Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rocky064 a écrit :perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :Entre autre oui.
Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver une place à la clinique,il se fait opérer début Janvier une nouvelle fois de l'épaule..mais je pense que tu dois le savoir
Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Mais pour moi pas d'opération possible, grosse rééducation avant de se tester. Le temps dira le reste.
Merde moi qui croyait avoir à faire au fiston ?? Remarque Tant mieux pour toi tu t'en sors bien!!
cracks a écrit :Rocky064 a écrit :perdiac a écrit :Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver une place à la clinique,il se fait opérer début Janvier une nouvelle fois de l'épaule..mais je pense que tu dois le savoir
Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Mais pour moi pas d'opération possible, grosse rééducation avant de se tester. Le temps dira le reste.
Merde moi qui croyait avoir à faire au fiston ?? Remarque Tant mieux pour toi tu t'en sors bien!!
Loupé! Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maître de tes paroles!
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :Rocky064 a écrit :Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Mais pour moi pas d'opération possible, grosse rééducation avant de se tester. Le temps dira le reste.
Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. je rigole mais c'est triste quand meme
perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :cracks a écrit :Merde moi qui croyait avoir à faire au fiston ?? Remarque Tant mieux pour toi tu t'en sors bien!!
Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. je rigole mais c'est triste quand meme
Je picole,je picole C'est pas avec toi échappé Les Lundi c'est ravioli et repos du guerrier
cracks a écrit :perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :Loupé! Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maître de tes paroles!
Je picole,je picole C'est pas avec toi échappé Les Lundi c'est ravioli et repos du guerrier
Le Lundi maman se repose aussi alors...
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. je rigole mais c'est triste quand meme
avec Crack c'est 7/7........ ...............
cracks a écrit :perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :Loupé! Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maître de tes paroles!
Faudrait pouvoir faire une enquête... ravi au lit,c'est à voir!!
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. je rigole mais c'est triste quand meme
Ben voila quand tu veux
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. je rigole mais c'est triste quand meme
Si Hombre
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Je picole,je picole C'est pas avec toi échappé Les Lundi c'est ravioli et repos du guerrier
Ben voila quand tu veux
Oui,mais moi je PEUX...........((enfin encore,pour l'instant))
BONNES FÊTES @ TOUS les POULETS de la POULE 16 et plus ......... si affinités
Dernière modification par cracks (23/12/2012 10:33:03)
Petit salut rapide et @ l'Année prochaine
cracks a écrit :Petit salut rapide et @ l'Année prochaine
Pareil,un salut à tous les vrais amateurs,ceux qui se bougent le cul au boulot mais qui sont aussi aux entrainements et qui sont là le dimanche pour jouer,il y a des fois,ou je suis heureux au bord du terrain,mais heureux...merci pour tout et surtout c'qui reste à venir... Bonnes fetes de fin d'année,Crack ne sera pas sur le site Lundi/Mardi et Mercredi....
chichon si tu me lis je réveillonne au chêne à itxassou