Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :A la Sainte Véronique Crack dort sur la trique Perdant à Larressore meme sa bite elle dort....o ....
Oh p'tin va falloir faire quelque chose pour notre brave xixon Le piquer ? Non c'est déjà fait Va voir le toubib ta langue a l'air assez chargée Bon ce weekend sur terrain GRAS avec ce qui tombe et est tombé En UNE Grenade / Sauveterre ==>> 4 / 1 (Pas le choix!! 5/0 m'irai mieux) Larressore / Beaumont ==>> 4 / 0 ( l'inverse me conviendrai ) En B: Grenade / Sauveterre ==>> Grenade (Pareil) Larressore / Beaumont ==>> Larressore
cracks a écrit :perdiac a écrit :A la Sainte Véronique Crack dort sur la trique Perdant à Larressore meme sa bite elle dort....o ....
Oh p'tin va falloir faire quelque chose pour notre brave xixon Le piquer ? Non c'est déjà fait Va voir le toubib ta langue a l'air assez chargée Bon ce weekend sur terrain GRAS avec ce qui tombe et est tombé En UNE Grenade / Sauveterre ==>> 4 / 1 (Pas le choix!! 5/0 m'irai mieux) Larressore / Beaumont ==>> 4 / 0 ( l'inverse me conviendrai ) En B: Grenade / Sauveterre ==>> Grenade (Pareil) Larressore / Beaumont ==>> Larressore
Grenade chez lui et Larressore chez lui Réserve et 1ere incluses:
nafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récitaient le rugby.Que des stars:les deux jumeaux et compagnie...ils tournent un film à Miami je crois.
Inchauspé a écrit :nafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récitaient le rugby.Que des stars:les deux jumeaux et compagnie...ils tournent un film à Miami je crois.
Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
perdiac a écrit :Inchauspé a écrit :nafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récitaient le rugby.Que des stars:les deux jumeaux et compagnie...ils tournent un film à Miami je crois.
Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?
Inchauspé a écrit :perdiac a écrit :Inchauspé a écrit :nafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récitaient le rugby.Que des stars:les deux jumeaux et compagnie...ils tournent un film à Miami je crois.
c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?
BAÏGORRI non ?? De toute façon c'est un mois sur deux St Etienne ou St Jean !!! Vois sur leur site à moins que "Biperra" ne le sache
Dernière modification par cracks (07/02/2013 09:44:03)
cracks a écrit :Inchauspé a écrit :perdiac a écrit :Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
BAÏGORRI non ?? De toute façon c'est un mois sur deux St Etienne ou St Jean !!! Vois sur leur site à moins que "Biperra" ne le sache
Je pense qu'Inchauspe glisse (volontairement) vers l'épineux sujets de la fusion Baïgorry-St Jean qui ne s'est pas fait sans laisser de traces à ce que je sais... Il est un brin moqueur, s'il y a des ultras qui trainent sur le forum ça va y aller! Comme dans les rucks d'avant la fusion...
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :Inchauspé a écrit :c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?
Je pense qu'Inchauspe glisse (volontairement) vers l'épineux sujets de la fusion Baïgorry-St Jean qui ne s'est pas fait sans laisser de traces à ce que je sais... Il est un brin moqueur, s'il y a des ultras qui trainent sur le forum ça va y aller! Comme dans les rucks d'avant la fusion...
Tu penses très bien........... J'ai un souvenir d'un match juniors la 1ere entente Hac/Ustaritz contre Baigorry chez eux!!! mamamilla pour fumer!! ça avait fumé!!
Dernière modification par perdiac (07/02/2013 14:24:55)
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :Inchauspé a écrit :c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?
personne de nafarroa...Ils sont probablement aux aldudes en train de se ressourcer chez Oteiza...
t'inquietes pas nous sommes là
Inchauspé a écrit :Rocky064 a écrit :cracks a écrit :BAÏGORRI non ?? De toute façon c'est un mois sur deux St Etienne ou St Jean !!! Vois sur leur site à moins que "Biperra" ne le sache
personne de nafarroa...Ils sont probablement aux aldudes en train de se ressourcer chez Oteiza...
Aux Aldudes doit pas faire chaud en ce moment,je peche dans le coin fin de printemps et Oups!!!! meme en Juin ça kaille mais le coin est magnifique et il y a quelques trous pour pecher pas dégueux... puis le jambon de la haut!! mamamilla!!!
Bon "Titan" te verrais je ? Si oui n’oublie pas ton parapluie Et les joueurs palmes et tuba
Inchauspé a écrit :personne de nafarroa...Ils sont probablement aux aldudes en train de se ressourcer chez Oteiza...
Sommes bien présents, à l'écoute ... beaucoup moins prolixes que Perdiac ...
Et voila Match contre Sauveterre reporté ! En effet étant le second suite à intempérie des demandes ont été faites à la FFR qui a sorti un avis hebdomadaire valant pour les clubs qui en aurait fait la Demande comme Balma aussi . Merci à eux car là ça aurait été Rizière ==>> Donc "Titan"encore un report Il va être bon ce demi