y être donc nous les y mettons. Certes cela se fera au détriment des équipes Bélascain..... et je me suis laissé dire que de nombreux forfaits s'annoncent dans cette catégories car les effectifs sont trop limites: forfait général, forfaits ponctuels ??? à voir... sans compter les clubs qui ne peuvent même plus présenter d'équipe car ils n'ont tout simplement plus assez de joueurs. Alors peut-être allons nous voir se créer des ententes toutes aussi circonstancielles qu'improbables entre clubs uniquement afin de pouvoir continuer à faire jouer leur jeunes... mais après tout pourquoi pas ? Iront donc au bout, à mon humble avis, de cette compétition Bélascain ceux qui auront de gros effectifs et qui auront pu conserver tout leur petit monde en 3ème année. Vous aurez donc facilement compris que cette 3ème année Bélascain commence à me gonfler très sérieusement !!!

biperra a écrit :
cracks a écrit :
duo de christus a écrit :

Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniors

Et oui !! big_smile

Tout à fait exact ils sont tous seniors. En fait ceux qui jouent en une et en réserve chez nous sont essentiellement ceux qui auraient du y jouer cette année sans l'introduction de la 3ème année Bélascain. Cette fameuse et nouvelle 3ème année Bélascain crée par la fédé sous la gentille pression de quelques gros de fédérale, H........., T.......... qui avec leurs effectifs pléthoriques auraient été bien emmerdés pour faire jouer tout le monde avec la montée normale des Bélascain. Cette troisième année arrive donc à point nommé pour eux, leurs joueurs restent en Bélascain et pourront jouer tous les dimanches.... Car la aussi la fédé a repris la main.... Tous les match sont programmés le dimanche .... Poule directe de qualif pour le championnat de France ..... et des poules avec des déplacement hallucinants qui vont nous coûter la peau du c...... et faire passer des frissons à nos trésoriers. (Je vous invite à aller voir la compo des grpes !!!) Je crois que nous seront pas les seuls à adopter cette stratégie de faire monter les 3ème année car tout simplement, nos effectifs trop "justes" nous obligent à le faire. Ils auraient du y être donc nous les y mettons. Certes cela se fera au détriment des équipes Bélascain..... et je me suis laissé dire que de nombreux forfaits s'annoncent dans cette catégories car les effectifs sont trop limites: forfait général, forfaits ponctuels ??? à voir... sans compter les clubs qui ne peuvent même plus présenter d'équipe car ils n'ont tout simplement plus assez de joueurs. Alors peut-être allons nous voir se créer des ententes toutes aussi circonstancielles qu'improbables entre clubs uniquement afin de pouvoir continuer à faire jouer leur jeunes... mais après tout pourquoi pas ? Iront donc au bout, à mon humble avis, de cette compétition Bélascain ceux qui auront de gros effectifs et qui auront pu conserver tout leur petit monde en 3ème année. Vous aurez donc facilement compris que cette 3ème année Bélascain commence à me gonfler très sérieusement !!!

++++ 1

cracks a écrit :
fafinous a écrit :

Faut innover smile sinon on tombe vite dans la normalitude cool Allez 3 essais transformés pour FCTT et 6 pélinailtés pour Gimont J'ai bon là ?? tonguelol

arnaud anguera a écrit :

Est-ce que l'on peut jouer, si on est dans la poule 15? Et fais la bise à Xixon... :8

Les 2 mon ami wink

Alors je joue: Beaumont / Nafarroa FCTT / Gimont Nogaro / Sauveterre Astarac / Larressore Hasparren / Grenade Hasparnade , mais belle réception!!!

Ca y est, c'est le premier match à chapitalia. nous allons voir certaines recrues de l'intersaison, comme facha et toffolo qui sont operationnels pour la venue de Grenade. Quant à Jean pierre Labat, il faudra attendre encore un peu avant de le voir fouler le pré.En effet,il se remet péniblement d'une hernie...et oui...un travail très physique, le connaissant bien, il ne fait jamais semblant...

Beaumont / Nafarroa 1/4 FCTT / Gimont 4/1 Nogaro / Sauveterre 5/0 Astarac / Larressore 4/0 Hasparren / Grenade 4/1

big_smile Ah ça bouge un peu wink Allez les gars lâchez vous ;il n'y a rien à perdre , ni à gagner d'ailleurs lol Bon Matchs à Tous wink

Beaumont / Nafarroa 1/4 FCTT / Gimont 4/1 Nogaro / Sauveterre 4/0 Astarac / Larressore 5/0 Hasparren / Grenade 4/1

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

C'est quand même assez morne cette poule roll Avez vous tous l'Adsl?? big_smile

Beaumont / Nafarroa 2-2 FCTT / Gimont 1-4 Nogaro / Sauveterre 4-0 Astarac / Larressore 4-0 Hasparren / Grenade 4-1

en une fctt 24 gimont 18 en b fctt 21 gimont 25

Fédérale 3