Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :biperra a écrit :cracks a écrit :juniors et cadets nous font une "Mounjetade"
Avec de la saucisse de foie dedans ???
Ma foi je te dirai cela Lundi
A moins que tu te planques dans ton plumard comme souvent pour réapparaitre le Mardi en pretextant des excuses à lakon
perdiac a écrit :cracks a écrit :biperra a écrit :Avec de la saucisse de foie dedans ???
Ma foi je te dirai cela Lundi
A moins que tu te planques dans ton plumard comme souvent pour réapparaitre le Mardi en pretextant des excuses à lakon
Vous apprendrez Monsieur le simili Bask que je ne me planque jamais Encore moins ne m'excuse Et si je reste au plumard c'est pour bien d'autres raisons à moins que je ne dorme
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Ma foi je te dirai cela Lundi
Vous apprendrez Monsieur le simili Bask que je ne me planque jamais Encore moins ne m'excuse Et si je reste au plumard c'est pour bien d'autres raisons à moins que je ne dorme
Meme en simili,on ne devient jamais Basque
Allez petit weekend sympatoche Aujourd'hui Cadets Teulière et Juniors Balandrade GS/Lèguevin France/Samoa Soirée Mounjetade Dimanche GS/Astarac Soirée en fonction de ...
Gimont / Nafarroa 5/0 Sauveterre / FCTT 4/1 Larressore / Nogaro 4/0 Grenade / Astarac 4/1 Hasparren / Beaumont 5/0
Stade Xapitalia aujourd'hui. Temps sec très nuageux,pelouse praticable En Réserve,il n'y a pas eu photo de + il y a du monde ,l'effectif est pratiquement au top. Résultats Hasparren 27 Beaumont de Lomagne 0 En 1ere,malgrè un essai d'entrée de notre 9 on va balbutier notre rugby et mettre 20 mn à re-rentrer dans le jeu,Beaumont va faire illusion pendant ce temps là,je suis un peu inquiet j'ai peur du jour sans, comme contre Roquefort l'année dernière,puis la machine va se foutre en route pour en fin de compte laminer Beaumont d'un 43 à 17 avec bonus offensif à la clé soit 5 points de + au tableau,on peut passer l'hiver bien au chaud,5 matchs et autant de victoires,reste le dernier match de l'année à Grenade pour finir sur une bonne note et définitivement 1er proprement. C'est bien vrai que le rugby commence devant et les notres vont plier ceux de Beaumont,il faut aussi avoir un bon 8 afin de servir de bonne rampe de lancement et avoir un comportement intelligent sur le terrain,celui de Beaumont ne répond pas du tout à ces 2 criteres minimum,pas la peine d'aller chercher le pourquoi des mauvaises performances de cette équipe,le groupe c'est un tout afin de faire tourner le manège correctement et ils n'ont pas de grand 8 les 2 piliers non plus durent remettre à chaque instant le frein à main ,histoire d'éviter de finir sur la route départementale jouxtant le stade. Le HAC va planter 6 essais Beaumont 2 ; notre 15 du jour va planter 3 essais et en donner un tout cuit,Patxi t'as été ENORME et BRAVO à nos GROS L'arbitre eu des problemes de vues assez sérieux surement dù au temps tres nuageux,il loupa 3 en-avant flagrant en début de match de la part de Beaumont,heureusement sans conséquence,mais nos joueurs sur un malentendu auraient pu penser qu'il faille sortir la boite à gifles puis.....non. Merci aux joueurs Réserve et 1ere comprises évidement et merci aux entraîneurs qui on su remettre l'équipe sur de bons rails . Pas de coups tordus,du rugby propre,des nerfs bien controlés,pour moi c'est vraiment la dernière année ou jamais pour aller titiller le F2 en récompense de tant de combats,si on veux pas se faire baiser à sec par la fédé et les comités faut impérativement finir 1er de notre poule
Dernière modification par perdiac (26/11/2012 10:20:45)
a gimont la b de gimont a gagné 23 a 10 beau match des deux équipes pour la une on reste sur notre faim 3-0 a la mi-temp gimont marque un essaie a la 77 eme mais que ce fut dur trop de déchet dans le jeu et le manque de realisme devant les poteaux a l arrivéé victoire étriquée mais bonne perf quand meme comme hasparren on va passer l hiver au chaud
A Grenade En B encore un match ou on joue à cache cache pour finir sur une défaite 9 à 14 mi temps 6/8 En Une Equipe costaud côté Astarac et nos Garçons s'y filent un 9/9 à la mi temps ! En deuxième un essai suite à une interception soulage Grenade et assomme Astarac! Match courage car en face ça joue quand même et il fallait pas se louper , deux occasions vendangées chez nous mais enfin à la fin Astarac passe la pénalité du bonus pour eux résultat 19 / 12 On va pouvoir faire un bilan dans cette poule: Les 4 premiers sont je pense en place avec Hasparren en tête 31pts;Gimont 30et Nafarroa Nogaro 26pts! Le ventre mou de la 5 place Larressore 20pts au FCTT 17 tout est possible Beaumont dans le trou! Voila la suite aux matchs retours à voir les blessés ..... A mon humble avis Les bancs de Touche vont influer En attendant repos ce weekend En attendant l'ogre Haspandar
Bonsoir à tous !!! Une des plus belle journée de rugby de ma vie..!!! Les mini-poussins de l'ESG avec la une toute la journée, et une victoire à la 82eme.. Nafarroa a une très belle équipe, et un état d'esprit unique... Quand j'écris ces lignes, ils sont encore à Gimont, chanter leurs montagnes et leurs valeurs... Sans conteste, une grande leçon pour tous, alors qu'ils pourraient être amers de la défaite....et de l'envie qu'ils ont mis.. Chansons, apéritif, rugby et discussions sur la "famille"...Fromage et Irouleguy a profusion.. Vraiment, c'était génial...Bon retour, à vous, mais je plains le chauffeur du bus...et une prime pour lui !! Bravo au talon, pour une discussion géniale, même s'il met 4 RRR à chaque mot... J'espère que Gimont saura se mobiliser pour venir chez vous, et mobiliser autant d'émotions... Je rentre à la maison réconcilié avec le rugby... La plus belle des victoires !!!!
cracks a écrit :A Grenade En B encore un match ou on joue à cache cache pour finir sur une défaite 9 à 14 mi temps 6/8 En Une Equipe costaud côté Astarac et nos Garçons s'y filent un 9/9 à la mi temps ! En deuxième un essai suite à une interception soulage Grenade et assomme Astarac! Match courage car en face ça joue quand même et il fallait pas se louper , deux occasions vendangées chez nous mais enfin à la fin Astarac passe la pénalité du bonus pour eux résultat 19 / 12 On va pouvoir faire un bilan dans cette poule: Les 4 premiers sont je pense en place avec Hasparren en tête 31pts;Gimont 30et Nafarroa Nogaro 26pts! Le ventre mou de la 5 place Larressore 20pts au FCTT 17 tout est possible Beaumont dans le trou! Voila la suite aux matchs retours à voir les blessés ..... A mon humble avis Les bancs de Touche vont influer En attendant repos ce weekend En attendant l'ogre Haspandar
Dire que c'est déjà les matchs retour... en + avec repos le Week-end prochain on va pouvoir souffler et récupérer nos blessés !!! à bientôt
Merci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu... Ca faisait 23 ans que j'avais pas entendu "le petit cordonnier".. Castres Olympiques : champion groupe B, avec Eric Mercadier en Majorettes, et des bouteilles de champagne en lieu et place des batons.. Vidal, Blot, Séguier, Swiadeck, Urios, Ca nous rajeunit pas !!!
ECHU BERIC a écrit :Merci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu... Ca faisait 23 ans que j'avais pas entendu "le petit cordonnier".. Castres Olympiques : champion groupe B, avec Eric Mercadier en Majorettes, et des bouteilles de champagne en lieu et place des batons.. Vidal, Blot, Séguier, Swiadeck, Urios, Ca nous rajeunit pas !!!
et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!
duo de christus a écrit :ECHU BERIC a écrit :Merci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu... Ca faisait 23 ans que j'avais pas entendu "le petit cordonnier".. Castres Olympiques : champion groupe B, avec Eric Mercadier en Majorettes, et des bouteilles de champagne en lieu et place des batons.. Vidal, Blot, Séguier, Swiadeck, Urios, Ca nous rajeunit pas !!!
et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le comportement exemplaire du HAC... ça aussi ça fait parti de nos valeurs et celles du rugby,il est bon de les mettre en avant de temps en temps,oui on peut gagner à l'extérieur et sans foutre des baffes ni de coups tordus et on perds aussi en baissant la tete et sans foutre le feu pour autant.
ECHU BERIC a écrit :La plus belle des victoires !!!! Je rentre à la maison réconcilié avec le rugby...
Bonne Nouvelle
ECHU BERIC a écrit :Ca nous rajeunit pas !!!.
Mouai !!!!