Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

perdiac a écrit :
duo de christus a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Merci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu... Ca faisait 23 ans que j'avais pas entendu "le petit cordonnier".. Castres Olympiques : champion groupe B, avec Eric Mercadier en Majorettes, et des bouteilles de champagne en lieu et place des batons.. Vidal, Blot, Séguier, Swiadeck, Urios, Ca nous rajeunit pas !!!

et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le comportement exemplaire du HAC... ça aussi ça fait parti de nos valeurs et celles du rugby,il est bon de les mettre en avant de temps en temps,oui on peut gagner à l'extérieur et sans foutre des baffes ni de coups tordus et on perds aussi en baissant la tete et sans foutre le feu pour autant.

Je trouve qu'on a une Poule Joueuse et on va pas s'en plaindre big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
duo de christus a écrit :

et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le comportement exemplaire du HAC... ça aussi ça fait parti de nos valeurs et celles du rugby,il est bon de les mettre en avant de temps en temps,oui on peut gagner à l'extérieur et sans foutre des baffes ni de coups tordus et on perds aussi en baissant la tete et sans foutre le feu pour autant.

Va t'on rencontrer un Grenade explosif et joyeux,j't'en foutrais d'la poule joyeuse....moi.... lol lol

Dernière modification par perdiac (27/11/2012 12:26:16)

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Va t'on rencontrer un Grenade explosif et joyeux,j't'en foutrais d'la poule joyeuse....moi.... lol lol

big_smile Tu m'en fais une joyeuse MA POULE lol lol

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

j'vais peut etre partir la veille,pour visiter l'endroit,histoire de m’imprégner de sang Cathare versé dans le coin cool apres je serai chaud bouillant... tongue

Dernière modification par perdiac (27/11/2012 15:27:33)

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

j'vais peut etre partir la veille,pour visiter l'endroit,histoire de m’imprégner de sang Cathare versé dans le coin cool apres je serai chaud bouillant... tongue

T'es à jour de tes vaccins au moins ?? cool

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

T'es à jour de tes vaccins au moins ?? cool

T'inquiètes!!!!! cool j'ai meme un patch anti-rejet de mousses à base d'houblon big_smile

perdiac a écrit :

Bon ben c'est parti pour un petit prono smile

Merdoum!! j'ai 1 faute.. Allez c'est reparti pour un autre prono,le dernier de l'année 2012. Matchs du Dimanche 9 Décembre 2012 ----- 1er des matchs retour Mes pronos sont les mêmes pour les """Equipes Réserve""" Avec un petit + pour la Réserve de larressore qui m'a vraiment impressionné. "Nafarroa"----------Beaumont de Lomagne "Gimont"------------FCTT "Sauveterre"--------Nogaro "Larressore"--------Astarac Bigorre Grenade-----------"Hasparren" D'un poil de cul,mais c'est le role d'un vrai 1er que d'aller chercher si possible les points à l'exterieur,le HAC sait voyager puis quelle meilleur façon pour passer l'hiver au chaud bien accroché à la 1er place de la poule,c'est ,je pense,la volonté de tous,après faut que Grenade se laisse faire,mais j'en doute wink wink wink Quoi qu'il en soit super matchs à tous.. et surtout à nous.. lol cool

Dernière modification par perdiac (28/11/2012 10:41:05)

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :

Bon ben c'est parti pour un petit prono smile

Merdoum!! j'ai 1 faute.. Allez c'est reparti pour un autre prono,le dernier de l'année 2012. Matchs du Dimanche 9 Décembre 2012 ----- 1er des matchs retour Mes pronos sont les mêmes pour les """Equipes Réserve""" Avec un petit + pour la Réserve de larressore qui m'a vraiment impressionné. "Nafarroa"----------Beaumont de Lomagne "Gimont"------------FCTT "Sauveterre"--------Nogaro "Larressore"--------Astarac Bigorre Grenade-----------"Hasparren" D'un poil de cul,mais c'est le role d'un vrai 1er que d'aller chercher si possible les points à l'exterieur,le HAC sait voyager puis quelle meilleur façon pour passer l'hiver au chaud bien accroché à la 1er place de la poule,c'est ,je pense,la volonté de tous,après faut que Grenade se laisse faire,mais j'en doute wink wink wink Quoi qu'il en soit super matchs à tous.. et surtout à nous.. lol cool

T'as encore un ERREUR tongue

Tres belle affiche.. wink

perdiac a écrit :

GRENADE - HASPARREEN WAOOOOOOOH CRACKS + CHOCOCOKO + PERDIAC LA BUVETTE tongue tongue tongue tongue tongue wink hummmmmmmmmmmmm HASPARREEN Va Sauter lol c dangereux ce coin lol Punaise c le LEADER HASPARREEN Y A DOPAGE lol

Dernière modification par USBSUPP38 (28/11/2012 13:56:00)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
perdiac a écrit :

GRENADE - HASPARREEN WAOOOOOOOH CRACKS + CHOCOCOKO + PERDIAC LA BUVETTE tongue tongue tongue tongue tongue wink hummmmmmmmmmmmm HASPARREEN Va Sauter lol c dangereux ce coin lol Punaise c le LEADER HASPARREEN Y A DOPAGE lol

T'as pété une durite l'isérois ?? lol lol tongue

perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
perdiac a écrit :

T'as pété une durite BELLE l'isérois E ?? lol lol tongue

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii MOssieur.. tongue tongue

Dernière modification par perdiac (29/11/2012 11:20:57)

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii MOssieur.. tongue tongue

Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire lol lol lol wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 3