Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Salut "Inchauspé" en attendant de se voir à Hasparren Je remonte le sujet au cas ou certains de la poule souhaiteraient oeuvrer à sa continuité dans le sens Rugbystique évidement Petit sujet sur Grenade sur le Midol de Vendredi avec une photo de Sigeannais Voila la Saison recommence ce Mardi avec Matchs amicaux en Septembre dont un contre nos amis Balmanais "Balmatracien" si tu me lis
je ne serais malheureusement pas présent samedi pour notre rdv amical annuel en terre grenadine j'ai toute la famille qui descend, du coup, on va plutôt se faire une rencontre amicale gastronomique... dommage, ça m'aurait fait plaisir de croiser quelques vieilles connaissances entre Save et Garonne... tant pis on remettra ça à une prochaine, mais pas pour une soirée américaine @plus Cracks et bonne saison à vous
balmatracien a écrit :cracks a écrit :Salut "Inchauspé" en attendant de se voir à Hasparren Je remonte le sujet au cas ou certains de la poule souhaiteraient oeuvrer à sa continuité dans le sens Rugbystique évidement Petit sujet sur Grenade sur le Midol de Vendredi avec une photo de Sigeannais Voila la Saison recommence ce Mardi avec Matchs amicaux en Septembre dont un contre nos amis Balmanais "Balmatracien" si tu me lis
je ne serais malheureusement pas présent samedi pour notre rdv amical annuel en terre grenadine j'ai toute la famille qui descend, du coup, on va plutôt se faire une rencontre amicale gastronomique... dommage, ça m'aurait fait plaisir de croiser quelques vieilles connaissances entre Save et Garonne... tant pis on remettra ça à une prochaine, mais pas pour une soirée américaine @plus Cracks et bonne saison à vous
Dommage mais c'est évident qu'il y a des priorités En même temps soirée Américaine Je me ferai mon barbuc @+ Balmatracien" et bonne saison à vous
cracks a écrit :Voila pour la une peut être que "Pendule" en aura plus à dire ? Je te salue si tu nous lit
Ton résumé est exact, les Saintsulpiciens ont été content de la soirée, surtout de la reception Je crois que Grenade jouera les premier roles dans la poule, voir plus si vous arrivez à étoffer le paquet d'avants. Au plaisir de t'avoir rencontré, bonne saison et peut etre à un match retour quand il y aura un creux dans le championnat......
pendule a écrit :cracks a écrit :Voila pour la une peut être que "Pendule" en aura plus à dire ? Je te salue si tu nous lit
Ton résumé est exact, les Saintsulpiciens ont été content de la soirée, surtout de la reception Je crois que Grenade jouera les premier roles dans la poule, voir plus si vous arrivez à étoffer le paquet d'avants. Au plaisir de t'avoir rencontré, bonne saison et peut etre à un match retour quand il y aura un creux dans le championnat......
Merci et pourquoi pas une revanche ? content de t'avoir vu et bonne saison à vous aussi je pense que vous avez les moyens de faire encore une très bonne saison Allez encore un match de préparation et en avant départ chez les Hazpandars
Hier petits matchs amicaux avec nos voisins et amis Balmanais Grosse chaleur , quelques absents suite blessures et travail côté Grenadains , manque Licences oubliées côté Balmanais (heureusement c'est pas loin ) Donc plaisir de voir "le Près" ramenant les dits papiers et pouvoir partager la collation avec ainsi que d'autres En B match équilibré avec des intentions des deux côté,plus de fraîcheur au final côté Balmanais avec un banc de remplaçants (19/19 à la 75° mn)et 3 essais encaissés les 5 dernières minutes Résultat GS 19 Balma 34 En Une la première mi temps fût Balmanaise , match agréable malgré la chaleur , Grenade avait déjà joué Mercredi et donc ça tirait un peu plus , on doit progresser sur plusieurs points mais on sent que la mayo va prendre rapidement Après un rappel appuyé des coachs la deuxième mi temps se révéla plus constructive et Grenade reprend l'avantage GS 27 Balma 15 Allez maintenant rdv chez les Basques d'Hasparren Dimanche
Samedi après-midi, Nafarroa recevait en amical Aramits, pensionnaire de F2, avec une équipe, encore incomplète , intégrant nombre des Bélascain finalistes du championnat de France la saison dernière. Bilan: défaite en réserve 10 à 5 et victoire de la première 22 à 21 sur le fil .
les belascains intégrés en séniors???
pichet a écrit :les belascains intégrés en séniors???
Ben s'ils ont 18 Ans ]:D
Dernière modification par cracks (11/09/2012 07:38:23)
cracks a écrit :pichet a écrit :les belascains intégrés en séniors???
Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniors
duo de christus a écrit :cracks a écrit :pichet a écrit :les belascains intégrés en séniors???
Et oui !!
cracks a écrit :duo de christus a écrit :cracks a écrit :Ben s'ils ont 18 Ans ]:D
Et oui !!
Moi je connais des belles Ascaines ( Azkaindar) qui n'ont pas 19 ans, mai plus que 18!
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :duo de christus a écrit :Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniors
Et oui !!
Moi je connais des belles Ascaines ( Azkaindar) qui n'ont pas 19 ans, mai plus que 18!
C'est mieux pour toi et au Mois de Juin elles auront combien ?
Et Bé Alors vous jouez ce Weekend ? Ou pas ? Allez je lance les débats En UNE Beaumont / Nafarroa ==>> 2 / 2 FCTT / Gimont ==>> 5 / 1 Nogaro / Sauveterre ==>> 5 / 0 Astarac / Larressore ==>> 4 / 0 Hasparren / Grenade ==>> 1 / 4 En B Beaumont / Nafarroa ==>> Beaumont FCTT / Gimont ==>> FCTT Nogaro / Sauveterre ==>> Nogaro Astarac / Larressore ==>> Astarac Hasparren / Grenade ==>> Grenade Il va de soit que c'est du PUR Hasard à part peut être Grenade ? Bons Matchs à Tous et à Dimanche les Hazpandars Ps: on mange au "Chibendea" ?? ]:D On verra bien
Dernière modification par cracks (12/09/2012 14:56:13)
cracks a écrit :Et Bé Alors vous jouez ce Weekend ? Ou pas ? Allez je lance les débats En UNE Beaumont / Nafarroa ==>> 2 / 2 FCTT / Gimont ==>> 5 / 1 Nogaro / Sauveterre ==>> 5 / 0 Astarac / Larressore ==>> 4 / 0 Hasparren / Grenade ==>> 1 / 4 En B Beaumont / Nafarroa ==>> Beaumont FCTT / Gimont ==>> FCTT Nogaro / Sauveterre ==>> Nogaro Astarac / Larressore ==>> Astarac Hasparren / Grenade ==>> Grenade Il va de soit que c'est du PUR Hasard à part peut être Grenade ? Bons Matchs à Tous et à Dimanche les Hazpandars Ps: on mange au "Chibendea" ?? ]:D On verra bien
Bonjour Scrat Y parait qu'y a un nouveau qui cherche à Pouya? 8) Est-ce que l'on peut jouer, si on est dans la poule 15? Et fais la bise à Xixon... :8