Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

perdiac a écrit :
Rocky064 a écrit :

Xapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrain d'Ustaritz (à quelques kilomètres d'Hasparren). Y a de quoi se poser des questions...

Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à Ustaritz on sombré dans la connerie immobilière sous le joug du pognon,toujours roi,meme et surtout au pays basque,à Espelette il y a une pancarte au milieu d'un champ: ""le pays basque n'est pas à vendre"" ben si, il c'est vendu kono!! tant et si bien que ses fils ne savent plus ou se loger. FIN du HS Vive le rugby et dommage pour les jeunes d'Ustaritz qui ne sont pas pret à rejouer sur leurs terrains... Le terrain d'Hasparren est suspendu par décision municipale et permettre l'élevage de truitelles jusqu'à nouvel ordre. Je rappele à toute fin utile qu'il est interdit de pécher à l'asticot et de se baigner à Xapitalia

Pourkoi?? tu veux acheter???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Rocky064 a écrit :

Xapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrain d'Ustaritz (à quelques kilomètres d'Hasparren). Y a de quoi se poser des questions...

Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à Ustaritz on sombré dans la connerie immobilière sous le joug du pognon,toujours roi,meme et surtout au pays basque,à Espelette il y a une pancarte au milieu d'un champ: ""le pays basque n'est pas à vendre"" ben si, il c'est vendu kono!! tant et si bien que ses fils ne savent plus ou se loger. FIN du HS Vive le rugby et dommage pour les jeunes d'Ustaritz qui ne sont pas pret à rejouer sur leurs terrains... Le terrain d'Hasparren est suspendu par décision municipale et permettre l'élevage de truitelles jusqu'à nouvel ordre. Je rappele à toute fin utile qu'il est interdit de pécher à l'asticot et de se baigner à Xapitalia

Je te répondrais au moment importun,là,je suis un petit peu tendu,restons en f3 cool cool

Bien malin qui dira si quelqu'un joue demain ou pas ...là c'est le flou artistique le + complet. neutral

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Je te répondrais au moment importun,là,je suis un petit peu tendu,restons en f3 cool cool

C'est toi ki en parle...konoh lol lol Bon, à part ça, je pens qu'aprés les vacances,je viendrais faire un tour à Xapitalia, voila lontemps que j'ai pas foutu les pieds à Hazparren. Tu me conseilleras un bon resto,non?

perdiac a écrit :

Bien malin qui dira si quelqu'un joue demain ou pas ...là c'est le flou artistique le + complet. neutral

lol lol Sauveterre veut se sauver sur ces terres tongue en vous noyant dans la Boue tongue Ce sera le seul match ( hmm ? ) en Poule 16 . Quand on aime on aime big_smile Envoie des photos je pense que le Match joué à Hasparren paraîtra bien moins mouillé roll Bon courage si ça se joue yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est toi ki en parle...konoh lol lol Bon, à part ça, je pens qu'aprés les vacances,je viendrais faire un tour à Xapitalia, voila lontemps que j'ai pas foutu les pieds à Hazparren. Tu me conseilleras un bon resto,non?

Prends les Bottes big_smile

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Au resto aussi??? oh pitingggg....je vais rester à Urrugne alors

Dernière modification par papajoxet (19/01/2013 12:49:22)

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est notre seconde ligne,d'apres ce que je sais,connait tres bien son boulot(mon fils en autre est un habitué) et Madame son épouse est charmante et est une passionné de rugby et un conseil,ne dit pas du mal de son chéri,tu risques gros.... cool C'est là:

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Konooooooooooooooooo ça risque rien en ville... tongue tongue tongue

manquait plus que ça la neige est a gimont il est dingue ce temp

Défaite de Sauveterre face à Hasparren 7 a 8. Hasparren petit leader, Sauveterre ne déméritant pas sur la 1ère mi-temps et loupant la pénalité de la gagné a la 75 ème. Dommage pour cette belle équipe, jeune et vaillante.

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Bonsoir; Arrivés à 13h30 on s'arrete boire un petit café accompagné d'une part de gateau basque(en béarnie smile ) avec lichette de creme patissiere chocolatée,ceci à l"auberge du cheval blanc dans le centre de cette tres belle ville fortifiée en partie. Les Réserves: 14h au stade et voilà les Réserves en place sur le terrain pret à démarrer,il fait un temps pourri,comme il y a une semaine à Xapi,le terrain est praticable(lui au moins).Coup d'envoi de notre part,Sauveterre réceptionne, notre pilier N°1 arrive comme une bombe et le démonte sur un superbe plaquage celui çi laisse échapper le ballon un de nos joueurs le récupère,puis passe et re-passe et boum,derriere la ligne il c'est passé 50 secondes,essai transformé 0 à 7 dans la minute et demi qui suit le Hac redémarre ,puis passe puis groupé pénétrant et re-Boum 2eme essai transformé,en moins de 3 minutes montre en main 0 à 14 ,malheureusement Sauveterre ne s'en remettra jamais,Hasparren avance sans arret pour finir 0 à 43 la messe est dite,malheureusement le match se termine par un joueur de Sauveterre bléssé qui restera à terre et sortira sur civière avec les précautions d'usage pour les cervicales,je suis allé le voir d'apres l'entourage il parlait et bougeait tout ses membres.Si un Béarnais passe par là pour donner des nouvelles,ça serait cool. Sauveterre 0 Hasparren 43 --------------------------------------------------------------- Les 1eres: Et voilà la match des 1eres qui débute,on va faire une entame catastrophique,n'arrivant pas une seule fois à ce foutre en marche avant,le terrain est pas mal pour la saison mais les appuis sont pas simples,on ne peut rien lancer et les Béarnais en profitent pour nous foutre sous l'éteignoir,la tete dans le seau jusqu'à la mi-temps,Sauveterre joue bien et nous emporte devant car plus vif faut dire qu'ils jouent presque leur survie,on facilite leur tache en rendant beaucoup de ballons,heureusement Sauveterre patine dans la choucroute notre défense glisse bien les plaquages redeviennent plus décisifs ,Sauveterre va nous planter un éssai en 1ere mi-temps tout à fait mérité sur l'ensemble des 30 premieres minutes,essai peut etre entaché par une touche non signalée,mais tampis de toutes façons c'est mérité. On va se reprendre en seconde mi-temps on va à notre tour planté un essai collectif qui va libérer l'atmosphère pesante sur ce non match,on va planté aussi une pénalité,Sauveterre va en rater,résultat final: 7 pour Sauveterre et 8 pour Hasparren

Dernière modification par perdiac (21/01/2013 13:54:16)

Quel est le score de la B ?? Terrain mou ou pas mou ?? smile Seul match joué dans la poule roll Espérons pour tous que le weekend prochain les terrains chez nous soient mieux parce que là avec la pluie qu'on a pris et ce matin la neige mad Cette semaine sera cruciale au niveau météo et je crains le pire mad mad roll pluie annoncée jusqu'à Jeudi mini ?? yikes neutral bon c'est l'hivers quoi ! lol

Pottok4 a écrit :

Défaite de Sauveterre face à Hasparren 7 a 8. Hasparren petit leader, Sauveterre ne déméritant pas sur la 1ère mi-temps et loupant la pénalité de la gagné a la 75 ème. Dommage pour cette belle équipe, jeune et vaillante.

Commencer par vous sauver en fédérale 3 et ensuite on en recausera,nous sommes 1er et comparer à d'autres c'est tout seul sans rien devoir à personne et d'une et de deux c'est depuis 4 ans qu'on se ballade en 1ere place et l'année dernière on échoue à 2 points de Gaillac,excusez du peu,alors certes on est pas terrible en ce moment et on se démerde avec nos moyens,vous etes chez vous,c'est pas à nous non plus d'aller la fleur au fusil pour se faire massacrer et rentrer la queue entre les jambes,on a des coureurs dans notre équipe,des meks qui jouent sur des courses et des feintes et en comptant sur l'usure des adversaires à nous courir apres,sur des terrains d'hiver pourris,nos armes tombent à l'eau(si je puis dire),ceci pour te dire que d'entamer ton post pas Hasparren ""petit leader"" est pour moi,un manque de respect,fait en deja autant,avec les moyens qu'on a OK ?? Bonne soirée

Dernière modification par perdiac (20/01/2013 19:15:50)

Fédérale 3