Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

perdiac a écrit :
Herbin Emmanuel a écrit :

bon les mecs d'hasparren au lieu de faire les blaireaux ya match ou pas ? faudrai pas que les mourduts viennent à vide!!!

Notre Président c'est Monsieur Minjou Stade Xapitalia Hasparren,pour les ""blaireaux"" essaye de rester poli,ou alors met des cool roll mad lol qu'on sache que c'est de l'humour!! Merci.

Tachou que tu es ! lol tongue lol

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
Herbin Emmanuel a écrit :

bon les mecs d'hasparren au lieu de faire les blaireaux ya match ou pas ? faudrai pas que les mourduts viennent à vide!!!

Notre Président c'est Monsieur Minjou Stade Xapitalia Hasparren,pour les ""blaireaux"" essaye de rester poli,ou alors met des cool roll mad lol qu'on sache que c'est de l'humour!! Merci.

big_smile Laissons le dans sa tachoiras tongue hmm wink lol roll cool de "Xapi" smile Alors "Chichon" vous jouez ou quoi ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

big_smile Laissons le dans sa tachoiras tongue hmm wink lol roll cool de "Xapi" smile Alors "Chichon" vous jouez ou quoi ?? roll

merdemerdemerdemerdemerdemerdemerde et merde et 10 de der!! big_smile big_smile big_smile

papi brossard a écrit :
Tmityk a écrit :

Du côté de NOGARO???? Comment ca s'annonce???

Gris et peut-être légèrement humide... Mais plutôt bien...

Sexagénaire ? Septuagénaire ? ? ..... cool tongue cool

perdiac a écrit :
papi brossard a écrit :
Tmityk a écrit :

Du côté de NOGARO???? Comment ca s'annonce???

T'en tiens une couche toi ! lol

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
papi brossard a écrit :

T'en tiens une couche toi ! lol

lol lol lol lol lol Oui oui et j'assume.

Je confirme donc que le match Hasparren-Gimont se jouera bien à Anglet sur synthétique!!! Perdiac tu peux me confirmer, ou je dit encore des conneries...

Dernière modification par ESG32 (26/01/2013 09:56:23)

ESG32 a écrit :

Je confirme donc que le match Hasparren-Gimont se jouera bien à Anglet sur synthétique!!! Perdiac tu peux me confirmer, ou je dit encore des conneries...

smile Alors ?????? hmm wink

Annonce : joueur de rugby, niveau fédérale 3, ayant échangé dans la semaine palmes et tubas contre chaussures à pointe et piolet, recherche pour demain 15 heures, coudières, genouillères, et casque de skate, pour terrain en synthétique. Recherche également quelques bonnes paires de béquilles, parce que un match de fédérale sur synthétique, celle-là, je ne me souviens pas qu'on me l'ai jamais fait !!!! Attention les anciens, chevilles et genoux : heureusement "la palme" et Jeff Imbernon ne jouent plus...!!!!

ECHU BERIC a écrit :

Annonce : joueur de rugby, niveau fédérale 3, ayant échangé dans la semaine palmes et tubas contre chaussures à pointe et piolet, recherche pour demain 15 heures, coudières, genouillères, et casque de skate, pour terrain en synthétique. Recherche également quelques bonnes paires de béquilles, parce que un match de fédérale sur synthétique, celle-là, je ne me souviens pas qu'on me l'ai jamais fait !!!! Attention les anciens, chevilles et genoux : heureusement "la palme" et Jeff Imbernon ne jouent plus...!!!!

NON !!!! yikes Ils sont oufs ou quoi ?? Va falloir que tu racontes big_smile Adieu les chevilles , genoux comme tu dis roll Bon courage et bon match !!! Y vas tu l'ami ? N'oublie pas les 18 lol lol et pour les béquilles j'ai un stock si tu veux roll

Dernière modification par cracks (26/01/2013 23:51:13)

Je reste au chaud : confit-frites et crêpes maison !! et Prix d'Amérique !!! Et bien évidemment, paperasse Ecole de Rugby (une vraie folie !!!) Compte-rendu ce soir, mais je crains le pire !! Cracks, peux-tu motiver les dirigeants de l'EDR du Grenade Sports pour venir le 4 mai prochain à Gimont ? tournoi de l'Etoile C'est une sorte de jubilé, et j'aimerai que les "abeilles" soient là !! l'occasion de vous voir, et de voir des bons vieux copains (Pierre Piquemal..).. Ca me rappellera aussi le "ipoetatayé" de Thierry Drilhon, et les supers Pierrot Domène.. Merci d'avance, bon dimanche à tous.. pour le vélo du dimanche matin, c'est râpé

ECHU BERIC a écrit :

Je reste au chaud : confit-frites et crêpes maison !! et Prix d'Amérique !!! Et bien évidemment, paperasse Ecole de Rugby (une vraie folie !!!) Compte-rendu ce soir, mais je crains le pire !! Cracks, peux-tu motiver les dirigeants de l'EDR du Grenade Sports pour venir le 4 mai prochain à Gimont ? tournoi de l'Etoile C'est une sorte de jubilé, et j'aimerai que les "abeilles" soient là !! l'occasion de vous voir, et de voir des bons vieux copains (Pierre Piquemal..).. Ca me rappellera aussi le "ipoetatayé" de Thierry Drilhon, et les supers Pierrot Domène.. Merci d'avance, bon dimanche à tous.. pour le vélo du dimanche matin, c'est râpé

Doucement sur les crêpes!! le sucre c'es pas bon pour ta ligne d'athlete! tongue lol tongue lol

EN DIRECT D ANGLET : défaite des réservistes gimontois, battus fort logiquement 18 à 9; défaite également de l'équipe I 18 à 6 !!!!

ECHU BERIC a écrit :

Pareil pour moi.....j'avais jamais vu un match sur synté!!tres agréable à la vue,un truc tout vert sans le moindre trou,avec des ligne d'un blanc imaenculé,bref tres grosse impression.Mon avis perso,c'est peut etre bien pour les footeux,mais il me semble que pour un rugbyman,il ya quelque chose qui cloche.... Bon ben ,on joue donc à Girouette à Anglet sans gouttelette,poil à la kékétte... cool Match des Réserves,Hasparren va avoir un peu de mal à embrayer,Didou va prendre un carton et rien que ça en soit ça valait le déplacement,en effet,il me semble que ça doit etre son 3eme depuis qu'il joue au rugby c'est à dire mini-poussin en 1ere ça doit etre 2,là c'était en Réserve,il faut dire qu'il revient du diable veau vert et blanc (sic) l'homme qui valait 3 milliards est chez nous avec des g'noux en or massif,baignant dans de la graisse de canard,IGP AGP UGP Label rouge du sud-ouest. Blague à part ça tourne pas trop rond mais faut juste que les gars prennent leurs marques tout ça pour finir 18 à 6 sommes toutes assez logique. Pour les 1eres ça va tourner rond assez vite,Gimont va se prendre une s'couée mémorable sur 1 groupé pénétrant de 40 metres avec 67895456245789 hors jeu de position de la part de Gimont pour qu'enfin tout s'écroule et................. faute contre nous,il aurait du tendre le bras 65897452 fois et bien non il va le tendre une seule fois mais pôur Gimont. La caméra FR3 Aquitaine était là,l'arbitre ne se sentant plus pisser en oublia les règles élémentaires du vrai rugby,propre et sans bavure et ça va durer comme ça à chaque fois qu'il y a aura un groupé pénétrant Gimont se fera botter le cul,ça joue bien,Gimont plante des banderilles rapides et bien faites mais ça passe pas ça ne passera jamais,sauf en pénalités. Gimont en 2eme mi-temps ne viendra que 3/4 fois dans notre camp,pour se voir offrir 2 pénalités offertes gracieusement par MONsieur l'arbitre voulant impérativement leur donner le BD et il va y arriver,faute aussi il faut bien l'avouer à un jour sans trop de réussite pour notre buteur,autrement la messe aurait été dite depuis un bon moment,toujours est il que sur une superbe action Patxi va se servir un petit ballon pour lui tout seul le récupérer et aplatir derrière la ligne,essai non transformé,dommage. On est en passe de les priver du bonus défensif sur une pénalité,mais là,pas de réussite du buteur et en toute fin de match,l'arbitre n'en demandant pas tant accorda une pénalité alors qui avait donné comme temps 1 minute avant de siffler la fin du match,un super cadeau pour Gimont de la part de l'arbitre,il faut dire que c'est ce meme arbitre nullissime de chez nullissime du match Mirande // Hasparren de l'année derniere,match resté dans les mémoires car entaché de multiples conneries de cet énergumène provoquant la colere justifiée des joueurs et amenant comme il se doit des tombées de chataignes assez rigoureuses.Ce jour là ça avait cogné sec.... La messe étant dite,l'arbitre siffla la fin du match sur un 14 pour Hasparren et 9 pour Gimont,c'était tres bien payé(pour Gimont),plus c'était trop.

Dernière modification par perdiac (27/01/2013 19:05:42)

Fédérale 3