Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

biperra a écrit :
Inchauspé a écrit :

personne de nafarroa...Ils sont probablement aux aldudes en train de se ressourcer chez Oteiza...

Sommes bien présents, à l'écoute ... beaucoup moins prolixes que Perdiac ...

cool Il joue chez vous ?? lui ??? j'l'ai pas vu la derniere fois ??? tongue tongue tongue Pour la capter celle là,faut aimer les BD wink

Dernière modification par perdiac (09/02/2013 09:29:25)

perdiac a écrit :
biperra a écrit :
Inchauspé a écrit :

personne de nafarroa...Ils sont probablement aux aldudes en train de se ressourcer chez Oteiza...

cool Il joue chez vous ?? lui ??? j'l'ai pas vu la derniere fois ??? tongue tongue tongue Pour la capter celle là,faut aimer les BD wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
biperra a écrit :

Oui!! c'est ça... tongue

Buffet : les dirigeants de l'ES Gimont-Rugby, et leur commission-festivité, vous convient nombreux, dimanche 17 février 2013, à un avant-match gourmand (rencontres de fédérale 3, face au Grenade Sports, à partir de 14 heures pour les réserves, et 15 h 30 pour les fanions). A partir de 11 h 30, au club-house Paul-Pourqué, formule "buffet" : pizzas-quiches ; "coustellous" grillées ; dessert ; vin et café compris ; apéritif (1€50). Renseignements complémentaires et inscriptions : Sans-Nom-Café (05.62.67.77.68) ; Brasserie d'Alsace (05.62.67.73.83) ; Louise Canioni (06.88.83.90.23).

ECHU BERIC a écrit :

Buffet : les dirigeants de l'ES Gimont-Rugby, et leur commission-festivité, vous convient nombreux, dimanche 17 février 2013, à un avant-match gourmand (rencontres de fédérale 3, face au Grenade Sports, à partir de 14 heures pour les réserves, et 15 h 30 pour les fanions). A partir de 11 h 30, au club-house Paul-Pourqué, formule "buffet" : pizzas-quiches ; "coustellous" grillées ; dessert ; vin et café compris ; apéritif (1€50). Renseignements complémentaires et inscriptions : Sans-Nom-Café (05.62.67.77.68) ; Brasserie d'Alsace (05.62.67.73.83) ; Louise Canioni (06.88.83.90.23).

L'apéro à 1.5€ voilà,ça c'est de la F3 de la vraie..... cool bravo Gimont... wink

On savait que Cracks viendrait, on se rattrapera sur la quantité !!!! N'oublie pas l'heure l'ami !! et le lieu de rdv, sous la halle centrale !!! Ca va le faire !!!!

désolé cracks mais je travaille aujourd hui, ca sera pour une autre fois, bon dimanche

ECHU BERIC a écrit :

On savait que Cracks viendrait, on se rattrapera sur la quantité !!!! N'oublie pas l'heure l'ami !! et le lieu de rdv, sous la halle centrale !!! Ca va le faire !!!!

big_smile Va falloir que je trouve un chauffeur pour le retour big_smile wink Ce sera avec plaisir Que je vais venir Sous la Halle de Gimont Espérons que le terrain sera bon ?

titan64100 a écrit :

désolé cracks mais je travaille aujourd hui, ca sera pour une autre fois, bon dimanche

C'est pas grave smile vu que le match est remis surement le 10/03 ? Donc à + wink

le terrain, avec la semaine qu'ils annoncent, c'est pas la sécurité sociale à Louis-Ufferte !!! Et t'inquiètes pas, à Gimont, les "coustellous" v viennent pas de l'Entreprise Spanghero !!!!

Avec la météo annoncée ici au pays basque et vu c'qui est tombé cette nuit ce matin et c'qui va tomber jusqu'à dimanche,je serai étonné que des crampons soient chaussés le week-end prochain.Surtout que contre Nafarroa au pied des Pyrénées est annoncé de la neige....!!

Ben nous on est obligé d'y aller !! smile Avec les coustellous qu'ils annoncent ce serait pécher que de ne pas honorer big_smile

Ca va jouer, c'est sur, à moins qu'il tombe vraiment des seaux sans discontinuer !!! j'espère qu'il pleuvra pas, parce que à la poele, c'est pas top !!!

Ce soir au pays basque c'est un désastre et on annonce des vagues monstrueuses sur la cote en + ,la totale quoi!!! Y a des sans abris,j'espere pour eux qu'il on trouvé de quoi etre au sec..

Dernière modification par perdiac (11/02/2013 22:44:55)

Fédérale 3