Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

Bon ben c'est parti pour un petit prono smile

perdiac a écrit :

Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou

Ca emmerderait + notre Président mad et nos joueurs re---) mad Faut juste que nos entraineurs disent en choeurs ""souvenez vous!!!! ROQUEFORT!! ça devrait suffire....;)

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Larressore va en faire kaguer plus d'un ils ont une "reserve" de feu,ça va payer dans 1 ou 2 ans pour sur,tres tres bon niveau

Gimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia AUPA PERDIAK!

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Rocky064 a écrit :

Gimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia AUPA PERDIAK!

Perdiac avec un C.... Merde! alors.. tongue cool Pour + d'infos,voir le papajo. cool

En UNE Gimont / Nafarroa / ==>> 4 / 1 Sauveterre / FCTT / ==>> 1 / 4 Larressore / Nogaro ==>> 4 / 1 Grenade / Astarac ==>> 4 / 1 big_smile (Pas le choix!!) Hasparren / Beaumont ==>> 5 / 0 En B: Gimont / Nafarroa / ==>> Gimont Sauveterre / FCTT / ==>> FCTT Larressore / Nogaro ==>> Larressore Grenade / Astarac ==>> Grenade big_smile (pareil) Hasparren / Beaumont ==>> Hasparren

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

En UNE Gimont / Nafarroa / ==>> 4 / 1 Sauveterre / FCTT / ==>> 1 / 4 Larressore / Nogaro ==>> 4 / 1 Grenade / Astarac ==>> 4 / 1 big_smile (Pas le choix!!) Hasparren / Beaumont ==>> 5 / 0 En B: Gimont / Nafarroa / ==>> Gimont Sauveterre / FCTT / ==>> FCTT Larressore / Nogaro ==>> Larressore Grenade / Astarac ==>> Grenade big_smile (pareil) Hasparren / Beaumont ==>> Hasparren

Mon prono concernant le HAC,concerne toujours les 2 équipes c'est toujours la Réserve qui donne le LA!!! wink

perdiac a écrit :
Rocky064 a écrit :

Perdiac avec un C.... Merde! alors.. tongue cool Pour + d'infos,voir le papajo. cool

C'est bien orthographié , on sent bien que Rocky064 n'est pas Lyonnais.....lui lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :

Mon prono concernant le HAC,concerne toujours les 2 équipes c'est toujours la Réserve qui donne le LA!!! wink

le HA K avec un K on t'a dit Bordel !! roll En parlant de "K*" il y en a déjà un là bas lol lol * comprendre Cas wink

Dernière modification par cracks (22/11/2012 12:23:29)

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Rocky064 a écrit :

C'est bien orthographié , on sent bien que Rocky064 n'est pas Lyonnais.....lui lol lol

Comme dirait Crack,c'est un K aussi... tongue

Bon les Gersois à Dimanche ?? Que sont devenus les "Pichets" "Blondin" et ... ? hmm On se voit le 25/11 ou bien?? big_smile Vos supporteurs vont manger chez nous wink Le barnum leur sera réservé big_smile , j'espère juste que ça sentira pas trop les faillots car les juniors et cadets nous font une "Mounjetade"

cracks a écrit :

juniors et cadets nous font une "Mounjetade"

Avec de la saucisse de foie dedans ??? tongue tongue tongue

biperra a écrit :
cracks a écrit :

juniors et cadets nous font une "Mounjetade"

Avec de la saucisse de foie dedans ??? tongue tongue tongue

hmm Ma foi je te dirai cela Lundi big_smile