Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Pourkoi me facherais je avec le xixon??? pitinggg ça fait 6 ou 7 ans qu'on s'en met plein le museau et cela ne m'empeche pas de lui téléphoner régulièrement D'ailleur je t'appellerai depuis Roissy Charles Bi Gaulle avant le décollage....grosse chose keuté!!!!
Arrêtes ! Tu vas encore y donner un érection !!
C'est plus la mémoire qui se dresse qu'autre chose....
A défaut des cheveux
perdiac a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Au Pays Basque...................si..!! Le comportement de Larressore le confirme sur ces 15 dernier jours,bien sur que l'arbitre décide en principe ça je sais,mais il y a les pressions et meme de tres grosses pressions.
Ne dit pas n'importe quoi,la municipalité a libre choix et si elle a confiance au dirigeant de clubs elle les laisse gerer la situation mais si les clubs ne respecte pas le deal et bien il prenne la situation en main car dans la majeur partie des cas c'est quand meme eux les payeurs !!
Va voir à l'OL si j'y suis....OK ??
Pas vu mais j'y vais jamais donc c'est normal,mais j'envoie un espion.
forzaol a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :Ne dit pas n'importe quoi,la municipalité a libre choix et si elle a confiance au dirigeant de clubs elle les laisse gerer la situation mais si les clubs ne respecte pas le deal et bien il prenne la situation en main car dans la majeur partie des cas c'est quand meme eux les payeurs !!
Va voir à l'OL si j'y suis....OK ??
Pas vu mais j'y vais jamais donc c'est normal,mais j'envoie un espion.
En même temps s'il y était tu le verrais
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Arrêtes ! Tu vas encore y donner un érection !!
C'est plus la mémoire qui se dresse qu'autre chose....
A défaut des cheveux
Bonjour; Ba!! j'ai encore des cheveux,malgré mes chouchis ..
Allez en avant pour une journée de Car et deux bons matchs j'espère Le Terrain risque d'être bien bien gras Verrais je quelqu'un venir me payer un demi en Eusko
cracks a écrit :Allez en avant pour une journée de Car et deux bons matchs j'espère Le Terrain risque d'être bien bien gras Verrais je quelqu'un venir me payer un demi en Eusko
Pas de pluie Dimanche ...
Après le crêpes d'hier Direction le pays Basque
cracks a écrit :Après le crêpes d'hier Direction le pays Basque
J'en viens de Larressore(vide grenier) temps impeccable et idéal pour jouer au rugby,ciel bleu,soleil bien présent temps bien sec,il fait meme tres bon pour boire une bibine Je vous souhaite un bon match,mais c'est Larressore nos voisins Basque,donc ALLEZ Larressore,accrochez vous... vous allez pas vous laissez estourbir par des Grenadines
Dernière modification par perdiac (03/02/2013 14:04:07)
Victoire de Nafarroa 27 à 11 contre Nogarro
Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef En B terrain plus que boueux ou les appuis ne volaient plus dire grand chose! Une mi temps équilibrée et ensuite ce fut du grand n'importe quoi côté arbitrage avec des fautes sifflées d'un côté pas de l'autre , toutes les mêlées simulées cause terrain gras ?? et j'en passe! Bref si on prend des essais ce n'est pas à cause de cela mais un certain énervement de nos joueurs qui oublient la concentration et confondent vitesse et précipitation faut dire qu'à chaque regroupement tu te fait sanctionner à chaque fois alors que les fautes sont partagées!! Bref évolutions du score 42° minute 3 / 3:mi temps; 45° 10 / 3;56° 13 / 3 ; 69° 18 / 3. Le fait est que sur les deux essais marqués ils lancent leur puissant 3/4 centre qui perfore et surtout n'est pas Plaqué Bonne petite équipe jeune de Larressore et bon jeu de nos jeunes aussi malgré le terrain ou même le traçage partait en couille En Une on se fait marquer 2,essais en 2° mi temps cadeaux , je n'en dirais pas plus tellement on a merdé sur ces coups là. Le match était engagé , viril et ça jouait des deux côté et défendait aussi tant et si bien qu'à la mi temps on en était à 0 / 0. Leur buteur loupe 6 coup de pieds dont 4 bien plaçés , nous deux! Très belle équipe de Larressore telle qu'on l'avait vu au match aller ! La pareil à un moment donné l'arbitre fait faire des mêlées simulées et je ne sais pas pourquoi ??? Ca devait être la journée de la femme ?? (pour les simulées ) Allez maintenant il va falloir se les sortir pour Dimanche avec la réception de Sauveterre
cracks a écrit :Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef En B terrain plus que boueux ou les appuis ne volaient plus dire grand chose! Une mi temps équilibrée et ensuite ce fut du grand n'importe quoi côté arbitrage avec des fautes sifflées d'un côté pas de l'autre , toutes les mêlées simulées cause terrain gras ?? et j'en passe! Bref si on prend des essais ce n'est pas à cause de cela mais un certain énervement de nos joueurs qui oublient la concentration et confondent vitesse et précipitation faut dire qu'à chaque regroupement tu te fait sanctionner à chaque fois alors que les fautes sont partagées!! Bref évolutions du score 42° minute 3 / 3:mi temps; 45° 10 / 3;56° 13 / 3 ; 69° 18 / 3. Le fait est que sur les deux essais marqués ils lancent leur puissant 3/4 centre qui perfore et surtout n'est pas Plaqué Bonne petite équipe jeune de Larressore et bon jeu de nos jeunes aussi malgré le terrain ou même le traçage partait en couille En Une on se fait marquer 2,essais en 2° mi temps cadeaux , je n'en dirais pas plus tellement on a merdé sur ces coups là. Le match était engagé , viril et ça jouait des deux côté et défendait aussi tant et si bien qu'à la mi temps on en était à 0 / 0. Leur buteur loupe 6 coup de pieds dont 4 bien plaçés , nous deux! Très belle équipe de Larressore telle qu'on l'avait vu au match aller ! La pareil à un moment donné l'arbitre fait faire des mêlées simulées et je ne sais pas pourquoi ??? Ca devait être la journée de la femme ?? (pour les simulées ) Allez maintenant il va falloir se les sortir pour Dimanche avec la réception de Sauveterre
T'as vu ?? je t'avais pas menti,il faisait super beau....
perdiac a écrit :cracks a écrit :Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef En B terrain plus que boueux ou les appuis ne volaient plus dire grand chose! Une mi temps équilibrée et ensuite ce fut du grand n'importe quoi côté arbitrage avec des fautes sifflées d'un côté pas de l'autre , toutes les mêlées simulées cause terrain gras ?? et j'en passe! Bref si on prend des essais ce n'est pas à cause de cela mais un certain énervement de nos joueurs qui oublient la concentration et confondent vitesse et précipitation faut dire qu'à chaque regroupement tu te fait sanctionner à chaque fois alors que les fautes sont partagées!! Bref évolutions du score 42° minute 3 / 3:mi temps; 45° 10 / 3;56° 13 / 3 ; 69° 18 / 3. Le fait est que sur les deux essais marqués ils lancent leur puissant 3/4 centre qui perfore et surtout n'est pas Plaqué Bonne petite équipe jeune de Larressore et bon jeu de nos jeunes aussi malgré le terrain ou même le traçage partait en couille En Une on se fait marquer 2,essais en 2° mi temps cadeaux , je n'en dirais pas plus tellement on a merdé sur ces coups là. Le match était engagé , viril et ça jouait des deux côté et défendait aussi tant et si bien qu'à la mi temps on en était à 0 / 0. Leur buteur loupe 6 coup de pieds dont 4 bien plaçés , nous deux! Très belle équipe de Larressore telle qu'on l'avait vu au match aller ! La pareil à un moment donné l'arbitre fait faire des mêlées simulées et je ne sais pas pourquoi ??? Ca devait être la journée de la femme ?? (pour les simulées ) Allez maintenant il va falloir se les sortir pour Dimanche avec la réception de Sauveterre
Oui t'aurais pu passer A 11h45 on était à l'auberge et à 13h00 au Stade à côté de ton vide grenier
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef En B terrain plus que boueux ou les appuis ne volaient plus dire grand chose! Une mi temps équilibrée et ensuite ce fut du grand n'importe quoi côté arbitrage avec des fautes sifflées d'un côté pas de l'autre , toutes les mêlées simulées cause terrain gras ?? et j'en passe! Bref si on prend des essais ce n'est pas à cause de cela mais un certain énervement de nos joueurs qui oublient la concentration et confondent vitesse et précipitation faut dire qu'à chaque regroupement tu te fait sanctionner à chaque fois alors que les fautes sont partagées!! Bref évolutions du score 42° minute 3 / 3:mi temps; 45° 10 / 3;56° 13 / 3 ; 69° 18 / 3. Le fait est que sur les deux essais marqués ils lancent leur puissant 3/4 centre qui perfore et surtout n'est pas Plaqué Bonne petite équipe jeune de Larressore et bon jeu de nos jeunes aussi malgré le terrain ou même le traçage partait en couille En Une on se fait marquer 2,essais en 2° mi temps cadeaux , je n'en dirais pas plus tellement on a merdé sur ces coups là. Le match était engagé , viril et ça jouait des deux côté et défendait aussi tant et si bien qu'à la mi temps on en était à 0 / 0. Leur buteur loupe 6 coup de pieds dont 4 bien plaçés , nous deux! Très belle équipe de Larressore telle qu'on l'avait vu au match aller ! La pareil à un moment donné l'arbitre fait faire des mêlées simulées et je ne sais pas pourquoi ??? Ca devait être la journée de la femme ?? (pour les simulées ) Allez maintenant il va falloir se les sortir pour Dimanche avec la réception de Sauveterre
Oui t'aurais pu passer A 11h45 on était à l'auberge et à 13h00 au Stade à côté de ton vide grenier
J'en suis parti à 11h15,c'était un petit vide grenier d'hiver donc on fait le tour assez vite.
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef En B terrain plus que boueux ou les appuis ne volaient plus dire grand chose! Une mi temps équilibrée et ensuite ce fut du grand n'importe quoi côté arbitrage avec des fautes sifflées d'un côté pas de l'autre , toutes les mêlées simulées cause terrain gras ?? et j'en passe! Bref si on prend des essais ce n'est pas à cause de cela mais un certain énervement de nos joueurs qui oublient la concentration et confondent vitesse et précipitation faut dire qu'à chaque regroupement tu te fait sanctionner à chaque fois alors que les fautes sont partagées!! Bref évolutions du score 42° minute 3 / 3:mi temps; 45° 10 / 3;56° 13 / 3 ; 69° 18 / 3. Le fait est que sur les deux essais marqués ils lancent leur puissant 3/4 centre qui perfore et surtout n'est pas Plaqué Bonne petite équipe jeune de Larressore et bon jeu de nos jeunes aussi malgré le terrain ou même le traçage partait en couille En Une on se fait marquer 2,essais en 2° mi temps cadeaux , je n'en dirais pas plus tellement on a merdé sur ces coups là. Le match était engagé , viril et ça jouait des deux côté et défendait aussi tant et si bien qu'à la mi temps on en était à 0 / 0. Leur buteur loupe 6 coup de pieds dont 4 bien plaçés , nous deux! Très belle équipe de Larressore telle qu'on l'avait vu au match aller ! La pareil à un moment donné l'arbitre fait faire des mêlées simulées et je ne sais pas pourquoi ??? Ca devait être la journée de la femme ?? (pour les simulées ) Allez maintenant il va falloir se les sortir pour Dimanche avec la réception de Sauveterre
A la Sainte Véronique Crack dort sur la trique Perdant à Larressore meme sa bite elle dort........