Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :L'histoire se renouvellera
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Nafarroa avait de tres belles ékipes, en F2 ou en F1, ne te moques pas xixon!!! Hazparren? même pas foutue de remporter la finale face à Urrugne tu veux le lien YouTube pour te remémorer la remise du bout de bois?
Toi!! tagoule......... vieille poule!! puis ça c'est de l'histoire ancienne..
l'histoire se renouvellera....épicétou
Avec Urrugne ....pas tout de suite....
Ben voila le weekend est passé et Neige heureusement après le match Mais ptin qu'il caillait En B malheureusement pour les nôtres les avants ont fait leur travail avec vigueur mais derrière les plaquages n'ont pas fait fureur en 1° mi-temps et on prend 2 essais de par une équipe de Nafarroa bien joueuse. En deuxième mi temps le match s'équilibrait mais les actions ne finissaient jamais correctement. On a eu quand même du Rugby et un match fluide et correct Evolution du score : 7° GS 0 / Nafarroa 7 ; 24° 0 / 14 ; 35° 0 / 17 (score final) En UNE Alors là on a eu une entame de Grenade de fou et surement la plus forte depuis le début de saison! Nafarroa a regardé passer le train des essais 5mn un essai en contre malheureux pour eux heureux pour nous 7 / 0 15mn suite a attaque rapide et un débordement superbe 14 / 0 20mn Essai des avants sans conteste On était sur un nuage et on se demandait si tout ça était réel car Nafarroa est une très bonne équipe et joueuse avec des jeunes issus de ceux qui ont été Champions de France plusieurs fois! Mais je pense qu'ils ont eu du mal à démarrer et à gérer ce coup dur!(Ca changed'habitude c'est nous ) Ils répondent quand même par un essai en ballon porté superbe. 20/25mn 21 / 10 puis 21 / 13 Ca joue sans retenue Grenade défend autant que Nafarroa ils trouvent le planchot grâce à un cafouillage des Narfatars dans leur 22 28 / 13 Mi temps Reprise puis 31 / 13 Et là les mouches changent d’Âne et Nafarroa nous sert un Rugby d'attaque avec tous les ingrédients qu'on puisse rencontrer , mauls, passes,croisée... Et c'est vers la 60mn que grenade commence à lâcher du lest surement plus usés que leurs adversaires qui ne l’oublions pas sont premiers de poule et c'est pas usurpé! 31 /18 essai qui nous prive de l'offensif mais bon on a défendu tel des morts de faim mais trop sanctionnés à tord ou à raison on se retrouve à 13 et max 14 une grosse partie de cette 2 mi temps score final 31 / 21 mais putain qu'on a eu chaud pendant les 20 dernières minutes . Bonne continuation à eux car ils me plaisent énormément de par leur jeu complet (je sais je me répète mais ..) Voilà petite soirée au club House uniquement pour moi trop crevé ! Content de t'avoir vu "Bipéra" et partagé quelques impressions . Tu passes quand tu veux l'ami. Titan t'étais là ou pas ? L'Isle Jourdain rentrant du Match contre Montauban s'est arrêté à l'apéro pour faire la fête avec nous Des retrouvailles toujours sympas Les Nafartars bien rentrés ?? Vu que vous deviez faire un petit arrêt sur Toulouse !
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :segi nafarroa a écrit :Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...
Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer puis c'est pas les Haspandars,c'est mézig un supporter ancien papa de joueurs. Alors quel effet ça fait de jouer en Fédérale-3,vous les maestros,qui avez tout connu.... Par contre,nous on se chauffe pas,vu qu'on a connu autre chose comme la série et alors ??? c'est quoi cette morgue à la con envers les niveaux inférieurs du rugby ??? C'est à toi de redescendre sur terre et oui,Nafarroa est un fédérale.3..... Tu veux que je t'annonce un truc,Larressore va vous renvoyer à vos chères études.....c'est mon prono... et si ça te défrise,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Nafarroa avait de tres belles ékipes, en F2 ou en F1, ne te moques pas xixon!!! Hazparren? même pas foutue de remporter la finale face à Urrugne tu veux le lien YouTube pour te remémorer la remise du bout de bois?
Que Nafarroa soit une belle équipe,personne n'en doute qu'il est un super club formateur,pas de doute non + la dessus,je les met au meme niveau que Mauléon,c'est du tres bon on les connait depuis longtemps je les ai vu en cadets en juniors et je l'ai deja écris: mais on peut chambrer sans être méchant ni meme arrogant que Nafarroa le prenne mal tampis..!! Apres moi aussi je peux prendre la mouche et balancer c'est c'que je viens de faire.
arnaud anguera a écrit :"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,Crack,je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain !
Oh ptin je l'avais pas vue celle là Coco au secours !! il est devenu FOU
Bon Match dur pour nous ce weekend chez nos Voisins Toulousains . Jouerons nous ?? Toulouse toujours en arrêté municipal et c'est pas le gel qui va aider Petit commentaire sur GS / Nafarroa ===>>> Ce weekend donc: En UNE Nafarroa / Larressore ==>> 4 / 1 Gimont / Sauveterre ==>> 4 / 1 FCTT / Grenade ==>> 1 / 4 (Et voilà) Nogaro / Hasparren ==>> 4 / 1 Beaumont / Astarac ==>> 1 / 4 (Quoique ) En B: Nafarroa / Larressore ==>> Larressore Gimont / Sauveterre ==>> Gimont FCTT / Grenade ==>> Grenade (Et voilà) Nogaro / Hasparren ==>> Hasparren Beaumont / Astarac ==>> Astarac (Quoique )
Dernière modification par cracks (27/02/2013 11:17:38)
Les Réserves: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade Nogaro / Hasparren Beaumont / Astarac Les 1eres: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) Nogaro / Hasparren(( je pense que ça va etre chaud,le match aller ne c'étant pas bien passé,un de leurs piliers étant sorti sur carton rouge,il me semble avait sorti le geste de nous couper la gorge à la maison façon Haka NZ,va falloir rester calme,concentré et j'pense qu'on pourrait revenir avec au minimum 1 point.Je pense qu'on peut en prendre + donc le Hac gagnant à l'extérieur. Beaumont / Astarac
Dernière modification par perdiac (28/02/2013 10:05:36)
FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) DIS NOUS TOUT SUR LE FCTT...
Tmityk a écrit :FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) DIS NOUS TOUT SUR LE FCTT...
J'ai tout dit.... ils ont un pack maousse kosto...
perdiac a écrit :Tmityk a écrit :FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) DIS NOUS TOUT SUR LE FCTT...
et les Disjoncteurs pro???
Tmityk a écrit :perdiac a écrit :Tmityk a écrit :FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) DIS NOUS TOUT SUR LE FCTT...
et les Disjoncteurs pro???
C'est des Électriciens ?? Ca joue Dimanche chez vous ou pas ? C'est vrai xixon raconte moi le FCTT : Techniques individuelles, Points forts faibles ,Touche,Mauls, mélées, jeu au large ......etc,etc
Dernière modification par cracks (28/02/2013 18:44:36)
perdiac a écrit :Les Réserves: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade Nogaro / Hasparren Beaumont / Astarac Les 1eres: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) Nogaro / Hasparren(( je pense que ça va etre chaud,le match aller ne c'étant pas bien passé,un de leurs piliers étant sorti sur carton rouge,il me semble avait sorti le geste de nous couper la gorge à la maison façon Haka NZ,va falloir rester calme,concentré et j'pense qu'on pourrait revenir avec au minimum 1 point.Je pense qu'on peut en prendre + donc le Hac gagnant à l'extérieur. Beaumont / Astarac
xixon!!!!! konoh!!!!!! 1 point n'est pas un scoop....ti te crois au foot???
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Les Réserves: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade Nogaro / Hasparren Beaumont / Astarac Les 1eres: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) Nogaro / Hasparren(( je pense que ça va etre chaud,le match aller ne c'étant pas bien passé,un de leurs piliers étant sorti sur carton rouge,il me semble avait sorti le geste de nous couper la gorge à la maison façon Haka NZ,va falloir rester calme,concentré et j'pense qu'on pourrait revenir avec au minimum 1 point.Je pense qu'on peut en prendre + donc le Hac gagnant à l'extérieur. Beaumont / Astarac
Il pense perdre à moins de 7 points Mais donne gagnant Hasparren Né sait pas ce qu'il veut
cracks a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Les Réserves: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade Nogaro / Hasparren Beaumont / Astarac Les 1eres: Nafarroa / Larressore Gimont / Sauveterre FCTT / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) Nogaro / Hasparren(( je pense que ça va etre chaud,le match aller ne c'étant pas bien passé,un de leurs piliers étant sorti sur carton rouge,il me semble avait sorti le geste de nous couper la gorge à la maison façon Haka NZ,va falloir rester calme,concentré et j'pense qu'on pourrait revenir avec au minimum 1 point.Je pense qu'on peut en prendre + donc le Hac gagnant à l'extérieur. Beaumont / Astarac
Il pense perdre à moins de 7 points Mais donne gagnant Hasparren Né sait pas ce qu'il veut
Pour le reste,j'ai deja tout dit....
Que des victoires à domicile épicétou