Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'en jetez plus la coupe est pleine Voilà un match qui fait couler beaucoup d'encre en espérant que coule le Jaune Dimanche soir dans le noir Allez Allez Tous en Jaune et Noir
cracks a écrit :N'en jetez plus la coupe est pleine Voilà un match qui fait couler beaucoup d'encre en espérant que coule le Jaune Dimanche soir dans le noir Allez Allez Tous en Jaune et Noir
Nous on sera en vert et blanc.........épicétou!!
mauvaise journée pour les gimontois en b defaite 31 a 24 victoire de nogaro sur un contre a la 83 eme en une victoire de nogaro 25 a 15 une fois de plus gimont a jouer a 14 carton rouge pour l entraineur et oui vu le reglement actuel l etoile a du enlever un joueur de champ tres mauvais debut d 'année pour l esg vivement dimanche pour la venue de mielan aie aie ca va etre chaud
perdiac a écrit :cracks a écrit :N'en jetez plus la coupe est pleine Voilà un match qui fait couler beaucoup d'encre en espérant que coule le Jaune Dimanche soir dans le noir Allez Allez Tous en Jaune et Noir
Nous on sera en vert et blanc.........épicétou!!
devant en vert(de peur) et derriere en blanc(de rage,car l'arbitre vous aura niquelé). et la plume (de quelle couleur,mon bon perdiac)
Bonsoir,nouveau jeu sur rugbyfédéral poule 16: Image mystère,le monsieur avec une espece de machine fait quoi: 1)il prépare la semie des patates 2) il recherche des escargots 3)il plante l'ail nouveau 4)il seme des petits pois 5)il coupe l'herbe 6) il fait des prelevements a des fins d'analyses 7)il compte les brin d'herbe restant 8)il mesure la conformité des dimensions du terrain 9) il chasse les grillons récalcitrant 10) il perce des trous pour drainer En question subsidiaire en cas d'exæquo ,à quoi sert le gugusse à gauche ? A Hasparren aujourd'hui,temps et terrain pourrave de chez pourrave,la Réserve de Larressore mérite sans aucun hésitation la victoire et notre belle Fanny,pas d'entrainement,donc pas de boulot en commun donc résultats courus d'avance on perd connement sur notre terrain,Larressore a au moins l'envie de faire le boulot et reparte avec la victoire,c'est 100% logique,rien à redire. Le HAC 0 + 0 = la tete à Toto Larressore 11 et donc victoire soit carton plein contre nous en aller/retour Pour les 1eres ça va etre la meme musique temps pourri mais sans la pluie mais le terrain ne c'est pas amélioré avec 80 minutes des matchs des réserves,meme si c'est surement pas les joueurs du Hac qui l'on abimé du moins une bonne partie d'entres eux,ils se reconnaitront. Donc les 1eres rentrent en scene et c'est pas terrible,je vais passer sur l'arbitrage de l'apprenti arbitre qui est sur le terrain,faut bien commencer un jour ,on est tous passé par là,cette fameuse 1ere fois,il avait du etre bien coachté par ses pairs d'armagnac-bigorre,Larressore c'est senti en terre connue,à l'aise et en a profité pour apprendre comment ne pas refaire les memes conneries,je suppose qu'aujourd'hui il a commencé à amagasiner pour le futur. Le terrain n'a pas aidé et il aura fallu le match de la réserve + 40 de la 1ere pour enfin dérouiller notre compteur et enfin inscrire 3 points on en prendra 3 un peu + tard,dommage!! donc 80 mn + 40 mn = 120 mn avec un gros 0 affiché Bref un match à oublier au + vite il ne restera pas dans les annales sauf l'état du terrain en ce Dimanche 13 Janvier 2013 Voilà quelques preuves du désastre. Félicitation aux joueurs car certains sont sortis tétanisés par le froid limite malaise.Mais comment peut on laisser jouer un match dans des conditions pareilles surtout dans une poule de 10 clubs c'est d'une débilité affligeante,des gars se cassent le cul toute la semaine au boulot,ils sont à l'entrainement dans des conditions dégueulasses et en + faut jouer le dimanche dans une merde et un froid glacial,débile de chez débile.
Dernière modification par perdiac (14/01/2013 09:55:26)
Grenade a gagné et Crack est ENCORE sous le lit...petite nature!! va!!!
perdiac a écrit :Grenade a gagné et Crack est ENCORE sous le lit...petite nature!! va!!!
Konoketé il y a un moment que j'ai vu tes photos de Thalasso De quoi vous plaignez vous Le Rugby se joue dehors et t'as qu'a jouer devant t'as moins froid Bon chez nous pluie la nuit,le matin avec match d'anciens Beaumontois, Suivi d'un bon apéro et d'une paella en repas . Journée Jaune et Noire réussie sauf pour le jeu En B difficile sous la pluie mais Grenade arrive avec 3 à 0 à la mi temps , ça ne pouvais pas être un match à grandes envolées 50° 6 / 0 ;54° 11 /0 et enfin 14/0 à la 75° Content pour eux En Une le Terrain était déjà bien labouré rien à voir quand même avec Hasparren ! A la mi temps score de parité 0/0 encore une fois on savait que le jeu entaché de fautes de mains et de dérapages incontrôlés n'allait pas nous faire soulever le public nombreux! Bref on fini 6 à 0 mais n'importe qui aurait pu le gagner ce match ,Beaumont costaud devant , impérial en touche n'a pas su jouer sur ses temps forts et la guerre de tranchée de Grenade y est pour quelque chose! Voila pour les matchs et suite à ça le Jaune coula à flot suivi des moules frites (jaunes et noirs) Danse,boissons et la nuit fut longue pour certains mais que c'est bon de revoir tous ces anciens mélangés avec les jeunes dans la convivialité et le passage de témoins ! Allez maintenant direction le dernier déplacement au Pays Basque (Larressore) . Les scores sont serrés entre le 5° Larressore 26pts et le 9° Sauveterre 22pts , ce qui présage une fin de saison à couteaux tirés et donc pimentée (d'Espelette ou pas ? )
cracks a écrit :perdiac a écrit :Grenade a gagné et Crack est ENCORE sous le lit...petite nature!! va!!!
Konoketé il y a un moment que j'ai vu tes photos de Thalasso De quoi vous plaignez vous Le Rugby se joue dehors et t'as qu'a jouer devant t'as moins froid Bon chez nous pluie la nuit,le matin avec match d'anciens Beaumontois, Suivi d'un bon apéro et d'une paella en repas . Journée Jaune et Noire réussie sauf pour le jeu En B difficile sous la pluie mais Grenade arrive avec 3 à 0 à la mi temps , ça ne pouvais pas être un match à grandes envolées 50° 6 / 0 ;54° 11 /0 et enfin 14/0 à la 75° Content pour eux En Une le Terrain était déjà bien labouré rien à voir quand même avec Hasparren ! A la mi temps score de parité 0/0 encore une fois on savait que le jeu entaché de fautes de mains et de dérapages incontrôlés n'allait pas nous faire soulever le public nombreux! Bref on fini 6 à 0 mais n'importe qui aurait pu le gagner ce match ,Beaumont costaud devant , impérial en touche n'a pas su jouer sur ses temps forts et la guerre de tranchée de Grenade y est pour quelque chose! Voila pour les matchs et suite à ça le Jaune coula à flot suivi des moules frites (jaunes et noirs) Danse,boissons et la nuit fut longue pour certains mais que c'est bon de revoir tous ces anciens mélangés avec les jeunes dans la convivialité et le passage de témoins ! Allez maintenant direction le dernier déplacement au Pays Basque (Larressore) . Les scores sont serrés entre le 5° Larressore 26pts et le 9° Sauveterre 22pts , ce qui présage une fin de saison à couteaux tirés et donc pimentée (d'Espelette ou pas ? )
12h43 MONsieur Crack se sort enfin les doigts du cul... !! il était temps,remarque il y a des progrès,la derniere fois t'as posté que le sur-lendemain...................
Dernière modification par perdiac (14/01/2013 14:14:06)
Bonjour, Grosso modo d'accord avec Perdiac. 2,3 précisions perso tout de même. L'arbitrage de la 1 n'était pas folichon mais que dire de celui de la B? Malgré la bouteille (dans tous les sens du terme)de l'arbitre, nos verts n'avaient pas besoin de ça... Je ne me souviens pas qu'Hasparren ait eu une pénalité "tentable" alors que la domination de Larressore n'a pas été toujours évidente, c'est un peu gros non? Bien que je ne leur cherche aucunes excuses, la mauvaise réaction de certains joueurs du HAC s'explique aussi par cela. Pour le terrain, les photos parlent d'elles-mêmes. A saluer la tenue blanche immaculée (cadeau pour les machines à laver) avec laquelle a joué Larressore, pendant 1min 30... Après c'était bouillasse (sauf pour le 15...). Après, 120min sans marquer c'est pas reluisant certes mais fallait pas non plus s'attendre à des scores fleuves alors que les buteurs n'avaient même pas suffisamment d'appuis pour passer des pénalités "faciles". Le seul essai de l'aprèm, c'est sur un coup de pied, avec glissades du ballon, de l'attaquant et du défenseur... Il est validé mais je suis pas sûr que le "blanc" puisse honnêtement dire s'il a aplatit ou non... Y avait pas grand rugby à voir et à faire hier à Xapitalia, Larressore s'en sort le mieux mais rappelons qu'Hasparren peut tuer le match si la dernière passe d'une jolie action en début de match avait été captée... Il reste des regrets mais on peut au moins, au niveau des 2 clubs, remercier les joueurs d'avoir essayer de jouer dans ces conditions plutôt que de les accabler.
Rocky064 a écrit :Bonjour, Grosso modo d'accord avec Perdiac. 2,3 précisions perso tout de même. L'arbitrage de la 1 n'était pas folichon mais que dire de celui de la B? Malgré la bouteille (dans tous les sens du terme)de l'arbitre, nos verts n'avaient pas besoin de ça... Je ne me souviens pas qu'Hasparren ait eu une pénalité "tentable" alors que la domination de Larressore n'a pas été toujours évidente, c'est un peu gros non? Bien que je ne leur cherche aucunes excuses, la mauvaise réaction de certains joueurs du HAC s'explique aussi par cela. Pour le terrain, les photos parlent d'elles-mêmes. A saluer la tenue blanche immaculée (cadeau pour les machines à laver) avec laquelle a joué Larressore, pendant 1min 30... Après c'était bouillasse (sauf pour le 15...). Après, 120min sans marquer c'est pas reluisant certes mais fallait pas non plus s'attendre à des scores fleuves alors que les buteurs n'avaient même pas suffisamment d'appuis pour passer des pénalités "faciles". Le seul essai de l'aprèm, c'est sur un coup de pied, avec glissades du ballon, de l'attaquant et du défenseur... Il est validé mais je suis pas sûr que le "blanc" puisse honnêtement dire s'il a aplatit ou non... Y avait pas grand rugby à voir et à faire hier à Xapitalia, Larressore s'en sort le mieux mais rappelons qu'Hasparren peut tuer le match si la dernière passe d'une jolie action en début de match avait été captée... Il reste des regrets mais on peut au moins, au niveau des 2 clubs, remercier les joueurs d'avoir essayer de jouer dans ces conditions plutôt que de les accabler.
D'accord pour ne pas les accabler,mais si j'appuie sur certains joueurs de la réserve c'est que je sais qu'ils sont les doigts d'une main à l'entrainement et c'qui m'emmerde un peu c'est de les voir sur le banc une fois le soleil et la chaleur revenue par des absents d'un seul coup bien plus présent.Pour les 1eres sur,qu'elles ont fait c'qu'elles on pu avec un terrain pareil.j'ai pas parlé de l'arbitre de la Réserve,parce qu'il n'y a rien à en dire,c'était trop gros pour etre honnete.
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Grenade a gagné et Crack est ENCORE sous le lit...petite nature!! va!!!
12h43 MONsieur Crack se sort enfin les doigts du cul... !! il était temps,remarque il y a des progrès,la derniere fois t'as posté que le sur-lendemain...................
Bonjour à la poule 16 ! Entre Grenade et Hasparren, vous avez dû vous faire chier ( Au niveau rugbystique ) ce Week-End... 6-0; 3-3.... Nous à Argeles, on a vu 4 beaux essais, quelques mauvais coups ( De pieds du 8 bleu, pour ne pas le nommer ) et là paf, la cabanne est tombée sur un os... Petite générale ( incluant l'arbitre de touche Argelésien )... M° l'arbitre ( 21 ans ) complètement dépassé, siffle la fin du match à un quart d'heure de la fin. Bref, match de merde, public de merde ( ça fait 4 ou 5 ans qu'il se croit en F2 ) qui ne respecte pas l'adversaire... Pour les voeux 2013, j'espère qu'Argeles va enfin monter et qu'on en soit débarrassé... Mais je crains qu'ils n'en soient pas encore capables cette année ... Avec un peu de chance, Argeles pourrait jouer contre Hasparren en barrages ou en 32èm et je serais pour le HAC !
perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :Bonjour, Grosso modo d'accord avec Perdiac. 2,3 précisions perso tout de même. L'arbitrage de la 1 n'était pas folichon mais que dire de celui de la B? Malgré la bouteille (dans tous les sens du terme)de l'arbitre, nos verts n'avaient pas besoin de ça... Je ne me souviens pas qu'Hasparren ait eu une pénalité "tentable" alors que la domination de Larressore n'a pas été toujours évidente, c'est un peu gros non? Bien que je ne leur cherche aucunes excuses, la mauvaise réaction de certains joueurs du HAC s'explique aussi par cela. Pour le terrain, les photos parlent d'elles-mêmes. A saluer la tenue blanche immaculée (cadeau pour les machines à laver) avec laquelle a joué Larressore, pendant 1min 30... Après c'était bouillasse (sauf pour le 15...). Après, 120min sans marquer c'est pas reluisant certes mais fallait pas non plus s'attendre à des scores fleuves alors que les buteurs n'avaient même pas suffisamment d'appuis pour passer des pénalités "faciles". Le seul essai de l'aprèm, c'est sur un coup de pied, avec glissades du ballon, de l'attaquant et du défenseur... Il est validé mais je suis pas sûr que le "blanc" puisse honnêtement dire s'il a aplatit ou non... Y avait pas grand rugby à voir et à faire hier à Xapitalia, Larressore s'en sort le mieux mais rappelons qu'Hasparren peut tuer le match si la dernière passe d'une jolie action en début de match avait été captée... Il reste des regrets mais on peut au moins, au niveau des 2 clubs, remercier les joueurs d'avoir essayer de jouer dans ces conditions plutôt que de les accabler.
D'accord pour ne pas les accabler,mais si j'appuie sur certains joueurs de la réserve c'est que je sais qu'ils sont les doigts d'une main à l'entrainement et c'qui m'emmerde un peu c'est de les voir sur le banc une fois le soleil et la chaleur revenue par des absents d'un seul coup bien plus présent.Pour les 1eres sur,qu'elles ont fait c'qu'elles on pu avec un terrain pareil.j'ai pas parlé de l'arbitre de la Réserve,parce qu'il n'y a rien à en dire,c'était trop gros pour etre honnete.
Je persiste et signe concernant l'arbitrage de la B (bien que ce ne soit pas mon habitude de me cacher derrière ça), s'il n'y avait eu que l'arbitre qui n'allait pas, la défaite n'aurait été que de 3 points et non de 11 donc les principaux acteurs de la défaite sont les joueurs je suis d'accord. Concernant l'accablement des joueurs, ils ont leur part de responsabilité mais j'ai vu et entendu des réactions de personnes extérieurs au terrain avec lesquels je ne suis pas d'accord. C'est mon avis. Toujours est-il que malgré les désillusions d'Hasparren à la maison, les autres rencontres nous offrent un sursis... Il faut qu'on arrive à en profiter! Le déplacement à Sauveterre s'annonce déterminant, notamment au vu des résumés de leur dernier match durant lequel ils ont tenu la dragée haute à leur adversaire à l’extérieur. A suivre...
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Konoketé il y a un moment que j'ai vu tes photos de Thalasso De quoi vous plaignez vous Le Rugby se joue dehors et t'as qu'a jouer devant t'as moins froid Bon chez nous pluie la nuit,le matin avec match d'anciens Beaumontois, Suivi d'un bon apéro et d'une paella en repas . Journée Jaune et Noire réussie sauf pour le jeu En B difficile sous la pluie mais Grenade arrive avec 3 à 0 à la mi temps , ça ne pouvais pas être un match à grandes envolées 50° 6 / 0 ;54° 11 /0 et enfin 14/0 à la 75° Content pour eux En Une le Terrain était déjà bien labouré rien à voir quand même avec Hasparren ! A la mi temps score de parité 0/0 encore une fois on savait que le jeu entaché de fautes de mains et de dérapages incontrôlés n'allait pas nous faire soulever le public nombreux! Bref on fini 6 à 0 mais n'importe qui aurait pu le gagner ce match ,Beaumont costaud devant , impérial en touche n'a pas su jouer sur ses temps forts et la guerre de tranchée de Grenade y est pour quelque chose! Voila pour les matchs et suite à ça le Jaune coula à flot suivi des moules frites (jaunes et noirs) Danse,boissons et la nuit fut longue pour certains mais que c'est bon de revoir tous ces anciens mélangés avec les jeunes dans la convivialité et le passage de témoins ! Allez maintenant direction le dernier déplacement au Pays Basque (Larressore) . Les scores sont serrés entre le 5° Larressore 26pts et le 9° Sauveterre 22pts , ce qui présage une fin de saison à couteaux tirés et donc pimentée (d'Espelette ou pas ? )
Bonjour à la poule 16 ! Entre Grenade et Hasparren, vous avez dû vous faire chier ( Au niveau rugbystique ) ce Week-End... 6-0; 3-3.... Nous à Argeles, on a vu 4 beaux essais, quelques mauvais coups ( De pieds du 8 bleu, pour ne pas le nommer ) et là paf, la cabanne est tombée sur un os... Petite générale ( incluant l'arbitre de touche Argelésien )... M° l'arbitre ( 21 ans ) complètement dépassé, siffle la fin du match à un quart d'heure de la fin. Bref, match de merde, public de merde ( ça fait 4 ou 5 ans qu'il se croit en F2 ) qui ne respecte pas l'adversaire... Pour les voeux 2013, j'espère qu'Argeles va enfin monter et qu'on en soit débarrassé... Mais je crains qu'ils n'en soient pas encore capables cette année ... Avec un peu de chance, Argeles pourrait jouer contre Hasparren en barrages ou en 32èm et je serais pour le HAC !
Tres dur en effet ,surtout de voir notre 15 pétrifié,il est sorti du terrain tétanisé de froid limite malaise il avait du mal à se relever c'qui n'est pas le genre du joueur,apres le terrain était tellement pourri qu'il n'y a rien à dire de +,il n'y a pas eu de mauvais geste visible par nous spectateurs mais à un moment notre centre c'est mis en colere contre un joueur de Larressore pour c'qui semblerait etre une fourchette,mais j'en sais pas +. Pour Argelès,on les connait bien et on les a battu dans un match chez eux qui reste encore dans nos pensées,et se fut correct à l'aller comme au retour,maintenant ils ont peut etre d'autres intentions cette année!!! Ce que j'aimerai c'est qu'on finisse 1er pour que la fédé arrête de nous la mettre avec des tirages à la con,ça reste là aussi mon avis,comme ils savent qu'on ne distribue pas de petites enveloppes garnies et que nos joueurs ne touchent pas un copek,ça emmerde la fédé de nous voir nous qualifier et de venir faire chier les supposés gros. Si l'année dernière les matchs contre Gaillac avaient été inversés,la musique n'aurait surement pas été la meme.là aussi ça reste aussi mon avis.
Sale Journée pour le rugby !!! mon idole (confert pseudo !!!) s'en est allé.. Sale maladie, injuste et dégueulasse... Eric Bechu, le vrai, c'est pour moi l'exemple parfait que le rugby amateur peut ne pas perdre ses valeurs avec les salaires... Un vrai grand Monsieur du Rugby !! Sniff, sniff !! j'ai le coeur gros, et condoléances à la famille... Carpe Diem !!!
Dernière modification par ECHU BERIC (15/01/2013 18:18:30)