Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Que Nafarroa soit 1er ne me chagrine pas outre mesure et en tout cas,j'ai jamais écris qu'ils avaient cette place "connement" par contre nos conditions d'entrainements ne sont pas équitables,Nafarroa y est pour rien,c'est l'encadrement général autour du club de la ville d'Hasparren,je trouve pitoyable qu'avec les résultats du Hac et donc de tous les joueurs et de ceux qui se cassent le cul toute l'année pour ce club,voient des belles occases d'avoir des résultats encore meilleurs etre obligé de s'incliner devant des batailles de pensées uniques à la con de revanches,de jalousies,d'histoires probablement tres anciennes,dont tout le monde s'en branle aujourd'hui et surtout les joueurs,des maçons des carreleurs,des plombiers des electriciens bref tous les corps de métiers sont representés sur le terrain,ils font leurs journées de boulots puis viennent s'entrainer en se pelant le fion pour par moment finir sous des douches froides,je l'ai deja dit je ne fais partie d'aucune histoire avec cette ville,je suis juste spectateur depuis des années,mais à force de taper à la porte de la F2 et de mourrir au pied du mur parce que certains n'ont pas l'ambition de voir le Hac essayer d'évoluer à un echelon supérieur,histoire d'aller voir comment c'est et surtout de connaitre enfin la F2,meme si on doit prendre des raclées tous les dimanches,on risque de perdre des joueurs et surtout d'avoir des générations non motivées pour la relève ce qui fait qu'au lieu d'aller chercher vers le mieux ou du moins d'etre recompensé et bien le Hac dans 2 ans peut se retrouver en séries et donc quitter la F3 pour un bon moment. Les joueurs ne touchent pas un fifrelin,leurs récompenses c'est des victoires d'amitiés et chaque année jouer la qualif c'qui est deja un privilège,mais on peut pas rester à s'écrouler au pied de l'escalier chaque année,2 tours et basta,NON,faut donner aux joueurs et à l'encadrement les moyens(matériels) on ne parle pas de fric là,du moins pas aux joueurs,pour progresser et viser la 1ere place et ça passe par un terrain pour pouvoir s'entrainer.Si on finit 2eme comme l'année derniere pour se cogner un ""Gaillac"" à chaque fois...à un moment donné tout le monde va en avoir plein le cul. Voilà,c'est mon avis et ai je besoin d'ajouter qu'il n'engage que moi.
La municipalité dont tu n'es pas contribuable a peut etre d'autres priorités que le rugby,non? épi F2 nécessite d'autres moyens
Et si tu te mêlais de ton fion ou d'Urrugne tete de gland,la communauté de communes ?? t'en fait quoi ??? et les supporters qui payent leur carte couple abonnement à l'année t'en fait quoi ?? re-dugland!!! et le soutien aux jeunes du rugby et de son école ou mes 3 enfants sont allés ?? c'est de la merde en barre,le soutien aux bénévoles qui aimeraient bien qu'on les considères un peu mieux via des outils de travail appropriés là en 2013 c'est quoi ??? Alors va t'occuper de US Girondins et vient pas t'occuper d'affaires qui ne te concernent pas,bourrin du lac,surtout pour sortir des conneries plus grosses que toi....
Thabites plus à Lekuin???? bourrin de lyonnais
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :La municipalité dont tu n'es pas contribuable a peut etre d'autres priorités que le rugby,non? épi F2 nécessite d'autres moyens
Et si tu te mêlais de ton fion ou d'Urrugne tete de gland,la communauté de communes ?? t'en fait quoi ??? et les supporters qui payent leur carte couple abonnement à l'année t'en fait quoi ?? re-dugland!!! et le soutien aux jeunes du rugby et de son école ou mes 3 enfants sont allés ?? c'est de la merde en barre,le soutien aux bénévoles qui aimeraient bien qu'on les considères un peu mieux via des outils de travail appropriés là en 2013 c'est quoi ??? Alors va t'occuper de US Girondins et vient pas t'occuper d'affaires qui ne te concernent pas,bourrin du lac,surtout pour sortir des conneries plus grosses que toi....
Si,bourrin des bois D'Urrugne,communauté de communes !! flan d'oignon
Dernière modification par perdiac (19/02/2013 16:52:36)
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Et si tu te mêlais de ton fion ou d'Urrugne tete de gland,la communauté de communes ?? t'en fait quoi ??? et les supporters qui payent leur carte couple abonnement à l'année t'en fait quoi ?? re-dugland!!! et le soutien aux jeunes du rugby et de son école ou mes 3 enfants sont allés ?? c'est de la merde en barre,le soutien aux bénévoles qui aimeraient bien qu'on les considères un peu mieux via des outils de travail appropriés là en 2013 c'est quoi ??? Alors va t'occuper de US Girondins et vient pas t'occuper d'affaires qui ne te concernent pas,bourrin du lac,surtout pour sortir des conneries plus grosses que toi....
Tu feras la bise à M.Inchauspé de ma part
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Thabites plus à Lekuin???? bourrin de lyonnais
C'est ton banquier ? je te croyais au CM...
Dernière modification par arnaud anguera (19/02/2013 20:51:40)
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Si,bourrin des bois D'Urrugne,communauté de communes !! flan d'oignon
Le compte courant est au CM,faut pas mélanger les oeufs
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Tu feras la bise à M.Inchauspé de ma part
Le compte courant est au CM,faut pas mélanger les oeufs
Ca parle que de pognon chez vous !! Hasparren toucherai donc ??
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... C'est comme pour tout!
Rocky064 a écrit :C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... C'est comme pour tout!
Tu veux dire que Perdiac n'est pas sponsor ??
cracks a écrit :Rocky064 a écrit :C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... C'est comme pour tout!
Tu veux dire que Perdiac n'est pas sponsor ??
T'es couillon toi !! j'ai rien dit ,moi ...
Je veux dire que ce n'est pas parce que Perdiac parle d'argent qu'Hasparren en a... Tout simplement. Est sponsor qui peut...
Rocky064 a écrit :Je veux dire que ce n'est pas parce que Perdiac parle d'argent qu'Hasparren en a... Tout simplement. Est sponsor qui peut...
J'avais compris c'est entre lui et moi
Rocky064 a écrit :Je veux dire que ce n'est pas parce que Perdiac parle d'argent qu'Hasparren en a... Tout simplement. Est sponsor qui peut...
Quid d'Hasparren ??? la ville ou le club,moi je parle de la ville et du stade municipal,le club ce démerde vraiment bien avec c'qu'il peut surtout à notre époque,là n'est pas le souçi....!
BON LES GARS PLUS LES MATCHS SONT AVEC ENJEU MOINS ON SE MOUILLE POUR LES PRONOS ?? On Balise ?? Ils nous annoncent de la neige pour Dimanche Va falloir tracer en rouge ? Allez les Nafartars "j'ai bon là Bipera" ? Signalez vous pour Dimanche Allez Bons Matchs @ Tous
cracks a écrit :BON LES GARS PLUS LES MATCHS SONT AVEC ENJEU MOINS ON SE MOUILLE POUR LES PRONOS ?? On Balise ?? Ils nous annoncent de la neige pour Dimanche Va falloir tracer en rouge ? Allez les Nafartars "j'ai bon là Bipera" ? Signalez vous pour Dimanche Allez Bons Matchs @ Tous
Moi,c'est fait...