Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii MOssieur..
Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire
Il fut un temps ou je me posais des questions puis de suite j'ai préféré les tirelires.. alors comme ça,t'es une fifille ????
Dernière modification par perdiac (29/11/2012 12:00:01)
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii MOssieur..
Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire
Il fut un temps ou je me posais des questions puis de suite j'ai préféré les tirelires.. alors comme ça,t'es une fifille ????
Oh p'tin je le savais, je le savais La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet
cracks a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire
Oh p'tin je le savais, je le savais La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet
Pourquoi ? je t'ai tapé dans l'oeil,grosse cochonne.
cracks a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire
Je sais que je suis tricard dans la poule croix vé baton, mais le premier qui lève son robinet devant ma chère et tendre USB des prés, nest pas près d'avoir la clef !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Il fut un temps ou je me posais des questions puis de suite j'ai préféré les tirelires.. alors comme ça,t'es une fifille ????
Je sais que je suis tricard dans la poule croix vé baton, mais le premier qui lève son robinet devant ma chère et tendre USB des prés, nest pas près d'avoir la clef !
Si je montre mon robinet à crack il va prendre la clé................................... des champs..
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Oh p'tin je le savais, je le savais La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet
Si je montre mon robinet à crack il va prendre la clé................................... des champs..
Arrête la fumette ou tu vas finir dans la Save (ça va te rafraîchir le robinet )
cracks a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Je sais que je suis tricard dans la poule croix vé baton, mais le premier qui lève son robinet devant ma chère et tendre USB des prés, nest pas près d'avoir la clef !
Arrête la fumette ou tu vas finir dans la Save (ça va te rafraîchir le robinet )
ba!!! c'est le HAC qui va vous refroidir
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Si je montre mon robinet à crack il va prendre la clé................................... des champs..
ba!!! c'est le HAC qui va vous refroidir
De toute façon il va faire froid va falloir se réchauffer , j'aurai pris de l'avance au repas d'avant match
Bon alors "Perdiac" te vésis ou que?
cracks a écrit :Bon alors "Perdiac" te vésis ou que?
Nolocé. j'ti tien ô jus
perdiac a écrit :cracks a écrit :Bon alors "Perdiac" te vésis ou que?
Nolocé. j'ti tien ô jus
Oki
En UNE Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4 / 1 Sauveterre / Nogaro ==>> 1 / 4 Larressore / Astarac ==>> 4 / 1 Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 (Pas le choix!!) En B: Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa Gimont / FCTT ==>> Gimont Sauveterre / Nogaro ==>> Nogaro Larressore / Astarac ==>> Larressore Grenade / Hasparren ==>> Grenade (pareil)
cracks a écrit :En UNE Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4 / 1 Sauveterre / Nogaro ==>> 1 / 4 Larressore / Astarac ==>> 4 / 1 Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 (Pas le choix!!) En B: Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa Gimont / FCTT ==>> Gimont Sauveterre / Nogaro ==>> Nogaro Larressore / Astarac ==>> Larressore Grenade / Hasparren ==>> Grenade (pareil)
Il est vrai qu'en rugby,tout est possible
perdiac a écrit :cracks a écrit :En UNE Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4 / 1 Sauveterre / Nogaro ==>> 1 / 4 Larressore / Astarac ==>> 4 / 1 Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 (Pas le choix!!) En B: Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa Gimont / FCTT ==>> Gimont Sauveterre / Nogaro ==>> Nogaro Larressore / Astarac ==>> Larressore Grenade / Hasparren ==>> Grenade (pareil)
Il est vrai qu'en rugby,tout est possible
Impossible pas Grenadain