Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ECHU BERIC a écrit :Salut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'Hasparren??? Afin de ne pas prévoir le restaurant et la route pour rien.. Merci d'avance !!!
Pour en revenir à l'état des terrains et la mentalité un poil pourrie de certains quand meme. Lors du match Hasparren Larressore,ces derniers on à tout prix voulu jouer le match et ne pas le reporter comme EVIDEMENT ça aurait du etre le cas,OK on a joué,par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Larressore n'a pas joué sur son terrain la semaine derniere ?????????????????...et c'est pas la peine d'aller vous planquer derriere un arreté municipal à la con!!qui probablement vous arrangeait bien .....voilà,c'est dit et écris.A bons entendeurs!! salut.....
Ah ben tu connais bien le règlement.
olivier a écrit :Ah ben tu connais bien le règlement.
Vas y explique...
perdiac a écrit :Pour en revenir à l'état des terrains et la mentalité un poil pourrie de certains quand meme. Lors du match Hasparren Larressore,ces derniers on à tout prix voulu jouer le match et ne pas le reporter comme EVIDEMENT ça aurait du etre le cas,
C'est pas le club qui décide.
olivier a écrit :perdiac a écrit :Pour en revenir à l'état des terrains et la mentalité un poil pourrie de certains quand meme. Lors du match Hasparren Larressore,ces derniers on à tout prix voulu jouer le match et ne pas le reporter comme EVIDEMENT ça aurait du etre le cas,
Au Pays Basque...................si..!! Le comportement de Larressore le confirme sur ces 15 dernier jours,bien sur que l'arbitre décide en principe ça je sais,mais il y a les pressions et meme de tres grosses pressions.
Quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, ça ira bien. En fédérale, seul un arrêté ou une décision de l'arbitre peuvent reporter un match, pas un club, meme en pays basque.
Tes certitudes ne sont pas supérieures au règlement.
olivier a écrit :Quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, ça ira bien. En fédérale, seul un arrêté ou une décision de l'arbitre peuvent reporter un match, pas un club, meme en pays basque.
Complètement vrai Dimanche prochain Larressore / Grenade OBLIGATOIRE
perdiac a écrit :olivier a écrit :perdiac a écrit :Pour en revenir à l'état des terrains et la mentalité un poil pourrie de certains quand meme. Lors du match Hasparren Larressore,ces derniers on à tout prix voulu jouer le match et ne pas le reporter comme EVIDEMENT ça aurait du etre le cas,
Au Pays Basque...................si..!! Le comportement de Larressore le confirme sur ces 15 dernier jours,bien sur que l'arbitre décide en principe ça je sais,mais il y a les pressions et meme de tres grosses pressions.
Ne dit pas n'importe quoi,la municipalité a libre choix et si elle a confiance au dirigeant de clubs elle les laisse gerer la situation mais si les clubs ne respecte pas le deal et bien il prenne la situation en main car dans la majeur partie des cas c'est quand meme eux les payeurs !!
olivier a écrit :Quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, ça ira bien. En fédérale, seul un arrêté ou une décision de l'arbitre peuvent reporter un match, pas un club, meme en pays basque.
Comme dab,t'as raison que veux tu que je te dise,tu me cites l'abécédaire des reglements,moi je te dis que bien des fois on peut faire c'qu'on veux ou presque c'est comme devant les controles de gestions des clubs t'as ceux qui n'en n'ont rien à branler et qui trichent pendant des années et les autres qui essayent de rester dans les clous,contre Larressore l'arbitre à laisser le libre choix puisque qu'il n'y avait pas d'arreté municipaux ,Hasparren aurait préféré reporter le match Larressore a dit NON on joue,d'ou mon topic,apres toi et Forzaol qui ferait mieux entre parenthese de s'occuper de ses oignons et bien sur le coup ,vous y etes pas,autrement je n'aurai pas posté,si je le fait c'est que j'ai des infos surs,c'est tout,moi je me prends peut etre les pieds dans le tapis de temps en temps mais faudrait aussi que tu arretes de te prendre pour dieu le père.Si t'as la parole divine,mon gars,change de métiers.
forzaol a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :C'est pas le club qui décide.
Ne dit pas n'importe quoi,la municipalité a libre choix et si elle a confiance au dirigeant de clubs elle les laisse gerer la situation mais si les clubs ne respecte pas le deal et bien il prenne la situation en main car dans la majeur partie des cas c'est quand meme eux les payeurs !!
Va voir à l'OL si j'y suis....OK ??
perdiac a écrit :olivier a écrit :Quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, ça ira bien. En fédérale, seul un arrêté ou une décision de l'arbitre peuvent reporter un match, pas un club, meme en pays basque.
Comme dab,t'as raison que veux tu que je te dise,tu me cites l'abécédaire des reglements,moi je te dis que bien des fois on peut faire c'qu'on veux ou presque c'est comme devant les controles de gestions des clubs t'as ceux qui n'en n'ont rien à branler et qui trichent pendant des années et les autres qui essayent de rester dans les clous,contre Larressore l'arbitre à laisser le libre choix puisque qu'il n'y avait pas d'arreté municipaux ,Hasparren aurait préféré reporter le match Larressore a dit NON on joue,d'ou mon topic,apres toi et Forzaol qui ferait mieux entre parenthese de s'occuper de ses oignons et bien sur le coup ,vous y etes pas,autrement je n'aurai pas posté,si je le fait c'est que j'ai des infos surs,c'est tout,moi je me prends peut etre les pieds dans le tapis de temps en temps mais faudrait aussi que tu arretes de te prendre pour dieu le père.Si t'as la parole divine,mon gars,change de métiers.
Je ne reviendrais pas sur la médiocrité de tes propos à ton égard. Tu a pris la mauvaise habitude d'être haineux envers des gens, envers des clubs, envers des arbitres et des joueurs et tu penses que parce que tu as un certain soutien, ça légitime tes propos. Là encore, tu t'en prends à Larressore en affirmant des vérités qui ne te sont propres. Le problème, c'est que tu fais preuves d'une irresponsabilité en affirmant des choses fausses, peut être par un manque de compréhension et tu ne reconnais jamais tes torts. Tu cherches toujours une échappatoire. Voilà donc, ce que dit le règlement : ARTICLE 312 - MATCHES REPORTES Une rencontre prévue au calendrier officiel peut être reportée : - à l’initiative de la F.F.R. ou d’un Comité territorial, - suite à une décision de l’arbitre, - suite à un arrêté d’interdiction d’utilisation du terrain prévu. Tout est expliqué ici : Maintenant, tu peux me traiter de con, d'idiot, de tout ce que tu veux, tu peux continuer à en vouloir au monde entier et penser que le monde tourne autour de toi, c'est la seule chose que tu pourras faire en l'absence d'arguments crédibles. Cela a toujours été l'arme des petits.
je ne veux pas donner raison à Perdiac mais la saison passée Habas s'était déplacé chez nous avec la ferme intention de faire reporter le match et ils y sont parvenus! je m'explique : Habas jouait le maintien à ce moment de la saison et avait visiblement des problèmes d'effectif vu le nombre de joueurs présents... un froid glacial toute la semaine avait quelque peu gelé les terrains mais bon ils n'étaient pas plus dur qu'un terrain sec en septembre ou en mai! au final les équipes réserves se déshabillent, s'échauffent et au moment du coup d'envoi le jeune arbitre, sous les menaces répétées du capitaine visiteur de porter plainte contre sa personne en cas de blessure de quiconque, a décidé d'annuler la rencontre ! alors certes, c'est bien une décision arbitrale comme le stipule le règlement mais je reste persuadé que sans les menaces le match se serait déroulé ! Bilan : Habas est revenu au frais de notre club (transport et repas) avec le maintien en poche en se foutant de la défaite !
biron a écrit :je ne veux pas donner raison à Perdiac mais la saison passée Habas s'était déplacé chez nous avec la ferme intention de faire reporter le match et ils y sont parvenus! je m'explique : Habas jouait le maintien à ce moment de la saison et avait visiblement des problèmes d'effectif vu le nombre de joueurs présents... un froid glacial toute la semaine avait quelque peu gelé les terrains mais bon ils n'étaient pas plus dur qu'un terrain sec en septembre ou en mai! au final les équipes réserves se déshabillent, s'échauffent et au moment du coup d'envoi le jeune arbitre, sous les menaces répétées du capitaine visiteur de porter plainte contre sa personne en cas de blessure de quiconque, a décidé d'annuler la rencontre ! alors certes, c'est bien une décision arbitrale comme le stipule le règlement mais je reste persuadé que sans les menaces le match se serait déroulé ! Bilan : Habas est revenu au frais de notre club (transport et repas) avec le maintien en poche en se foutant de la défaite !
T'as bien la réponse Par contre peut être auriez vous pu demander à jouer avec la Une ?? Directeur de Match et arbitres différents non ??