Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ppfffffff yikes sad Y'a pas 3 ou 4 cars de supporters à Hasparren ? lol

Non! un train complet cool

Pas de Gare à Grenade lol Au mieux on a la Save : arrivée au bord des Terrains big_smile En plus t'as le temps de pêcher en chemin tongue Retour par la Même Rivière direction Garonne et Bordeaux (Là t'appelles "Papajo" avec Free lol )

Viendra pas l'animal ( La règlementation dit que les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h en France )... A moins que le Xixon soit périssable ? lol

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Non! un train complet cool

Pas de Gare à Grenade lol Au mieux on a la Save : arrivée au bord des Terrains big_smile En plus t'as le temps de pêcher en chemin tongue Retour par la Même Rivière direction Garonne et Bordeaux (Là t'appelles "Papajo" avec Free lol )

Viendra pas l'animal ( La règlementation dit que les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h en France )... A moins que le Xixon soit périssable ? lol

Y a une chose qui ne peut pas pourrir chez toi,c'est ta connerie,elle est réactualisée chaque seconde qui passe,un peu comme la dette française.. cool tongue

Dernière modification par perdiac (07/12/2012 16:54:47)

PAS DE MATCH A GIMONT CE WEEK END terrain impraticable dimanche on fait du canoe kayak

castors a écrit :

PAS DE MATCH A GIMONT CE WEEK END terrain impraticable dimanche on fait du canoe kayak

Vous auriez pu faire Water Rugby sur la Gimone smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

nous cest tout les ans un voir deux match reporté stade tout neuf pelouse minable terrain d entrainnement sans herbes tout baigne............

Hasparren perds ses 2 matchs à l'extérieur,bravo Grenade,j'ai pas les résultats finaux. Dommage,on aurait pu passer l'hiver au chaud,c'est le jeu..

Bravo à Grenade ! smile Alors Cracks, t'as mangé du Xixon ? mad S'est-il au moins déplacé ?.......Il devait ................. En transport en commun... D'accord... Tu veux dire en chaise à porteur?.... Comment, il est pas venu?.... Un manque de porteurs ?!!!! lol

BRAVO GRENAAAAAADE!!!!!!! 13 à 3 xixoooooon!!!!!!! ya des onglets en haut de page,tu klikes sur résultat,puis sur F3 poule 16....feignasse tongue tongue

Dernière modification par papajoxet (09/12/2012 19:29:38)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
cracks a écrit :

En UNE Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4 / 1 Sauveterre / Nogaro ==>> 1 / 4 Larressore / Astarac ==>> 4 / 1 Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 big_smile (Pas le choix!!) En B: Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa Gimont / FCTT ==>> Gimont Sauveterre / Nogaro ==>> Nogaro Larressore / Astarac ==>> Larressore Grenade / Hasparren ==>> Grenade big_smile (pareil)

Il est vrai qu'en rugby,tout est possible big_smile

Euh NON RIEN big_smile Juste passer en vitesse du club House direction le resto avec joueurs ,dirigeants Supporters .... et "Chococoko" qui a aussi gagné tongue big_smile Bisous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :

Hasparren perds ses 2 matchs à l'extérieur,bravo Grenade,j'ai pas les résultats finaux. Dommage,on aurait pu passer l'hiver au chaud,c'est le jeu..

Q'es pa finaud aquet beroi ! lol

perdiac a écrit :

?? T'es sur d'avoir vu les 2 Réserves jouer ??? wink Si je peux avoir un léger doute qui ma bite pour la 1ere,pour la Réserve du HAC,je ne me fais pas de souci outre mesure,apres un prono,reste un prono... cool

La réponse est OUI wink

biperra a écrit :

J'ai trouvé cet article de la Dépêche du Midi après le match de Nafarroa à Gimont et j'aime bien. smile "Gimont. De l'avis de tous: «Nafa... des Rois» C'est un magnifique moment de plaisir, d'amitié, mais surtout de vie que nous ont proposé les hommes des présidents Alain Fariscot (tendance Garazi) et Jacques Sallagoity (Baïgorri canal-historik) en cette journée dominicale de rugby et de gourmandise. Généreux sur le terrain (ils n'ont rien lâché), généreux dans le plaisir (Irouleguy et fromage basque ont régalé les convives avec modération), les Basques ont été généreux pour une exceptionnelle troisième mi-temps, conclue vers 22 heures dans un chapiteau chauffé à blanc. Il restait alors aux Nafartars quatre heures de bus à faire. Défaits à la 83e minute, les «rouge et jaune», ni amers, ni aigris, ont fait honneur au sport roi. Après la douceur salvatrice de la douche, ils ont chanté leurs montagnes, leurs vallées et leurs plus belles histoires traditionnelles. Ramenés au plaisir du jeu, les Gimontois ont apprécié, des frissons plein les bras. Car c'est bel et bien de cela qu'il s'agit : un formidable jeu certes, mais qui ne reste que jeu. Une belle leçon qui ramène aux souvenirs d'enfance avec les copains, les parties à toucher jusqu'à la nuit tombante, le front luisant et le genou écorché. Qu'importe, les souvenirs pour tous ont refait surface, de l'insouciance de la jeunesse aux premiers émois des belles soirées d'été. Entre des «Bleus de France» étincelants et audacieux depuis trois semaines, et des visiteurs au grand cœur, nous voilà réconciliés avec le rugby. Celui des grands, celui des villages, celui que l'on aime. Supporters Gimontois, le déplacement en Navarre s'annonce grandiose. Haut les cœurs et tous dans le car !" Nous attendons avec impatience la venue de Gimont à Nafarroa avec foie gras et Tariquet... tongue smile big_smile

Celle la....elle est de moi sur RF!!! alors ton journaleux s'inspire sur RF.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

biperra a écrit :
perdiac a écrit :

?? T'es sur d'avoir vu les 2 Réserves jouer ??? wink Si je peux avoir un léger doute qui ma bite pour la 1ere,pour la Réserve du HAC,je ne me fais pas de souci outre mesure,apres un prono,reste un prono... cool

La réponse est OUI wink

Je confirme,qu'un prono reste un prono wink et je continue de penser que notre Réserve est de tres bonne qualité,mais un match reste un match,il faut y foutre le coeur et les tripes et faire ça tous les dimanches à notre niveau c'est pas possible,donc Grenade a relevé la tete et a pris tous les points possibles,encore bravo à eux,d'après c'que je sais y a rien à redire,c'est logique!!! et quand la logique d'un match est respecté,alors on s'écrase et on pense à l'année prochaine.

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

En UNE Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4 / 1 Sauveterre / Nogaro ==>> 1 / 4 Larressore / Astarac ==>> 4 / 1 Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 big_smile (Pas le choix!!) En B: Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa Gimont / FCTT ==>> Gimont Sauveterre / Nogaro ==>> Nogaro Larressore / Astarac ==>> Larressore Grenade / Hasparren ==>> Grenade big_smile (pareil)

Il est vrai qu'en rugby,tout est possible big_smile

Euh NON RIEN big_smile Juste passer en vitesse du club House direction le resto avec joueurs ,dirigeants Supporters .... et "Chococoko" qui a aussi gagné tongue big_smile Bisous

T'as vraiment du mal le Lundi,tu dois murger grave Non ?? lol tongue lol

Fédérale 3