Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :J'aime bien qu'on soit juste avec c'que j'écris,ai je dit que notre B était la meilleur ??????????????????????????????????????,il me semble,mais peut etre que je perd la boule,que j'ai cité Larressore comme équipe B qui m'avait vraiment impressionné,la notre,comme le prouve le classement,fait partie des meilleurs,mais sur 1 match,tout peut arriver,la preuve,puis les choses peuvent aussi s'inverser lors des matchs retour.***** A bon entendeur !
C'était le retour Suit un peu !!!!
Je parlais de l'année prochaine,c'est un nouveau championnat qui commence et là on va voir qui va tenir la route ou pas
***** +10000 Vu qu'à l'aller on a 1 Victoire 1 Nul et 7 Défaites Donc on veut bien inverser D'ailleurs on a déjà commencé avec vous
Dernière modification par cracks (12/12/2012 18:20:33)
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :C'était le retour Suit un peu !!!!
Je parlais de l'année prochaine,c'est un nouveau championnat qui commence et là on va voir qui va tenir la route ou pas
***** +10000 Vu qu'à l'aller on a 1 Victoire 1 Nul et 7 Défaites Donc on veut bien inverser D'ailleurs on a déjà commencé avec vous
C'était le cadeau de Noel du HAC, malheureusement pour les autres équipes Noel ce n'est qu'une fois par an! Fini les offrandes! Les verts vont reprendre la marche en avant (cf la chanson de Sardou) engagée en début de saison
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Je parlais de l'année prochaine,c'est un nouveau championnat qui commence et là on va voir qui va tenir la route ou pas
C'était le cadeau de Noel du HAC, malheureusement pour les autres équipes Noel ce n'est qu'une fois par an! Fini les offrandes! Les verts vont reprendre la marche en avant (cf la chanson de Sardou) engagée en début de saison
Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013
perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :cracks a écrit :***** +10000 Vu qu'à l'aller on a 1 Victoire 1 Nul et 7 Défaites Donc on veut bien inverser D'ailleurs on a déjà commencé avec vous
"Rocky " joues tu ?? Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013
On t'Aime Aussi (je t'ai enlevé le 3° A )
cracks a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :wouai -15 pour les tchampions du monde...c'est chaud,hyper chaud une mi-temps dans lakelle tu ramasses un 15 à 0
J'aime bien qu'on soit juste avec c'que j'écris,ai je dit que notre B était la meilleur ??????????????????????????????????????,il me semble,mais peut etre que je perd la boule,que j'ai cité Larressore comme équipe B qui m'avait vraiment impressionné,la notre,comme le prouve le classement,fait partie des meilleurs,mais sur 1 match,tout peut arriver,la preuve,puis les choses peuvent aussi s'inverser lors des matchs retour. A bon entendeur !
C'était le retour Suit un peu !!!!
Andouille
cracks a écrit :perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :C'était le cadeau de Noel du HAC, malheureusement pour les autres équipes Noel ce n'est qu'une fois par an! Fini les offrandes! Les verts vont reprendre la marche en avant (cf la chanson de Sardou) engagée en début de saison
"Rocky " joues tu ?? Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013
On t'Aime Aussi (je t'ai enlevé le 3° A ) "Rocky " joues tu ??
Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante malheureusement pour moi et heureusement pour l'équipe apparemment vu le début de saison... Après j'ai espoir de faire un retour rapidement... L'espoir fait vivre comme on dit...
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :"Rocky " joues tu ?? Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013
On t'Aime Aussi (je t'ai enlevé le 3° A ) "Rocky " joues tu ??
Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante malheureusement pour moi et heureusement pour l'équipe apparemment vu le début de saison... Après j'ai espoir de faire un retour rapidement... L'espoir fait vivre comme on dit...
L'épaule ??
cracks a écrit :Rocky064 a écrit :cracks a écrit :On t'Aime Aussi (je t'ai enlevé le 3° A ) "Rocky " joues tu ??
L'épaule ??
Entre autre oui.
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :Rocky064 a écrit :Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante malheureusement pour moi et heureusement pour l'équipe apparemment vu le début de saison... Après j'ai espoir de faire un retour rapidement... L'espoir fait vivre comme on dit...
L'épaule ??
Entre autre oui.
Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver une place à la clinique,il se fait opérer début Janvier une nouvelle fois de l'épaule..mais je pense que tu dois le savoir
Rocky064 a écrit :cracks a écrit :Rocky064 a écrit :Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante malheureusement pour moi et heureusement pour l'équipe apparemment vu le début de saison... Après j'ai espoir de faire un retour rapidement... L'espoir fait vivre comme on dit...
L'épaule ??
Entre autre oui.
Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver une place à la clinique,il se fait opérer début Janvier une nouvelle fois de l'épaule..mais je pense que tu dois le savoir
Je ne peux m’empêcher ce matin, d'avoir une pensée pour la famille,les copains et l'entente des clubs de """Pouillon-Habas-Labatut""" qui vienne de perdre un joueur de rugby de 18 ans,c'est là: C'est ma hantise depuis toujours quand je suis dans un stade de rugby,aussi bien pour mon gamin que n'importe quels joueurs,pour cette raison je me mets à la place de ses proches et leur adresse mes plus sincères condoléances.
perdiac a écrit :Je ne peux m’empêcher ce matin, d'avoir une pensée pour la famille,les copains et l'entente des clubs de """Pouillon-Habas-Labatut""" qui vienne de perdre un joueur de rugby de 18 ans,c'est là: C'est ma hantise depuis toujours quand je suis dans un stade de rugby,aussi bien pour mon gamin que n'importe quels joueurs,pour cette raison je me mets à la place de ses proches et leur adresse mes plus sincères condoléances.
Quel malheur RIP
perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :cracks a écrit :L'épaule ??
Entre autre oui.
Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Mais pour moi pas d'opération possible, grosse rééducation avant de se tester. Le temps dira le reste.
cracks a écrit :perdiac a écrit :Je ne peux m’empêcher ce matin, d'avoir une pensée pour la famille,les copains et l'entente des clubs de """Pouillon-Habas-Labatut""" qui vienne de perdre un joueur de rugby de 18 ans,c'est là: C'est ma hantise depuis toujours quand je suis dans un stade de rugby,aussi bien pour mon gamin que n'importe quels joueurs,pour cette raison je me mets à la place de ses proches et leur adresse mes plus sincères condoléances.
Quel malheur RIP
18 ans et première année de licence rugby... Je compatis à la tristesse de ses proches et de l'entente.