Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

ECHU BERIC a écrit :

Sale Journée pour le rugby !!! mon idole (confert pseudo !!!) s'en est allé.. Sale maladie, injuste et dégueulasse... Eric Bechu, le vrai, c'est pour moi l'exemple parfait que le rugby amateur peut ne pas perdre ses valeurs avec les salaires... Un vrai grand Monsieur du Rugby !! Sniff, sniff !! j'ai le coeur gros, et condoléances à la famille... Carpe Diem !!!

Avec toi.

arnaud anguera a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Sale Journée pour le rugby !!! mon idole (confert pseudo !!!) s'en est allé.. Sale maladie, injuste et dégueulasse... Eric Bechu, le vrai, c'est pour moi l'exemple parfait que le rugby amateur peut ne pas perdre ses valeurs avec les salaires... Un vrai grand Monsieur du Rugby !! Sniff, sniff !! j'ai le coeur gros, et condoléances à la famille... Carpe Diem !!!

Avec toi.

Oui sale Journée mon ami ,sale journée Croyez vous que les Matchs vont se jouer ce Week End ?? A part pour Hasparren bien sur lol !! qui aime les bains de boues big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

du côté de nafaroa le match sera maintenu?

Isole-toi si tu veux, mais jamais seul.

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Avec toi.

Oui sale Journée mon ami ,sale journée Croyez vous que les Matchs vont se jouer ce Week End ?? A part pour Hasparren bien sur lol !! qui aime les bains de boues big_smile

Kono de mes 2 roupettes,on se déplace à Sauveterre,on va pas jouer tous les dimanches à la maison,ça ferai jaser.. lol

Xapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrain d'Ustaritz (à quelques kilomètres d'Hasparren). Y a de quoi se poser des questions...

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Rocky064 a écrit :

Xapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrain d'Ustaritz (à quelques kilomètres d'Hasparren). Y a de quoi se poser des questions...

La c'est carrément tubas et palmes qu'il va nous falloir yikes big_smile Le terrain a t'il était interdit ?? tongue A Toulouse tous les terrains le sont et à Grenade Aussi! par arrêtés Municipaux ! Mais on n'en est pas là roll Crési qué !!!! hmm wink

Rocky064 a écrit :

Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à Ustaritz on sombré dans la connerie immobilière sous le joug du pognon,toujours roi,meme et surtout au pays basque,à Espelette il y a une pancarte au milieu d'un champ: ""le pays basque n'est pas à vendre"" ben si, il c'est vendu kono!! tant et si bien que ses fils ne savent plus ou se loger. FIN du HS Vive le rugby et dommage pour les jeunes d'Ustaritz qui ne sont pas pret à rejouer sur leurs terrains... Le terrain d'Hasparren est suspendu par décision municipale et permettre l'élevage de truitelles jusqu'à nouvel ordre. Je rappele à toute fin utile qu'il est interdit de pécher à l'asticot et de se baigner à Xapitalia

Dernière modification par perdiac (17/01/2013 13:25:09)

Laressore doit quand même être sacrement équipé quand on voit qu'ils mettent en reserve un 3/4 centre qui sort de la filière élite jeune et qui a fait ses armes en NZ !! Le niveau doit être sacément dense par chez vous !!

Salut à tous !! Ca joue pas à Gimont : terrain cata ; mais rien à côté des photos ci-dessus !! bravo aux joueurs qui ont évolué "la-dedans".. Respect..

RETRAITE6903 a écrit :

Laressore doit quand même être sacrement équipé quand on voit qu'ils mettent en reserve un 3/4 centre qui sort de la filière élite jeune et qui a fait ses armes en NZ !! Le niveau doit être sacément dense par chez vous !!

Au pays Basque chez ami c'est pas tant le niveau,c'est plutot avec le coeur et des couilles,si tu vois c'que je veux dire. Larressore est une tres bonne équipe de + les joueurs se connaissent depuis la maternelle avec ceux d'Hasparren,c'est exactement comme si on rencontrait Mouguerre ,de purs derbys c'est à dire 15 bornes maxi. Ils se connaissent par coeur depuis mini-poussin,jamais facile d'aborder ce genre de matchs.

Dernière modification par perdiac (17/01/2013 23:28:13)

Peux t'on savoir si ça joue à Nafarroa,Sauveterre et Beaumont ??

On ne jouera pas ce week-end à Nafarroa: arrêtés municipaux à Garazi et Baigorri.

Dernière modification par biperra (18/01/2013 14:25:14)

A priori à l'heure où j'écris le match Sauveterre-Hasparren se joue. Ca sera un bon test pour le HAC que ce match en terres béarnaises. D'après ce que j'ai vu ils défendent fièrement leurs couleurs sur leur terrain, si on veut un résultat va falloir aller le chercher! Je me méfie de cette équipe, de leur 9 et de leur 10-15-buteur. Ayant manger avec un fin connaisseur à midi ce dernier serait "capable du meilleur comme du pire mais n'est jamais meilleur que quand il joue avec la trouille". A voir dans quel esprit il sera dimanche. Dans tous les cas AUPA PERDIAK!

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Rocky064 a écrit :

A priori à l'heure où j'écris le match Sauveterre-Hasparren se joue. Ca sera un bon test pour le HAC que ce match en terres béarnaises. D'après ce que j'ai vu ils défendent fièrement leurs couleurs sur leur terrain, si on veut un résultat va falloir aller le chercher! Je me méfie de cette équipe, de leur 9 et de leur 10-15-buteur. Ayant manger avec un fin connaisseur à midi ce dernier serait "capable du meilleur comme du pire mais n'est jamais meilleur que quand il joue avec la trouille". A voir dans quel esprit il sera dimanche. Dans tous les cas AUPA PERDIAK!

Avec notre match de dimanche dernier,on est obligé d'aller chercher quelque chose en terre Béarnaise... cool je dirai meme que c'est impératif.... cool

Dernière modification par perdiac (18/01/2013 15:34:57)

Fédérale 3