Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perdiac les conditions d'entrainement sont les mêmes pour tout le monde. Ya pas qu'Hasparren. Au vue du match de samedi Nafarroa n'est pas devant connement, il le mérite et a été largement meilleur. C'est vrai qu'Hasparren aurait pu gagner grâce au 16 joueur, M. l'arbitre.
bordei64 a écrit :Perdiac les conditions d'entrainement sont les mêmes pour tout le monde. Ya pas qu'Hasparren. Au vue du match de samedi Nafarroa n'est pas devant connement, il le mérite et a été largement meilleur. C'est vrai qu'Hasparren aurait pu gagner grâce au 16 joueur, M. l'arbitre.
Salut "bordei64" 100% d'accord avec toi Dur dur pour nous aussi et ils nous annoncent de la Neige (poudreuse) pour ce weekend ,enfin d'ici là !! Te verrais je Dimanche? Et toi "Biperra" retorn al païs ?
bordei64 a écrit :Perdiac les conditions d'entrainement sont les mêmes pour tout le monde. Ya pas qu'Hasparren. Au vue du match de samedi Nafarroa n'est pas devant connement, il le mérite et a été largement meilleur. C'est vrai qu'Hasparren aurait pu gagner grâce au 16 joueur, M. l'arbitre.
Que Nafarroa soit 1er ne me chagrine pas outre mesure et en tout cas,j'ai jamais écris qu'ils avaient cette place "connement" par contre nos conditions d'entrainements ne sont pas équitables,Nafarroa y est pour rien,c'est l'encadrement général autour du club de la ville d'Hasparren,je trouve pitoyable qu'avec les résultats du Hac et donc de tous les joueurs et de ceux qui se cassent le cul toute l'année pour ce club,voient des belles occases d'avoir des résultats encore meilleurs etre obligé de s'incliner devant des batailles de pensées uniques à la con de revanches,de jalousies,d'histoires probablement tres anciennes,dont tout le monde s'en branle aujourd'hui et surtout les joueurs,des maçons des carreleurs,des plombiers des electriciens bref tous les corps de métiers sont representés sur le terrain,ils font leurs journées de boulots puis viennent s'entrainer en se pelant le fion pour par moment finir sous des douches froides,je l'ai deja dit je ne fais partie d'aucune histoire avec cette ville,je suis juste spectateur depuis des années,mais à force de taper à la porte de la F2 et de mourrir au pied du mur parce que certains n'ont pas l'ambition de voir le Hac essayer d'évoluer à un echelon supérieur,histoire d'aller voir comment c'est et surtout de connaitre enfin la F2,meme si on doit prendre des raclées tous les dimanches,on risque de perdre des joueurs et surtout d'avoir des générations non motivées pour la relève ce qui fait qu'au lieu d'aller chercher vers le mieux ou du moins d'etre recompensé et bien le Hac dans 2 ans peut se retrouver en séries et donc quitter la F3 pour un bon moment. Les joueurs ne touchent pas un fifrelin,leurs récompenses c'est des victoires d'amitiés et chaque année jouer la qualif c'qui est deja un privilège,mais on peut pas rester à s'écrouler au pied de l'escalier chaque année,2 tours et basta,NON,faut donner aux joueurs et à l'encadrement les moyens(matériels) on ne parle pas de fric là,du moins pas aux joueurs,pour progresser et viser la 1ere place et ça passe par un terrain pour pouvoir s'entrainer.Si on finit 2eme comme l'année derniere pour se cogner un ""Gaillac"" à chaque fois...à un moment donné tout le monde va en avoir plein le cul. Voilà,c'est mon avis et ai je besoin d'ajouter qu'il n'engage que moi.
????????????????????????????????????????????? je comprends pas !!
Je parles de deux essais refusés et d'un drop qui passe . Je serais peut être du déplacement dimanche.
bordei64 a écrit :Je parles de deux essais refusés et d'un drop qui passe . Je serais peut être du déplacement dimanche.
L'arbitre c'est comme le temps, chacun fait avec... Celui de la réserve fait gagner Nafarroa sur une décision non prise sur le dernier essai, c'est la vie...
Dimanche 24 Février 2013 match retour: Pour les Réserves: Grenade---------------------Nafarroa Larressore------------------Gimont Sauveterre------------------Beaumont Hasparren-------------------FCTT Astarac-Bigorre-------------Nogarro Pour les 1 eres: Grenade---------------------Nafarroa // Si Grenade joue comme contre nous,ils doivent pouvoir battre Nafarroa Larressore------------------Gimont Sauveterre------------------Beaumont Hasparren-------------------FCTT //on a pas le droit à l'erreur et on doit rester coller à Nafarroa pas à l'abri de perdre à Grenade Astarac-Bigorre-------------Nogarro
Dernière modification par perdiac (18/02/2013 14:50:36)
perdiac a écrit :Dimanche 24 Février 2013 match retour: Grenade---------------------Nafarroa // Si Grenade joue comme contre nous,ils doivent pouvoir battre Nafarroa
Allo, allo !!! Cracks tu es là ? le Monsieur te demande un petit service, il faut juste dire a tes joueurs de jouer à bloc contre Nafarroa !!! des fois qu'il n'aient pas envie de le faire ? Mais sauront-ils retrouver le chemin du stade ? , cela fait tellement longtemps que vous n'y avez pas mis les pieds ou les palmes ? J'espère tout de même que vous avez pu vous entraîner et ne vous êtes pas noyé dans un verre d'eau: c'est important pour la vitesse et la synchro ? Cela me ferait rudement plaisir de te voir mais je ne sais pas si je serai là. Mes parents m'étant pas à Toulouse ce Week-End l'aller retour dans la journée ne m'enchante guère d'autant que samedi je vais surement à Mauléon voir les cadets jouer un match qui pourrait-être décisif pour la qualif en France.
Dernière modification par biperra (18/02/2013 17:43:22)
biperra a écrit :perdiac a écrit :Dimanche 24 Février 2013 match retour: Grenade---------------------Nafarroa // Si Grenade joue comme contre nous,ils doivent pouvoir battre Nafarroa
Allo, allo !!! Cracks tu es là ? le Monsieur te demande un petit service, il faut juste dire a tes joueurs de jouer à bloc contre Nafarroa !!! des fois qu'il n'aient pas envie de le faire ? Mais sauront-ils retrouver le chemin du stade ? , cela fait tellement longtemps que vous n'y avez pas mis les pieds ou les palmes ? J'espère tout de même que vous avez pu vous entraîner et ne vous êtes pas noyé dans un verre d'eau: c'est important pour la vitesse et la synchro ? Cela me ferait rudement plaisir de te voir mais je ne sais pas si je serai là. Mes parents m'étant pas à Toulouse ce Week-End l'aller retour dans la journée ne m'enchante guère d'autant que samedi je vais surement à Mauléon voir les cadets jouer un match qui pourrait-être décisif pour la qualif en France.
Pour le reste,c'est presque ça....
perdiac a écrit :bordei64 a écrit :Perdiac les conditions d'entrainement sont les mêmes pour tout le monde. Ya pas qu'Hasparren. Au vue du match de samedi Nafarroa n'est pas devant connement, il le mérite et a été largement meilleur. C'est vrai qu'Hasparren aurait pu gagner grâce au 16 joueur, M. l'arbitre.
Que Nafarroa soit 1er ne me chagrine pas outre mesure et en tout cas,j'ai jamais écris qu'ils avaient cette place "connement" par contre nos conditions d'entrainements ne sont pas équitables,Nafarroa y est pour rien,c'est l'encadrement général autour du club de la ville d'Hasparren,je trouve pitoyable qu'avec les résultats du Hac et donc de tous les joueurs et de ceux qui se cassent le cul toute l'année pour ce club,voient des belles occases d'avoir des résultats encore meilleurs etre obligé de s'incliner devant des batailles de pensées uniques à la con de revanches,de jalousies,d'histoires probablement tres anciennes,dont tout le monde s'en branle aujourd'hui et surtout les joueurs,des maçons des carreleurs,des plombiers des electriciens bref tous les corps de métiers sont representés sur le terrain,ils font leurs journées de boulots puis viennent s'entrainer en se pelant le fion pour par moment finir sous des douches froides,je l'ai deja dit je ne fais partie d'aucune histoire avec cette ville,je suis juste spectateur depuis des années,mais à force de taper à la porte de la F2 et de mourrir au pied du mur parce que certains n'ont pas l'ambition de voir le Hac essayer d'évoluer à un echelon supérieur,histoire d'aller voir comment c'est et surtout de connaitre enfin la F2,meme si on doit prendre des raclées tous les dimanches,on risque de perdre des joueurs et surtout d'avoir des générations non motivées pour la relève ce qui fait qu'au lieu d'aller chercher vers le mieux ou du moins d'etre recompensé et bien le Hac dans 2 ans peut se retrouver en séries et donc quitter la F3 pour un bon moment. Les joueurs ne touchent pas un fifrelin,leurs récompenses c'est des victoires d'amitiés et chaque année jouer la qualif c'qui est deja un privilège,mais on peut pas rester à s'écrouler au pied de l'escalier chaque année,2 tours et basta,NON,faut donner aux joueurs et à l'encadrement les moyens(matériels) on ne parle pas de fric là,du moins pas aux joueurs,pour progresser et viser la 1ere place et ça passe par un terrain pour pouvoir s'entrainer.Si on finit 2eme comme l'année derniere pour se cogner un ""Gaillac"" à chaque fois...à un moment donné tout le monde va en avoir plein le cul. Voilà,c'est mon avis et ai je besoin d'ajouter qu'il n'engage que moi.
La municipalité dont tu n'es pas contribuable a peut etre d'autres priorités que le rugby,non? épi F2 nécessite d'autres moyens
biperra a écrit :perdiac a écrit :Dimanche 24 Février 2013 match retour: Grenade---------------------Nafarroa // Si Grenade joue comme contre nous,ils doivent pouvoir battre Nafarroa
T'inquiètes pas les joueurs auront la volonté de gagner malgré il est vrai le manque de fouler les terrains. Il "Nafarroa" pas nous prendre à la légère ! On ne peut pas comparer les matchs "Xixon" merci pour le soutien du moment qu'on gagne les Basques ("papa" si tu me lis ) à la maison malgré nôtre classement On sait que ce sera dur mais la volonté sera des deux côtés et donc on devrait avoir un match de ouf !! Et le meilleur ce jour là gagnera.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :bordei64 a écrit :Perdiac les conditions d'entrainement sont les mêmes pour tout le monde. Ya pas qu'Hasparren. Au vue du match de samedi Nafarroa n'est pas devant connement, il le mérite et a été largement meilleur. C'est vrai qu'Hasparren aurait pu gagner grâce au 16 joueur, M. l'arbitre.
La municipalité dont tu n'es pas contribuable a peut etre d'autres priorités que le rugby,non? épi F2 nécessite d'autres moyens
Et si tu te mêlais de ton fion ou d'Urrugne tete de gland,la communauté de communes ?? t'en fait quoi ??? et les supporters qui payent leur carte couple abonnement à l'année t'en fait quoi ?? re-dugland!!! et le soutien aux jeunes du rugby et de son école ou mes 3 enfants sont allés ?? c'est de la merde en barre,le soutien aux bénévoles qui aimeraient bien qu'on les considères un peu mieux via des outils de travail appropriés là en 2013 c'est quoi ??? Alors va t'occuper de US Girondins et vient pas t'occuper d'affaires qui ne te concernent pas,bourrin du lac,surtout pour sortir des conneries plus grosses que toi....
Allez on est parti pour une série de 5 Matchs pour nous et pour commencer la 15° Journée En UNE Grenade / Nafarroa ==>> 4 / 1 (Parce que et picétou !) Larressore / Gimont ==>> 1 / 4 Sauveterre / Beaumont ==>> 4 / 1 Hasparren / FCTT ==>> 4 / 1 Astarac / Nogaro ==>> 1 / 4 En B: Grenade / Nafarroa ==>> Grenade (Parce que et picétou !) Larressore / Gimont ==>> Larressore Sauveterre / Beaumont ==>> Beaumont Hasparren / FCTT ==>> Hasparren Astarac / Nogaro ==>> Astarac
cracks a écrit :Allez on est parti pour une série de 5 Matchs pour nous et pour commencer la 15° Journée En UNE Grenade / Nafarroa ==>> 4 / 1 (Parce que et picétou !) Larressore / Gimont ==>> 1 / 4 Sauveterre / Beaumont ==>> 4 / 1 Hasparren / FCTT ==>> 4 / 1 Astarac / Nogaro ==>> 1 / 4 En B: Grenade / Nafarroa ==>> Grenade (Parce que et picétou !) Larressore / Gimont ==>> Larressore Sauveterre / Beaumont ==>> Beaumont Hasparren / FCTT ==>> Hasparren Astarac / Nogaro ==>> Astarac
Attention à l'arbitrage soyez irréprochables,c'est un conseil,parce que Nafarroa 1er c'est plus la meme musique... Au fait,il y a sur FR3 aquitaine les images du derby Nafarroa // Hasparren..... voilà.. voilà..
Dernière modification par perdiac (19/02/2013 13:10:17)