Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Il est vrai qu'en rugby,tout est possible
Euh NON RIEN Juste passer en vitesse du club House direction le resto avec joueurs ,dirigeants Supporters .... et "Chococoko" qui a aussi gagné Bisous
T'as vraiment du mal le Lundi,tu dois murger grave Non ??
Détrompe toi Que Nenni J'ai fait la 3° mi temps mais pas la 4° A ll'inverse de beaucoup de joueurs Mais bon je ne me lasse pas de penser à cette belle Journée qui a commencé par un Soleil Radieux! Les Matchs En B Quel plaisir de voir nos jeunes jouer et enfin s'amuser avec il est vrai une équipe d'Hasparren aussi Joueuse et au dire des dirigeants des Deux clubs on s'est régalé avec du jeu que du jeu , une petite générale gentillette n'a pas gâché la fête avec 4 essais pour Grenade et 3 pour les Haspandars!Sans détours on est très content pour notre réserve qui ne méritait pas toutes ces défaites qui plombent le moral Bravo les petits dont "Chococoko" En UNE: Score plus étriqué mais le jeu qui a déjà commencé a se mettre en place commence à payer Encore beaucoup de déchets dans les finitions (2 essais vendangés en 1° Mi temps ; 2 en 2°)! Hasparren aux dires du président avait laissé 4 joueurs au repos suite à blessures légères , mais ça n'explique pas le fait qu’ils furent privés de ballons et donc n'avaient que des ballons à relancer et se heurtaient à une défense intraitable de Grenade avec un petits passage à vide quand même Devant très bon match pour nous et des trois quarts joueurs malgré des blessés aussi. Un seul essai à notre actif sur une Touche Haspandar à hauteur de leur 22 et là la machine se met en marche et Hasparren recule à 5 m de leur ligne ,récupération de la gonfle de notre dix et essai transformé ,tant et si bien qu'à la pause 10 à 3 . Premier essai vendangé notre neuf qui au lieu de donner 3 contre un veut jouer seul et perd la balle ; 2° : une attaque qui ne demande qu'a arriver à l'aile et marquer mais une passe trop haute et notre ailier trop devant font que raté En 2° mi-temps on rentre dans l'embut à 5 m de la touche , mêlée à 5 , ça repars au centre excès de gourmandise à 50 cm et en, avant! Une attaque à gauche à 40 m retours au centre passe u pied et notre jeune remplaçant Ans réceptionne la balle du bout des doigts à 5 m de la ligne en avant Ce qu fait dire qu'on aurait pu , et si ??? On est quand même Happys J'espère que les haspandars sont bien rentrés malgré tout et qu'ils ont apprécié la réception d'après match car nous nous avions apprécié la leur ! Désolé pour les supporteurs d'Hasparren qui voulaient me paye un coup à boire mais j'ai été occupé de suite après le match. Ce n'est , je l'espère ,que partie remise ? Merde je m’aperçois que je m'étais gouré dans le score "perdiak"
Dernière modification par cracks (10/12/2012 21:36:06)
papajoxet a écrit :BRAVO GRENAAAAAADE!!!!!!! 13 à 3 xixoooooon!!!!!!! ya des onglets en haut de page,tu klikes sur résultat,puis sur F3 poule 16....feignasse
Merci "Papa" Un Match reste un match et la vérité est sur le pré J'ai oublié de noter la TRÈS bonne prestation de l'arbitre reconnue par les deux protagonistes! On aimerait en avoir souvent des comme ça Clair et net!! Bravo Monsieur et je l'ai félicité pour sa prestation à la fin et n'ai pas été le seul assurément
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Bravo à Grenade ! Alors Cracks, t'as mangé du Xixon ? S'est-il au moins déplacé ?.......Il devait ................. En transport en commun... D'accord... Tu veux dire en chaise à porteur?.... Comment, il est pas venu?.... Un manque de porteurs ?!!!!
Il manque "Ulysse" (désolé !! ) Quoiqu'il en soit Bonnes fêtes à Tous les poulets de la Poule et autres Repos et attention de ne pas avoir que des avants en Janvier
Dernière modification par cracks (10/12/2012 17:17:00)
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Euh NON RIEN Juste passer en vitesse du club House direction le resto avec joueurs ,dirigeants Supporters .... et "Chococoko" qui a aussi gagné Bisous
T'as vraiment du mal le Lundi,tu dois murger grave Non ??
Détrompe toi Que Nenni J'ai fait la 3° mi temps mais pas la 4° A ll'inverse de beaucoup de joueurs Mais bon je ne me lasse pas de penser à cette belle Journée qui a commencé par un Soleil Radieux! Les Matchs En B Quel plaisir de voir nos jeunes jouer et enfin s'amuser avec il est vrai une équipe d'Hasparren aussi Joueuse et au dire des dirigeants des Deux clubs on s'est régalé avec du jeu que du jeu , une petite générale gentillette n'a pas gâché la fête avec 3 essais pour Grenade et Deux pour les Haspandars!Sans détours on est très content pour notre réserve qui ne méritait pas toutes ces défaites qui plombent le moral Bravo les petits dont "Chococoko" En UNE: Score plus étriqué mais le jeu qui a déjà commencé a se mettre en place commence à payer Encore beaucoup de déchets dans les finitions (2 essais vendangés en 1° Mi temps ; 2 en 2°)! Hasparren aux dires du président avait laissé 4 joueurs au repos suite à blessures légères , mais ça n'explique pas le fait qu’ils furent privés de ballons et donc n'avaient que des ballons à relancer et se heurtaient à une défense intraitable de Grenade avec un petits passage à vide quand même Devant très bon match pour nous et des trois quarts joueurs malgré des blessés aussi. Un seul essai à notre actif sur une Touche Haspandar à hauteur de leur 22 et là la machine se met en marche et Hasparren recule à 5 m de leur ligne ,récupération de la gonfle de notre dix et essai transformé ,tant et si bien qu'à la pause 10 à 3 . Premier essai vendangé notre neuf qui au lieu de donner 3 contre un veut jouer seul et perd la balle ; 2° : une attaque qui ne demande qu'a arriver à l'aile et marquer mais une passe trop haute et notre ailier trop devant font que raté En 2° mi-temps on rentre dans l'embut à 5 m de la touche , mêlée à 5 , ça repars au centre excès de gourmandise à 50 cm et en, avant! Une attaque à gauche à 40 m retours au centre passe u pied et notre jeune remplaçant Ans réceptionne la balle du bout des doigts à 5 m de la ligne en avant Ce qu fait dire qu'on aurait pu , et si ??? On est quand même Happys J'espère que les haspandars sont bien rentrés malgré tout et qu'ils ont apprécié la réception d'après match car nous nous avions apprécié la leur ! Désolé pour les supporteurs d'Hasparren qui voulaient me paye un coup à boire mais j'ai été occupé de suite après le match. Ce n'est , je l'espère ,que partie remise ? Merde je m’aperçois que je m'étais gouré dans le score "perdiak"
Logique,c'est comme j'ai dit... clair,net et sans bavure!
Salut "ECHU" Jouez vous Dimanche ?? @+ Pour Info évolution des scores de la B GS / Hasparren 1° Mi temps 0/5 ; 3/5 ; 10/5 ; 17/5 ; 17/12. 2° Mi temps 17/17 ; 20/17 ; 27/17 ; 32/17
Dernière modification par cracks (11/12/2012 08:30:24)
cracks a écrit :Salut "ECHU" Jouez vous Dimanche ?? @+ Pour Info évolution des scores de la B GS / Hasparren 1° Mi temps 0/5 ; 3/5 ; 10/5 ; 17/5 ; 17/12. 2° Mi temps 17/17 ; 20/17 ; 27/17 ; 32/17
Piting!con!! vous avez eu chaud en seconde mi-temps...
perdiac a écrit :cracks a écrit :Salut "ECHU" Jouez vous Dimanche ?? @+ Pour Info évolution des scores de la B GS / Hasparren 1° Mi temps 0/5 ; 3/5 ; 10/5 ; 17/5 ; 17/12. 2° Mi temps 17/17 ; 20/17 ; 27/17 ; 32/17
Oui mais Bon par rapport à la meilleure B Dixit "Xixon" ??
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Salut "ECHU" Jouez vous Dimanche ?? @+ Pour Info évolution des scores de la B GS / Hasparren 1° Mi temps 0/5 ; 3/5 ; 10/5 ; 17/5 ; 17/12. 2° Mi temps 17/17 ; 20/17 ; 27/17 ; 32/17
wouai -15 pour les tchampions du monde...c'est chaud,hyper chaud une mi-temps dans lakelle tu ramasses un 15 à 0
Papajoxet, t'as tout juste, la dépeche s'est inspiré de ton avis pour ce bel article (je crois..??).. Il faut s'inspirer de toutes les tendances et tous les avis sont bons.. Cracks, bravo à vous, j'espère que vous continuerez sur cette lancée : match face au FCTT reporté le 6 janvier 2013, en rentrant du réveillon... L'éternel problème à Louis-Ufferte : la pelouse, et peu de structures pour la soulager !!! Papajoxet : tes voeux seront exhaucés ; une colonnie gimontoise, dont je ferai parti je pense, va partir le samedi matin pour le Pays Basque, pour une "mise au verre", et un réveil musculaire de haut-niveau, on l'espère... PS : lisez la dépeche !!!!
ECHU BERIC a écrit :Papajoxet, t'as tout juste, la dépeche s'est inspiré de ton avis pour ce bel article (je crois..??).. Il faut s'inspirer de toutes les tendances et tous les avis sont bons.. Cracks, bravo à vous, j'espère que vous continuerez sur cette lancée : match face au FCTT reporté le 6 janvier 2013, en rentrant du réveillon... L'éternel problème à Louis-Ufferte : la pelouse, et peu de structures pour la soulager !!! Papajoxet : tes voeux seront exhaucés ; une colonnie gimontoise, dont je ferai parti je pense, va partir le samedi matin pour le Pays Basque, pour une "mise au verre", et un réveil musculaire de haut-niveau, on l'espère... PS : lisez la dépeche !!!!
+ 1
papajoxet a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Piting!con!! vous avez eu chaud en seconde mi-temps...
wouai -15 pour les tchampions du monde...c'est chaud,hyper chaud une mi-temps dans lakelle tu ramasses un 15 à 0
J'aime bien qu'on soit juste avec c'que j'écris,ai je dit que notre B était la meilleur ??????????????????????????????????????,il me semble,mais peut etre que je perd la boule,que j'ai cité Larressore comme équipe B qui m'avait vraiment impressionné,la notre,comme le prouve le classement,fait partie des meilleurs,mais sur 1 match,tout peut arriver,la preuve,puis les choses peuvent aussi s'inverser lors des matchs retour. A bon entendeur !
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Oui mais Bon par rapport à la meilleure B Dixit "Xixon" ??
J'aime bien qu'on soit juste avec c'que j'écris,ai je dit que notre B était la meilleur ??????????????????????????????????????,il me semble,mais peut etre que je perd la boule,que j'ai cité Larressore comme équipe B qui m'avait vraiment impressionné,la notre,comme le prouve le classement,fait partie des meilleurs,mais sur 1 match,tout peut arriver,la preuve,puis les choses peuvent aussi s'inverser lors des matchs retour. A bon entendeur !
C'était le retour Suit un peu !!!!
cracks a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :wouai -15 pour les tchampions du monde...c'est chaud,hyper chaud une mi-temps dans lakelle tu ramasses un 15 à 0
+1
cracks a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :wouai -15 pour les tchampions du monde...c'est chaud,hyper chaud une mi-temps dans lakelle tu ramasses un 15 à 0
Je parlais de l'année prochaine,c'est un nouveau championnat qui commence et là on va voir qui va tenir la route ou pas