Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Quel est le score de la B ?? Terrain mou ou pas mou ?? Seul match joué dans la poule Espérons pour tous que le weekend prochain les terrains chez nous soient mieux parce que là avec la pluie qu'on a pris et ce matin la neige Cette semaine sera cruciale au niveau météo et je crains le pire pluie annoncée jusqu'à Jeudi mini ?? bon c'est l'hivers quoi !
Tu serais pas un peu bourré par hasard ?????? relis moi ,ma grosse caille
perdiac a écrit :cracks a écrit :Quel est le score de la B ?? Terrain mou ou pas mou ?? Seul match joué dans la poule Espérons pour tous que le weekend prochain les terrains chez nous soient mieux parce que là avec la pluie qu'on a pris et ce matin la neige Cette semaine sera cruciale au niveau météo et je crains le pire pluie annoncée jusqu'à Jeudi mini ?? bon c'est l'hivers quoi !
Konokeuté le temps que j'écrive et que je poste paf tu avais mis ton message Bravo à vous car j'avais le sentiment que c'était un piège pour niveler le niveau de jeu vu les terrains Pour la B je savais plus que 40 mais!!!! J'ai donc mis le site à jour bourrin lyonniste Côté être Noir j'étais dans le noir de ce matin 6h45 à 15h45 Sympa ils m'ont remis le jus juste au coup de sifflet du Math de Toulouse
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Quel est le score de la B ?? Terrain mou ou pas mou ?? Seul match joué dans la poule Espérons pour tous que le weekend prochain les terrains chez nous soient mieux parce que là avec la pluie qu'on a pris et ce matin la neige Cette semaine sera cruciale au niveau météo et je crains le pire pluie annoncée jusqu'à Jeudi mini ?? bon c'est l'hivers quoi !
Konokeuté le temps que j'écrive et que je poste paf tu avais mis ton message Bravo à vous car j'avais le sentiment que c'était un piège pour niveler le niveau de jeu vu les terrains Pour la B je savais plus que 40 mais!!!! J'ai donc mis le site à jour bourrin lyonniste Côté être Noir j'étais dans le noir de ce matin 6h45 à 15h45 Sympa ils m'ont remis le jus juste au coup de sifflet du Math de Toulouse
Je t'excuse,mais tu me fera 2 pater et 3 avé,vieille chique!!
concernant le terme 'petit leader' je pense que c'est juste par rapport au match d'aujourd hui et cette phrase est écrite aprés un match ou la petite équipe de la poule pouvait croquer le leader écrite avec certainement un peu d'amertume. concernant le match rien à ajouter, tu as raison ce n'était pas à vous de faire le jeu, mais sauveterre n'a pas dit son dernier mot, et d'ailleurs certaines équipe ferait mieux de faire des efforts à avoir un terrain convenable plutot de payer leurs joueurs, certaines remarque me font quand meme penser que Sauveterre est pris pour une équipe de bouseux et je considère pour ma part qu'elle mérite un peu plus de respect
et pour finir j'espère qu'Hasparren va finir premier, juste pour leur bon esprit
titan64100 a écrit :et pour finir j'espère qu'Hasparren va finir premier, juste pour leur bon esprit
On connait votre parcours et on connait tres bien les équipes béarnaises qui ne lachent rien et pour c'qui est de l'état des terrains,on est dans le meme cas,si on a tout c'qui faut pour acceuillir les clubs convenablement,ça c'est pas fait du jour au lendemain et pour une raison simple,faut du blé et des bras,le club avait les bras pas le blé,parce que les joueurs n'en touchent pas un fifrelin et le pognon va aux transports aux équipements du club et des joueurs,petite anecdote,vendredi interdiction de s'entrainer sur nos terrain par arret municipal,les entraineurs on cherché un terrain et apres plusieurs refus c'est un village à 15 kms du club qui a preté son terrain de ......foot,pas de douche,rien qu'un terrain et de l'éclairage,les joueurs sont rentrés en slibards dans leurs bagnoles pour pas tout dégueulasser. Si tout est maintenant OK pour les infrastructures ou presque,reste à essayer de couper le vent et la pluie dans les tribunes,le gros gros tres gros probleme reste les 2 terrains qui sont catastrophiques et la c'est plusieurs milliers d'€..... Pöur finir,en sortant j'ai croisé une dame,une tres vieille dame qui portait tous les poids d'une vie sur elle,courbée ne regardant que ses chaussures,impossible de lui donner un age,80,85,90 ans ?????????????????????? elle toute seule et ça me chagrinait,3 dames voyant mon embarras,m'ont dit qu'elle était de tous les matchs une supportrice devenue mascotte et qu'elle était tres bien entourée que je me fasse pas de souci. Je présente ma plus grande admiration pour cette mamie,qui doit etre ,tres connue au club,et mon plus profond respect,rien que pour elle je souhaite que vous sauviez votre ""cul"" en fédérale 3,elle m'a sacrément émue.....Voilà,c'est dit...
Dernière modification par perdiac (20/01/2013 23:46:27)
ma phrase sur les terrains et l'argent ne te concerné pas perdiac, je pense que tu l'as compris d'ailleurs cela ne concerne pas les clubs de notre comité, pour la dame je suis sur qu'à xapitalia vous avez la meme ou le meme
2 bons résultats pour le hac en attendant de voir ce que donneront les rencontres décalées. En tout cas comptablement ça fait du bien avant d'accueillir Gimont et d'aller à Nafarroa... Pour la B je suis très content au regard du match de Larressore. Je n'y reviendrais pas. En 1 ben c'est comme on le sentait. Apparemment ça a été dure mais les joueurs ont été chercher la victoire. Le buteur béarnais a eu "les fondations tremblantes" au moment de tuer le match à priori... Tant mieux pour le HAC.
Bon espérons que nous allons pouvoir nous entraîner normalement cette semaine car ils annoncent encore de la pluie de Mardi à Jeudi Et Dimanche aussi (cependant les prévisions à 7 jours me laissent perplexe) J'espère également pouvoir recevoir cette équipe de Sauveterre qui nous avait gagné au match allé.Parce que un match de retard ça va mais deux bonjour les dégâts pour la suite Hey "Perdiac" des anciens il y en a partout , chez nous on a un aussi de + de 90 et qui suit même les déplacements en minibus ) Pour les terrains et l'argent "Titan" ils sont municipaux et le pognon c'est pas chez nous
titan64100 a écrit :ma phrase sur les terrains et l'argent ne te concerné pas perdiac, je pense que tu l'as compris d'ailleurs cela ne concerne pas les clubs de notre comité, pour la dame je suis sur qu'à xapitalia vous avez la meme ou le meme
Non,une dame comme ça,il y en a pas,on dirait une mamie sortie d'un roman de Zola ou d'Hugo,toute voutée toute menue,elle m'a vraiment émue.... J'ai jamais vu une personne comme ça depuis des lustres ou alors au cinoch ou à la télé,on est obligé de la remarquer,impressionnant,on a envie de lui donner notre bras de lui parler et ensuite de l'écouter,elle a du en voir des choses..
Dernière modification par perdiac (21/01/2013 13:46:43)
Je met des photos du Web de Sauveterre en Bearn
cracks y a t il de bon restaurant vers Grenade?
perdiac je ne sais pas son age exact mais elle doit avoir dans les 83 ou 84 ans et cette charmante dame vit toute seule, c'est pas beau ca
titan64100 a écrit :cracks y a t il de bon restaurant vers Grenade?
A Grenade,ils font exploser l'addition,fait gaffe!!