Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben c'est parti pour un petit prono
perdiac a écrit :Bon ben c'est parti pour un petit prono
Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bon ben c'est parti pour un petit prono
Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou
Ca emmerderait + notre Président et nos joueurs re---) Faut juste que nos entraineurs disent en choeurs ""souvenez vous!!!! ROQUEFORT!! ça devrait suffire....;)
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bon ben c'est parti pour un petit prono
Larressore va en faire kaguer plus d'un ils ont une "reserve" de feu,ça va payer dans 1 ou 2 ans pour sur,tres tres bon niveau
Gimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia AUPA PERDIAK!
Rocky064 a écrit :Gimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia AUPA PERDIAK!
Perdiac avec un C.... Merde! alors.. Pour + d'infos,voir le papajo.
En UNE Gimont / Nafarroa / ==>> 4 / 1 Sauveterre / FCTT / ==>> 1 / 4 Larressore / Nogaro ==>> 4 / 1 Grenade / Astarac ==>> 4 / 1 (Pas le choix!!) Hasparren / Beaumont ==>> 5 / 0 En B: Gimont / Nafarroa / ==>> Gimont Sauveterre / FCTT / ==>> FCTT Larressore / Nogaro ==>> Larressore Grenade / Astarac ==>> Grenade (pareil) Hasparren / Beaumont ==>> Hasparren
cracks a écrit :En UNE Gimont / Nafarroa / ==>> 4 / 1 Sauveterre / FCTT / ==>> 1 / 4 Larressore / Nogaro ==>> 4 / 1 Grenade / Astarac ==>> 4 / 1 (Pas le choix!!) Hasparren / Beaumont ==>> 5 / 0 En B: Gimont / Nafarroa / ==>> Gimont Sauveterre / FCTT / ==>> FCTT Larressore / Nogaro ==>> Larressore Grenade / Astarac ==>> Grenade (pareil) Hasparren / Beaumont ==>> Hasparren
Mon prono concernant le HAC,concerne toujours les 2 équipes c'est toujours la Réserve qui donne le LA!!!
perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :Gimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia AUPA PERDIAK!
C'est bien orthographié , on sent bien que Rocky064 n'est pas Lyonnais.....lui
perdiac a écrit :Mon prono concernant le HAC,concerne toujours les 2 équipes c'est toujours la Réserve qui donne le LA!!!
le HA K avec un K on t'a dit Bordel !! En parlant de "K*" il y en a déjà un là bas * comprendre Cas
Dernière modification par cracks (22/11/2012 12:23:29)
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Rocky064 a écrit :Gimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia AUPA PERDIAK!
C'est bien orthographié , on sent bien que Rocky064 n'est pas Lyonnais.....lui
Comme dirait Crack,c'est un K aussi...
Bon les Gersois à Dimanche ?? Que sont devenus les "Pichets" "Blondin" et ... ? On se voit le 25/11 ou bien?? Vos supporteurs vont manger chez nous Le barnum leur sera réservé , j'espère juste que ça sentira pas trop les faillots car les juniors et cadets nous font une "Mounjetade"
cracks a écrit :juniors et cadets nous font une "Mounjetade"
Avec de la saucisse de foie dedans ???
biperra a écrit :cracks a écrit :juniors et cadets nous font une "Mounjetade"
Avec de la saucisse de foie dedans ???
Ma foi je te dirai cela Lundi