Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

biron a écrit :

je ne veux pas donner raison à Perdiac mais la saison passée Habas s'était déplacé chez nous avec la ferme intention de faire reporter le match et ils y sont parvenus! je m'explique : Habas jouait le maintien à ce moment de la saison et avait visiblement des problèmes d'effectif vu le nombre de joueurs présents... un froid glacial toute la semaine avait quelque peu gelé les terrains mais bon ils n'étaient pas plus dur qu'un terrain sec en septembre ou en mai! au final les équipes réserves se déshabillent, s'échauffent et au moment du coup d'envoi le jeune arbitre, sous les menaces répétées du capitaine visiteur de porter plainte contre sa personne en cas de blessure de quiconque, a décidé d'annuler la rencontre ! alors certes, c'est bien une décision arbitrale comme le stipule le règlement mais je reste persuadé que sans les menaces le match se serait déroulé ! Bilan : Habas est revenu au frais de notre club (transport et repas) avec le maintien en poche en se foutant de la défaite !

Le règlement a été appliqué, c'est l'arbitre qui a pris la décision, pas les clubs.

Afin de mettre un terme à cette polémique qui n'a pas lieu d'être, je tiens simplement à préciser qu'en aucun cas les joueurs du HAC n'ont pas voulu jouer contre Larressore, le terrain était ce qu'il était, donc perdiac avant de balancer des saucisses renseignes toi bien, tu éviterai ainsi de donner une mauvaise image du club, car les amalgames sont vite faites.... Il n'y a aucune rancoeur entre Larressore et Hasparren

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, ça ira bien. En fédérale, seul un arrêté ou une décision de l'arbitre peuvent reporter un match, pas un club, meme en pays basque.

Comme dab,t'as raison que veux tu que je te dise,tu me cites l'abécédaire des reglements,moi je te dis que bien des fois on peut faire c'qu'on veux ou presque c'est comme devant les controles de gestions des clubs t'as ceux qui n'en n'ont rien à branler et qui trichent pendant des années et les autres qui essayent de rester dans les clous,contre Larressore l'arbitre à laisser le libre choix puisque qu'il n'y avait pas d'arreté municipaux ,Hasparren aurait préféré reporter le match Larressore a dit NON on joue,d'ou mon topic,apres toi et Forzaol qui ferait mieux entre parenthese de s'occuper de ses oignons et bien sur le coup ,vous y etes pas,autrement je n'aurai pas posté,si je le fait c'est que j'ai des infos surs,c'est tout,moi je me prends peut etre les pieds dans le tapis de temps en temps mais faudrait aussi que tu arretes de te prendre pour dieu le père.Si t'as la parole divine,mon gars,change de métiers.

Xixon!!!!!!! je ne comprend pas....vous n'avez pas de kouyes ou quoi??? vous etes chez vous et c'est Larressore qui décide???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, ça ira bien. En fédérale, seul un arrêté ou une décision de l'arbitre peuvent reporter un match, pas un club, meme en pays basque.

Comme dab,t'as raison que veux tu que je te dise,tu me cites l'abécédaire des reglements,moi je te dis que bien des fois on peut faire c'qu'on veux ou presque c'est comme devant les controles de gestions des clubs t'as ceux qui n'en n'ont rien à branler et qui trichent pendant des années et les autres qui essayent de rester dans les clous,contre Larressore l'arbitre à laisser le libre choix puisque qu'il n'y avait pas d'arreté municipaux ,Hasparren aurait préféré reporter le match Larressore a dit NON on joue,d'ou mon topic,apres toi et Forzaol qui ferait mieux entre parenthese de s'occuper de ses oignons et bien sur le coup ,vous y etes pas,autrement je n'aurai pas posté,si je le fait c'est que j'ai des infos surs,c'est tout,moi je me prends peut etre les pieds dans le tapis de temps en temps mais faudrait aussi que tu arretes de te prendre pour dieu le père.Si t'as la parole divine,mon gars,change de métiers.

Xixon!!!!!!! je ne comprend pas....vous n'avez pas de kouyes ou quoi??? vous etes chez vous et c'est Larressore qui décide???

Merci pour ton intervention constructive qui ajoute des arguments plus que pertinents au débats qui avait vraiment besoin de ça! wink Pour moi le sujet est sans intérêt, la polémique (contrairement à la situation pour Habas la saison dernière) n'a pas lieu d'être. A aucun moment le jour J j'ai entendu ni senti que le match pouvait être annulé (je précise que je ne suis pas dirigeant et que je ne jouais pas, je ne sais peut-être pas tout). Et au final l'arbitre n'avait qu'à prendre ses responsabilités. Perdiac on sent ta ferveur pour le club et ta passion pour le rugby cependant je trouve un peu dommage que, par certains de tes propos, tu entraînes le HAC sur des terrains qui ne sont peut-être pas les siens... L'amalgame entre un supporter fougueux et bavard sur un forum et le club qu'il supporte est malheureusement facile à faire.

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Rocky064 a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Merci pour ton intervention constructive qui ajoute des arguments plus que pertinents au débats qui avait vraiment besoin de ça! wink Pour moi le sujet est sans intérêt, la polémique (contrairement à la situation pour Habas la saison dernière) n'a pas lieu d'être. A aucun moment le jour J j'ai entendu ni senti que le match pouvait être annulé (je précise que je ne suis pas dirigeant et que je ne jouais pas, je ne sais peut-être pas tout). Et au final l'arbitre n'avait qu'à prendre ses responsabilités. Perdiac on sent ta ferveur pour le club et ta passion pour le rugby cependant je trouve un peu dommage que, par certains de tes propos, tu entraînes le HAC sur des terrains qui ne sont peut-être pas les siens... L'amalgame entre un supporter fougueux et bavard sur un forum et le club qu'il supporte est malheureusement facile à faire.

Je te remercie de reconnaitre toute l'application que j'ai pu mettre dans mon intervention.Ceci dit, avec xixon il faut etre primaire, primitif voir même primate.Si Hazparren n'avait pas voulu jouer le match, il était simple d'aller voir le maire de la commune pour qu'il signe un arreté interdisant l'utilisation des installations sportives, à moins que le maire soit originaire de Larressore. Ca te convient comme développement?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Rocky064 a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Bon,alors je vais etre plus clair: Ai je dit que les joueurs ne voulaient pas jouer ??????????????? NON,je n'ai pas parlé une seule fois des joueurs,ni de leurs avis. J'ai écris qu'Hasparren vu l'état du terrain aurait préféré reporté le match afin de le jouer dans les meilleurs conditions possible et ça c'est du 100% réel pas des fadaises et d'ailleurs comment il pourrait en etre autrement,donc j'affirme ICI que les joueurs n'ont rien dit mais que le club aurait préféré c'est quand meme une nuance de taille...... Ensuite OUI Larressore a tout fait pour jouer le match et ne voulait pas de repport,là encore je ne parle pas des joueurs de larressores,donc là aussi je suis clair,y a pas de polémique ni de couilles ou pas couille. Par contre je m'étonne qu'une semaine après Larressore n'est pas joué sur son terrain et c'est pas un hasard,là aussi je le tiens d'infos sur,pas de bavardages à la con,je travaille toute la journée à Bayonne pas à Hasparren et il est tres rare que je parle de rugby avec mon fils,sinon de manière générale,il jouait j'allais au match il ne joue plus je vais au match pareil. Puis autre chose,il y a les infos et mon ressentiment,je l'ai deja ecris maintes fois,ça n'engage que moi,je ne fais pas parti du club,si certains pensent que je vais faire le leche burnes pour X raisons,c'est pas le genre de la maison,je peux écrire pour lancer une polémique,je peux écrire en parlant avec le coeur,ou je peux etre en colère contre une situation donnée. Je pourrais à la limite demandé à etre excusé,mais là,je n'ai rien à me reprocher,c'que j'ai écris je le maintien et j'enlève pas une virgule.Ca s’appelle l’honnêteté et le courage de maintenir c'qu'on écris. Maintenant que ça plaise pas,à la limite j'en ai rien à secouer,je suis pas dirigeant,je suis pas journaliste,je suis là pour le rugby en priorité pour les Réserves et la 1ere pour d'autres motivations,l'arbitrage me plait je le dit,il est nul,je le dit aussi,il est normal,j'en dit rien,suffit de lire mes topics depuis Novembre et de me dire combien de fois j'ai parlé de l'arbitre en mal,dimanche j'ai trouvé l'arbitre tres moyen,l'ai je insulté lui ai je parlé l'ai je invectivé ?? je dis NON et il y a des témoins(si j'ai dit une fois!! Ha! quand meme il le lève le bras pour pénalité) dois etre pendu pour ça ?? dimanche contre sauveterre ai je parlé ??? pas un mot,si mais avec 3 supporters de Sauveterre aux barrieres.Je parle pas dans le vide,je sais qu'il doit y avoir des supporters qui pourront le confirmer. Ca c'est pour répondre à Olivier,meme si je sais que ça sert à kedal,suffit de lire les topics sur Nimes ou autour de Nimes...

papajoxet a écrit :
Rocky064 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je te remercie de reconnaitre toute l'application que j'ai pu mettre dans mon intervention.Ceci dit, avec xixon il faut etre primaire, primitif voir même primate.Si Hazparren n'avait pas voulu jouer le match, il était simple d'aller voir le maire de la commune pour qu'il signe un arreté interdisant l'utilisation des installations sportives, à moins que le maire soit originaire de Larressore. Ca te convient comme développement?

Dans une conversation,il est assez facile d'en tirer des brides et de ne prendre que c'qu'on veux bien.La nuance peut etre infime et mal comprise: Préférer reporter le match c'est pas vouloir à tout prix,ne pas jouer.

rantanplan a écrit :

Afin de mettre un terme à cette polémique qui n'a pas lieu d'être, je tiens simplement à préciser qu'en aucun cas les joueurs du HAC n'ont pas voulu jouer contre Larressore, le terrain était ce qu'il était, donc perdiac avant de balancer des saucisses renseignes toi bien, tu éviterai ainsi de donner une mauvaise image du club, car les amalgames sont vite faites.... Il n'y a aucune rancoeur entre Larressore et Hasparren

Donner une mauvaise image du club ???? tu crois vraiment que ça pourrait venir de moi ????? tu veux que je relate quelques faits sur les 3 dernières années sur l'image que certains on pu donner du club ???? Lis mon post au dessus et les autres,j'ai jamais parlé des joueurs,donc j'ai pas balancé de saucisses.

perdiac a écrit :

Ca c'est pour répondre à Olivier,meme si je sais que ça sert à kedal,suffit de lire les topics sur Nimes ou autour de Nimes...

Ben vas-y balance ! En attendant, il est confirmé que ce que tu as crié haut et fort étaient des conneries, comme d'habitude et que tu n'as même pas essayé de comprendre ce que l'on cherchait à t'expliquer. Maintenant, dire que tu as des burnes ou quoi que ce soit de courageux, ça me fait doucement sourire. Toujours dans l'obligation de bomber le torse au lieu de reconnaître ses torts. Mais j'attends que tu cites mes propos sur Nîmes, histoire de voir si tu sais argumenter ou bien rester une bouche de vieille cpable d'insulter les clubs que tu ne connais pas.

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Ca c'est pour répondre à Olivier,meme si je sais que ça sert à kedal,suffit de lire les topics sur Nimes ou autour de Nimes...

Ben vas-y balance ! En attendant, il est confirmé que ce que tu as crié haut et fort étaient des conneries, comme d'habitude et que tu n'as même pas essayé de comprendre ce que l'on cherchait à t'expliquer. Maintenant, dire que tu as des burnes ou quoi que ce soit de courageux, ça me fait doucement sourire. Toujours dans l'obligation de bomber le torse au lieu de reconnaître ses torts. Mais j'attends que tu cites mes propos sur Nîmes, histoire de voir si tu sais argumenter ou bien rester une bouche de vieille cpable d'insulter les clubs que tu ne connais pas.

C'que j'ai eu à dire,je l'ai fait en son temps et basta,comme tu me ressort à chaque fois les memes trucs,j'avoue que je préfère laisser tomber,ça sert à rien.Par contre en quelques années sur RF,j'ai eu à présenter mes excuses,toi tu l'as jamais fait,t'es un Dieu et je m'incline définitivement.

Bon revenons à nos moutons big_smile Parce que y en a qui jouent ce weekend tongue Du moins j'espère que le temps sera meilleur car chez nous ça a été assez cata ... Donc malheureusement deux matchs à rattraper et ça commence par Larressore / Grenade en attendant la date du report de Grenade / Sauveterre ? Surement le 10/02? Deux Dimanches avec l'EDF loupés neutral En UNE Nafarroa / Nogaro ==>> 4 / 1 Gimont / Astarac ==>> 4 / 1 Larressore / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (Pas le choix!! ) Beaumont / FCTT ==>> 1 / 4 ( l'inverse me conviendrai ) En B: Nafarroa / Nogaro ==>> Nafarroa Gimont / Astarac ==>> Gimont Larressore / Grenade ==>> Grenade big_smile (Pareil) Beaumont / FCTT ==>> FCTT

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

C'que j'ai eu à dire,je l'ai fait en son temps et basta,comme tu me ressort à chaque fois les memes trucs,j'avoue que je préfère laisser tomber,ça sert à rien.Par contre en quelques années sur RF,j'ai eu à présenter mes excuses,toi tu l'as jamais fait,t'es un Dieu et je m'incline définitivement.

Comme je te l'ai dit, si je dois présenter mes excuses, cite moi les endroits au lieu de jouer à la bouche de vieille, parce que pour porter le discrédit sans preuve sur les autres, tu es le champion. Vas-y j'attends, sinon tu la fermes.

cracks a écrit :

Bon revenons à nos moutons big_smile Parce que y en a qui jouent ce weekend tongue Du moins j'espère que le temps sera meilleur car chez nous ça a été assez cata ... Donc malheureusement deux matchs à rattraper et ça commence par Larressore / Grenade en attendant la date du report de Grenade / Sauveterre ? Surement le 10/02? Deux Dimanches avec l'EDF loupés neutral En UNE Nafarroa / Nogaro ==>> 4 / 1 Gimont / Astarac ==>> 4 / 1 Larressore / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (Pas le choix!! ) Beaumont / FCTT ==>> 1 / 4 ( l'inverse me conviendrai ) En B: Nafarroa / Nogaro ==>> Nafarroa Gimont / Astarac ==>> Gimont Larressore / Grenade ==>> Grenade big_smile (Pareil) Beaumont / FCTT ==>> FCTT

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Les Réserves Nafarroa / Nogaro:------------- Nafarroa Gimont / Astarac :------------- Gimont Larressore / Grenade :--------- Larressore Beaumont / FCTT :-------------- FCTT(uniquement à cause du classement ((le FCTT pouvant encore se qualifier)) Les 1eres Nafarroa / Nogaro:-------------- Nafarroa semble retrouver de l'avant,je sais qu'on va en chier contre eux dans 15 jours,donc Nafarroa à la maison,mais je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve Gimont / Astarac:--------------- Gimont sans aucune hésitation,car ça joue vite et bien Larressore / Grenade :---------------Terrain tres difficile probablement et chez eux pas facile à manœuvrer,je vais quand meme tenter le NUL Beaumont / FCTT :------------------ FCTT meme à l'extérieur et surtout sauver leur cul car là,sa sent le roussi.

papajoxet a écrit :
Rocky064 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, je suis incapable de dire quoi que ce soit à ce sujet car d'une part je ne sais pas si le HAC voulait repousser le match ou non. Je n'ai juste pas ressenti que c'était le cas. D'autre part je ne connais pas le pouvoir de persuasion des dirigeants du HAC sur M. le Maire. Bref on a joué et on ne peut pas savoir si le HAC aurait gagné dans d'autres conditions donc revenir sur tout cela ne sert à rien. Et c'est pas comme si le HAC jouait son maintien ou la qualif sur ce match. Je suis un peu las de voir que les multiples écarts au "rugbystiquement rugbystique" sur ce forum partent souvent de sujets polémiques qui concernent HAsparren. Merci Cracks de recentrer les débats!

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Fédérale 3