Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir; Hasparren recevait le FCTT Les Réserves: Hasparren 20 - FCTT 12 Les 1eres Hasparren 22 - FCTT 6 Magnifique: les joueurs beaux,les arbitres tres bon,le délégué parfait,le temps nickel pour un mois de Février.Merci à Dimanche prochain.
perdiac a écrit :Bonsoir; Hasparren recevait le FCTT Les Réserves: Hasparren 20 - FCTT 12 Les 1eres Hasparren 22 - FCTT 6 Magnifique: les joueurs beaux,les arbitres tres bon,le délégué parfait,le temps nickel pour un mois de Février.Merci à Dimanche prochain.
22-6.....mankrait plus que l'arbitre soit nase
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bonsoir; Hasparren recevait le FCTT Les Réserves: Hasparren 20 - FCTT 12 Les 1eres Hasparren 22 - FCTT 6 Magnifique: les joueurs beaux,les arbitres tres bon,le délégué parfait,le temps nickel pour un mois de Février.Merci à Dimanche prochain.
Chuttttttttttttttttttttttt!!! ne désorganise pas la belle pensée unanime et leche fion...à 3 journées de la fin,nous sommes dans le stratégique,qui veux qui ou et comment,dans ce microcosme à la con tout est scruté là en ce moment des choix sont fait....alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bonsoir; Hasparren recevait le FCTT Les Réserves: Hasparren 20 - FCTT 12 Les 1eres Hasparren 22 - FCTT 6 Magnifique: les joueurs beaux,les arbitres tres bon,le délégué parfait,le temps nickel pour un mois de Février.Merci à Dimanche prochain.
Chuttttttttttttttttttttttt!!! ne désorganise pas la belle pensée unanime et leche fion...à 3 journées de la fin,nous sommes dans le stratégique,qui veux qui ou et comment,dans ce microcosme à la con tout est scruté là en ce moment des choix sont fait....alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,Crack,je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain !
Dernière modification par arnaud anguera (24/02/2013 23:15:47)
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :22-6.....mankrait plus que l'arbitre soit nase
"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,Crack,je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain !
Le Crack,on ne le revoit pas avant mercredi,quand il perd il poste le lundi,quand il gagne il poste le mardi et quand c'est un miracle il lui faut 3 jours.....
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Chuttttttttttttttttttttttt!!! ne désorganise pas la belle pensée unanime et leche fion...à 3 journées de la fin,nous sommes dans le stratégique,qui veux qui ou et comment,dans ce microcosme à la con tout est scruté là en ce moment des choix sont fait....alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
Le Crack,on ne le revoit pas avant mercredi,quand il perd il poste le lundi,quand il gagne il poste le mardi et quand c'est un miracle il lui faut 3 jours.....
Bravo nafarroa! Faut savoir faire du social de temps en temps.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,Crack,je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain !
Oui, il faut laisser un peu d'espoir aux autres... Et faire plaisir au Comité !
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,Crack,je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain !
Du social ?????????????? d'apres sud-ouest ce matin,la 1ere mi-temps sentait la grosse féssé,pourtant Nafarroa avait des jambes puisque ayant joué samedi dernier alors que Grenade n'avait plus de compétition depuis un sacré bout de temps. Grenade a fait le boulot et nous aussi résultat on retrouve notre 1ere place avant d'aller à Nogaro.....Merci à notre Réserve qui a mis du temps à rentrer dans le match mais qui a su inverser les choses,c'est une bonne preuve de caractère et moi et madame on adore la Réserve,alors les ""petits"" on aimerait voyager avec vous en qualif,vous avez tous les moyens en main pour faire un ""truc"" La 1ere sérieuse,attentive,comme on dit vous avez sorti le bleu de chauffe contre le cinq de devant du FCTT qui devait peser dans les 600kg bien tassés,impressionnant!!!!! mais nos petits gros à nous ils adorent ça et sur un terrain ou les appuis pouvaient etre assurés,on les a bouffé tout cru,félicitation,encore une fois quand devant on avance le rugby s'exprime... Merci...!! aussi à Patxi avec la responsabilité d'avoir le 10 dans le dos + de botter et bien contrat rempli... Notre Bilb a passé une tres sale apres midi,le FCTT ayant visiblement préparé un "plan" contre lui,obligé de sortir et secondé à la perfection par ""gros nez"" RE-merci au HAC on c'est pelé le cul mais j'ai pas eu froid aux mains à vous applaudir notament sur un essai absolument splendide dans sa confection ,une vitesse de feu des passes au cordeau...je préfère retenir tout ceci du match,car le reste fut d'un tel niveau que je vais m'arreter là.
Dernière modification par perdiac (25/02/2013 10:31:46)
Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...
segi nafarroa a écrit :Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...
Pour répondre à xixon, le cinq de devant du FCTT est un cinq de F2;je les sentais un peu perdu en F3 où le jeu est + débridéet où on a pas besoin de gros dans les mêlées sans impakt
segi nafarroa a écrit :Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...
Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer puis c'est pas les Haspandars,c'est mézig un supporter ancien papa de joueurs. Alors quel effet ça fait de jouer en Fédérale-3,vous les maestros,qui avez tout connu.... Par contre,nous on se chauffe pas,vu qu'on a connu autre chose comme la série et alors ??? c'est quoi cette morgue à la con envers les niveaux inférieurs du rugby ??? C'est à toi de redescendre sur terre et oui,Nafarroa est un fédérale.3..... Tu veux que je t'annonce un truc,Larressore va vous renvoyer à vos chères études.....c'est mon prono... et si ça te défrise,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Dernière modification par perdiac (25/02/2013 13:20:52)
perdiac a écrit :segi nafarroa a écrit :Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...
Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer puis c'est pas les Haspandars,c'est mézig un supporter ancien papa de joueurs. Alors quel effet ça fait de jouer en Fédérale-3,vous les maestros,qui avez tout connu.... Par contre,nous on se chauffe pas,vu qu'on a connu autre chose comme la série et alors ??? c'est quoi cette morgue à la con envers les niveaux inférieurs du rugby ??? C'est à toi de redescendre sur terre et oui,Nafarroa est un fédérale.3..... Tu veux que je t'annonce un truc,Larressore va vous renvoyer à vos chères études.....c'est mon prono... et si ça te défrise,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Nafarroa avait de tres belles ékipes, en F2 ou en F1, ne te moques pas xixon!!! Hazparren? même pas foutue de remporter la finale face à Urrugne tu veux le lien YouTube pour te remémorer la remise du bout de bois?
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :segi nafarroa a écrit :Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...
Nafarroa avait de tres belles ékipes, en F2 ou en F1, ne te moques pas xixon!!! Hazparren? même pas foutue de remporter la finale face à Urrugne tu veux le lien YouTube pour te remémorer la remise du bout de bois?
Toi!! tagoule......... vieille poule!! puis ça c'est de l'histoire ancienne..
L'histoire se renouvellera
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer puis c'est pas les Haspandars,c'est mézig un supporter ancien papa de joueurs. Alors quel effet ça fait de jouer en Fédérale-3,vous les maestros,qui avez tout connu.... Par contre,nous on se chauffe pas,vu qu'on a connu autre chose comme la série et alors ??? c'est quoi cette morgue à la con envers les niveaux inférieurs du rugby ??? C'est à toi de redescendre sur terre et oui,Nafarroa est un fédérale.3..... Tu veux que je t'annonce un truc,Larressore va vous renvoyer à vos chères études.....c'est mon prono... et si ça te défrise,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Toi!! tagoule......... vieille poule!! puis ça c'est de l'histoire ancienne..
l'histoire se renouvellera....épicétou